Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 22 Juin 2022 - 21:17
Je les ai toutes posté dans le topic "j'ai vu ou entendu parler de Guingamp"
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 22 Juin 2022 - 21:35
Je les ai pas encore toutes regardées, mais au fil on remarque des détails sympa sur l'entente entre certains joueurs. Par exemple Gomis et Pierrot, y'a une séquence où la fille de Gomis va voir Pierrot en mode "salut tonton", une autre où Gomis incite Pierrot à aller filer son maillot à quelqu'un en particulier à la fin d'un match, etc. C'est très intéressant d'avoir le ressenti de Dumont sur la psychologie du groupe au fil de la saison!
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 22 Juin 2022 - 22:14
https://fb.watch/dPchWQtMc1/ Il a pas encore de page alors je met ça la. Convaincu de venir chez nous pour le jeu pratiqué par l'équipe? Il mentionne aussi la qualité des installations du pro park. Ça à l'air être une très bonne pioche niveau mentalité de l'homme
LondonCalling, Gandalf le Gris et cruyffgarincha aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 22 Juin 2022 - 22:53
Puis ça fait du bien venant d' un footballeur de ne pas entendre le mot "Voilà " à chaque fin de phrase.
Il a l 'air très posé et très calme.
LondonCalling aime ce message
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 22 Juin 2022 - 23:16
Vous allez le découvrir sur le terrain C’est un super joueur,un des meilleurs milieux de L2 . Cela faisait des années que je souhaitais qu’il nous rejoigne. Un Bobichon ou un Lobry à ses côtés et nous serions bien pourvus avec Muyumba et Diarra en doublure Allez eag
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 23 Juin 2022 - 9:19
Sa présentation est top !
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 23 Juin 2022 - 11:26
dionysos a écrit:
Je les ai toutes posté dans le topic "j'ai vu ou entendu parler de Guingamp"
Forcément déçu qu'on ai laissé partir Pierrot! Par contre si Guillaume était vraiment une priorité de Dumont, je suis plutôt rassuré. Il semble avoir un profil plus adapté au jeu que le coach veut mettre en place (notamment au niveau technique), et ils se connaissent depuis Lille. Peut être que Guillaume nous mettra pas les 15 buts 4 passes D de Pierrot, mais si il nous fait un 10 buts 10 passes, ça me va!
enzo2 aime ce message
LondonCalling 16. Champion de L1
Je trouve assez incroyable la sérénité qu'a amené Dumont. On a perdu beaucoup de bons joueurs sur cet intersaison (peut être les 3 meilleurs de la fin de saison) et malgré ça moi comme beaucoup d'autres sommes optimistes quant à la capacité du coach à gérer cette situation. Ca fait des années que je n'ai pas ressenti ça.
Tout simplement car il donne le sentiment de savoir où il va . Je pense que lui et le président essaient de vraiment renforcer le groupe mais que cela n’est pas simple car nous sommes en L2 À mon avis , les joueurs qui nous intéressent sont des profils L1 deuxième partie de classement et L2 ( première partie de tableau ) , malheureusement nous ne sommes pas les seuls Cela va finir pas se décanter Allez eag
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
J'ai le même sentiment que vous au sujet de Dumont. Je trouve d'ailleurs qu'il fait moins dans la dentelle concernant ses choix. Plus exigeant que Gourvennec par exemple...
JG était un excellent animateur de groupe et plutôt bon tactiquement mais il pêchait sur ses décisions concernant le choix des joueurs. C’est pour cela qu’il a échoué à Bordeaux et lors de son retour chez nous dans un contexte très très compliqué à sa décharge. SD semble beaucoup plus exigeant ou simplement moins affectif Allez eag
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Je pense qu'une des faiblesses de JG est l'affecte qu'il a envers ses joueurs Il a eu du mal chez nous à renouveler le groupe, mais il a su créer un esprit de groupe qui a mener le club jusqu'en Europa Ligue Comme tous les coachs, il a ses travers... On apprendra à découvrir ceux de SD également
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6132 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Je pense que SD n’est pas du genre à faire des cadeaux à ses joueurs , exigeant avec eux . C’est aussi ce qu’il faut Quand on veut des résultats. D’ailleurs des électrons libres comme Diarra il n’en veut pas ou plus.