Un départ à ce moment- là de la saison serait une catastrophe pour le club.
J'y crois pas du tout ! Dumont est un homme avec des "valeurs" ! Il faut arrêter avec ça !
Ils ont des valeurs jusqu'à une certaine limite ce ne sont pas des entraineurs de district. Tout peut arriver quand le challenge est plus interressant en face.
breizhludo aime ce message
Hooly 16. Champion de L1
Messages : 2436 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 49 Localisation : Naoned
Un départ à ce moment- là de la saison serait une catastrophe pour le club.
J'y crois pas du tout ! Dumont est un homme avec des "valeurs" ! Il faut arrêter avec ça !
Ils ont des valeurs jusqu'à une certaine limite ce ne sont pas des entraineurs de district. Tout peut arriver quand le challenge est plus interressant en face.
ils ont des valeurs .................. tout dépend "des valeurs sonnantes et trébuchantes " que les clubs pourraient lui proposer
perso, je ne pense pas non plus qu'il parte , à moins qu'il y ait de réelles tensions entre SD , FLG et son CA. ou........absence de vrai recrutement (en attaque) au mercato
Imaginez un instant la réputation que traînerait Dumont s'il abandonnait le navire en peine mer alors qu'il n'y a même pas de tempête ! Il ne va pas se griller auprès de dirigeants de clubs potentiels recruteurs ( "attention celui-là il n'est pas fiable, il peut se barrer en pleine saison , on peut pas lui faire confiance et s'engager sur un projet avec lui...") alors qu'il débute sa carrière de coach au niveau pro ...
Imaginez un instant la réputation que traînerait Dumont s'il abandonnait le navire en peine mer alors qu'il n'y a même pas de tempête ! Il ne va pas se griller auprès de dirigeants de clubs potentiels recruteurs ( "attention celui-là il n'est pas fiable, il peut se barrer en pleine saison , on peut pas lui faire confiance et s'engager sur un projet avec lui...") alors qu'il débute sa carrière de coach au niveau pro ...
Alors là, il s en fou complètement, ce n est pas le premier et ni le dernier qui agirait la sorte.
Il peut toujours expliqué que la réalité n etait pas en adéquation avec l ambition qu on lui avait vendu
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10885 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
che ami, on peut aussi retourner la remarque dans l'autre sens
que dit on des presidents qui virent leurs entraineurs alors qu'ils ont bien signé des contrats ? ?
des prez peu fiables on en a vu des paquets ........... Claude Bez, Tapie, Létang, F Yvinec , ............ vous allez en rajouter des tonnes
Oui, des coachs virés en pleine saison ( pour mauvais résultats ou incompatibilité d'humeur avec le(s) dirigeants) , c'est devenu banal à force d'en voir mais par contre des entraîneurs qui se barrent sans qu'il y ait de raisons sauf pour rejoindre un club qui paie davantage ou avec un statut supérieur , c'est quand même rare voire exceptionnel ! J'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir des noms en tête...Mais ma mémoire doit me faire défaut... si vous en avez des exemples , je suis preneur!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Oui, des coachs virés en pleine saison ( pour mauvais résultats ou incompatibilité d'humeur avec le(s) dirigeants) , c'est devenu banal à force d'en voir mais par contre des entraîneurs qui se barrent sans qu'il y ait de raisons sauf pour rejoindre un club qui paie davantage ou avec un statut supérieur , c'est quand même rare voire exceptionnel ! J'ai beau chercher, je n'arrive pas à avoir des noms en tête...Mais ma mémoire doit me faire défaut... si vous en avez des exemples , je suis preneur!
Irles à Troyes...
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Il me semble que l'entraîneur de Niort a quitté le club après 2 journées pour rejoindre une sélection nationale aussi. Le Congo si je ne dis pas de bêtise.
Et Philippe Clément a quitté Bruges pour Monaco l'hiver dernier.
A la lecture du communiqué du club , on voit que QRM a donné son accord pour favoriser la carrière de son coach après sans doute pas mal de réflexion ... On sent bien qu'ils se sentent obligés de sortir un long communiqué pour expliquer et "justifier" ce départ non prévu et inattendu dans un contexte et un club différents d'En Avant( histoire du club, palmarès, ambitions et potentiel, niveau du centre de formation, des infrastructures, etc...). A noter un interview du président normand quelques jours plus tard où il fait part de son grand mécontentement après ce départ sur les méthodes de son homologue troyen pour "débaucher" son coach...Interview qui contredit en partie le communiqué un peu soft sorti par le club !
FLG peut recruter , c'est trop tard, je pense. La montée cette saison aurait pu être possible vu le bon début de saison si on avait remplacer au moins Cathline par un vrai attaquant rapide et décisif mais la saison prochaîne il faudra trouver un autre coach vu que SD va partir et vu les clubs de ligue 1 qui vont descendre, ça sera mission impossible pour une remontée en ligue 1.
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 15 Nov 2022 - 8:49
Une remontée en L1 n'est jamais impossible, regarde cette saison avec Bx et l'ASSE on se disait que ce serait compliqué et pourtant ces gros favoris sont largement prenables C'est difficile de miser sur une montée avec un bon début de saison ou sur le recrutement d'un attaquant supplémentaire Une montée se construit sur une saison complète avec un effectif en osmose, pas sur une bonne série ou sur un attaquant (nos précédentes montées l'illustrent parfaitement), il faut tout un ensemble de paramètres que nous n'avons pas pour le moment