Messages : 3058 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 8:38
Bienvenue à toi Stéph. Les paysans t'offrent un vrai terrain pour que fasse jouer ton équipe et nous montrer du beau jeu.....et des victoires. On viendra bientôt au stade te voir. Tu auras notre soutien. Alors démarre le tracteur et au boulot.
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 8:48
Bienvenue au coach et que cette arrivée soit synonyme de stabilité pour le club.... Enfin!
christophe71 aime ce message
Jacky show 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 8:49
Oui, un grand merci à Fred Bompard que l'on ne pouvait pas garder car la réponse pour la VAE sera trop tardive (+ 1 mois mini) donc impossible d'attendre et bienvenue à Steph. Dumont avec un projet cohérent et plein d'envie de prouver sa valeur en numéro 1.
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 10:26
Pour la n-énième. Qu'on lui donne l'accord pour qu'il passe son BEPF par VAE ne nous aurait pas couvert de toute façon. Il n'aura son diplôme au mieux que début 2022.
Sophie Colombes 13. Champion de L2
Messages : 534 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 64 Localisation : AUXERRE
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 11:42
Cool, bienvenu à eux, ravis pour vous. Bon repos à tous, bonne préparation. Retour des supporters dans les stades bon recrutement et bonne saison à EAG. Il y a tous les Ingrédients.
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 13:07
Merfi Fofie, l'AJA se prépare une belle saison, je crois, avec le travail de Furlan qui s'est déjà vu cette année.
kanfardbre 5. Joueur U21
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 13:39
une question qu'elle n'est pas encore répondue : est-ce que Dumont se verra refourguée la dotation de Sylvain Didot ? A mon avis le choix de Stéphane Dumont n'est pas innocent. Le président y aura vu l'occasion d'économiser quelques survêtements et shorts. Tout comme je pense qu'il suffira d'une barre bien placée pour recaser le paquetage de l'ancien adjoint au prochain. Ici c'est Guingamp, qu'on ne l'oublie pas. Revenons aux valeurs
miroslavbzh, steyann et breizhludo aiment ce message
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 14:40
kanfardbre a écrit:
une question qu'elle n'est pas encore répondue : est-ce que Dumont se verra refourguée la dotation de Sylvain Didot ? A mon avis le choix de Stéphane Dumont n'est pas innocent. Le président y aura vu l'occasion d'économiser quelques survêtements et shorts. Tout comme je pense qu'il suffira d'une barre bien placée pour recaser le paquetage de l'ancien adjoint au prochain. Ici c'est Guingamp, qu'on ne l'oublie pas. Revenons aux valeurs
J'ai mis du temps mais j'ai fini par décoder ! Comme quoi , à quoi ça tient un recrutement ! (plus la peine de se triturer les méninges à réfléchir aux qualités des uns ,aux défauts des autres ...). Je peux déjà t'annoncer l' identité du futur adjoint : Patrice Buisset
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 19:36
lofo aime ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 19:44
Il ne peut rien nous arriver
lofo aime ce message
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 28 Mai 2021 - 20:26
Enzo va l'aduler
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 29 Mai 2021 - 17:22
Bon vent à Stéphane Dumont. Un bon choix, du neuf pour une reconstruction. J'espère qu'il ne va pas se faire bouffer par l'omerta d'EAG...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 29 Mai 2021 - 21:05
cruyffgarincha a écrit:
kanfardbre a écrit:
J'ai mis du temps mais j'ai fini par décoder ! Comme quoi , à quoi ça tient un recrutement ! (plus la peine de se triturer les méninges à réfléchir aux qualités des uns ,aux défauts des autres ...). Je peux déjà t'annoncer l' identité du futur adjoint : Patrice Buisset
Pascal Braud.....
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 29 Mai 2021 - 22:36
minal a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
kanfardbre a écrit:
Pascal Braud.....
Non, après Pascal Braud, ce sera Patrice Buisset si on suit les conseils de Kanfardbre pour économiser les équipemements ...