Comme nous tous j’étais étonné de ne pas voir Riou titulaire plus tôt . L’explication que j’ai lu je ne sais plus à quel endroit est que Mathis avait eu besoin de repos car ses adducteurs sifflaient beaucoup. Sage précaution pour éviter une blessure plus longue .
minal aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Après le match en demi teinte d' Amiens hier soir à Roudourou SD va peut-être regarder à deux fois l'intérêt des picards de le faire venir sur le banc amiénois.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dixit SD après le match d'Amiens: "Il y a plein de choses qu'on essaie de mener,qui ne sont pas quantifiables en points.Par exemple il y avait 4 joueurs titulaires ce soir formés à l' Akadémi.Ce sont des signaux forts du projet. On ne peut pas tout mener de front mais on essaie d'ajuster. On prépare un futur et on avance." "A la différence du précédent exercice, les joueurs que j'aligne aujourd'hui sont censés être là la saison prochaine". T'inquiètes, SD travaille pour Guingamp.....
D'accord avec toi minal, je pense que Dumont sera toujours là la saison prochaine. L'effectif ne sera pas ravagé comme la saison dernière, où c'était quasi impossible de remplacer des joueurs aussi décisifs que Mchangama et Pierrot. Là le joueur très décisif qui risque de partir c'est Livolant. On est beaucoup moins dépendants des individualités cette saison. Le club lui a bien prouvé qu'il y avait du potentiel à la formation chez nous, Picard c'est l'exemple parfait, si je ne me trompe pas chez nous il n'a connu que l'Akademi et les installations du Pro Park pendant 4 ans après avoir commencé à Nantes? Le discours de Dumont semble impliquer qu'il se projette aussi sur la saison prochaine. Une attaque avec Guillaume Courtet El Ouazzani et Picard ça le fait large pour jouer le top 10! Idéalement on peut recruter un joueur capable de mettre Courtet sur le banc et en faire un joker, pour jouer le top 5. Le vrai chantier c'est le milieu de terrain.
IGGY aime ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Livolant, Riou, Roux, Gaudin. Ça fait 4 joueurs formés au club qui jouent régulièrement.
si Guingamp ne brade pas comme d 'habitude les ventes de ses joueurs ou les laissent partir libre ça pourrait peut-être un jour pour les finances du club s 'avérer fructueux.
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6132 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Livolant, Riou, Roux, Gaudin. Ça fait 4 joueurs formés au club qui jouent régulièrement.
si Guingamp ne brade pas comme d 'habitude les ventes de ses joueurs ou les laissent partir libre ça pourrait peut-être un jour pour les finances du club s 'avérer fructueux.
Comme Gaudin qui est en fin de contrat
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Autant j’aimais bien le Gaudin du début de saison ,autant je le trouve moyen voir très moyen depuis la reprise post Mondial Il a la chance d’être en fin de contrat ce qui devrait lui garantir un bon salaire et une bonne prime pour son agent mais je le pense plutôt facile à remplacer s’il décide de nous quitter Il n’a pas à mon sens le potentiel de Picard , de Riou et d’AEO Allez eag
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Je pense que si St Étienne est dessus c’est sûrement pas parce qu’il le juge moyen … On aura beaucoup de difficultés à se séparer justement des joueurs moyens malheureusement, et espérons que nos joueurs qui forment la base de l’équipe ne soient pas trop sollicités. Il nous manque peu de monde pour que l’on se mêle aux premières places l’an prochain.