Dernière édition par tck le Ven 23 Juil 2021 - 15:32, édité 2 fois
Jacky show 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Ven 28 Mai 2021 - 9:01
Gigi est sympa mais à quoi, il sert ? On a vu les centres les coups de pied arrêtés et les corners c'était pas terrible. Un poste d'ambassadeur serait mieux.
gifen aime ce message
Hooly 16. Champion de L1
Messages : 2436 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 49 Localisation : Naoned
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Ven 28 Mai 2021 - 11:20
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Ven 28 Mai 2021 - 12:44
Jacky show a écrit:
Gigi est sympa mais à quoi, il sert ? On a vu les centres les coups de pied arrêtés et les corners c'était pas terrible. Un poste d'ambassadeur serait mieux.
Effectivement, on ne peut pas dire qu' il y ait eu beaucoup de réussite sur les coups de pied arrêtés ( entre les mauvais choix de tireurs et les mauvais choix faits par les tireurs , on a été servi tout au long de la saison...). Je me doute que TG ne se cantonne pas à ce travail sur les coups de pied arrêtés mais qu'il y a aussi tout le secteur offensif , et là aussi, ça a été très moyen ( aucuns automatismes, jeu collectif avec et sans ballon laborieux voire inexistant sur de nombreux matchs ...). On peut se poser la question sur son apport dans le staff...
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Ven 28 Mai 2021 - 13:15
Giresse en adjoint n°2 a forcément un rôle très effacé. Ce n'est pas lui qui met en place les séances d'entraînement, il est juste là pour encadrer et être des yeux supplémentaires pour le coach et son adjoint. Il semble quand même qu'il ait eu un rôle plus actif quand Bompard s'est retrouvé n°1 puisque du coup, il se retrouvait n°2. Mais la question demeure. Qu'est-ce qu'on veut vraiment faire de lui et n'y a t'il pas moyen de tirer davantage profit de son expérience. Qu'on lui demande de passer ses diplômes, pour commencer, et qu'il prenne en main une équipe de jeunes. Je pense que c'est un rôle qui lui conviendrait bien. Et puis, l'expérience venant, s'il fait ses preuves, il pourra ensuite prétendre à des fonctions plus étendues. La remarque vaut aussi pour JMP ou Sorbon.
Hooly, Jacky show et gifen aiment ce message
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Ven 28 Mai 2021 - 14:46
Tu peux être adjoint n°2 ou n° 22, tu as aussi le droit de noter, remarquer des choses ( positives ou négatives ) et faire remonter pour en discuter, analyser et en débattre avec le coach n°1!
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Ven 28 Mai 2021 - 16:56
Nous ne connaissons pas le fonctionnement du staff Donc pour l'instant, vous ne faites qu’imaginer un hypothétique fonctionnement Je trouve que ces propos sur TG ne sont pas à l'image du joueur qu'il a été Je ne sais pas ce qu'il apporte au staff, je ne connais encore moins ses attributions Mais j'ai du mal à croire que ce joueur qui nous a tant apporté se contente de distribuer des chasubles et de répartir des plots lors de entrainements J'ai du mal à croire également qu'il soit toléré par autant de staff différent pour un poste aussi quelconque Il a contribué aux différents dysfonctionnements que l'équipe a connu puisqu'il fait parti du staff, il a aussi contribué aux résultats corrects sous l'ère Didot ou au beau redressement après la prise en main de FB
Papy et eduardo22200 aiment ce message
Leo22 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Ven 28 Mai 2021 - 17:51
Le club a des obligation de reclassement de son personnel. C'est à ce titre qu'il propose des reconversions à certains de ses joueurs, qui sont parfois écrites dans les contrats des joueurs. Ensuite le gars est pendant 2 ans en formation, payée par les indemnités de retour à l'emploi. Puis le club se doit de lui proposer un contrat d'une durée minimum. Voilà ou en est TG, il lui reste une année de contrat. Alors certains se permettent de juger son travail, je ne sais pas sur quelle base, mais bon... Je n'aimerais pas trop que vous débarquiez me juger dans mon taf, comme ça .
steyann et Papy aiment ce message
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Ven 28 Mai 2021 - 21:41
Leo22 a écrit:
Le club a des obligation de reclassement de son personnel. C'est à ce titre qu'il propose des reconversions à certains de ses joueurs, qui sont parfois écrites dans les contrats des joueurs. Ensuite le gars est pendant 2 ans en formation, payée par les indemnités de retour à l'emploi. Puis le club se doit de lui proposer un contrat d'une durée minimum. Voilà ou en est TG, il lui reste une année de contrat. Alors certains se permettent de juger son travail, je ne sais pas sur quelle base, mais bon... Je n'aimerais pas trop que vous débarquiez me juger dans mon taf, comme ça .
Vu la saison pénible qu'on a vécu, les matchs affligeants voire les "purges" qui désespéraient l'immense majorité des supporters , il est normal de se poser des questions sur le travail fait par les différents membres du staff ...
Goofic et gifen aiment ce message
Paslan 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Sam 29 Mai 2021 - 9:02
Si le problème du club se limitait à TG, ça irait... Si JG a refusé, ce n'est pas le fait du maintien de TG.
Leo22 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Sam 29 Mai 2021 - 10:49
Est ce que qq'un sait si Dumont a déjà travaillé avec Braud, s'il le connait bien ??
kanfardbre 5. Joueur U21
Sujet: Re: [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud Dim 30 Mai 2021 - 5:57
J'ai un copain président d'un club de foot dans le 22, un peu fauché ces derniers temps mais prévoyant, qui me demande si Pascal Braud a le DEFP ou pas. A la limite s'il était inscrit à la session de 2021-2022 (ou pouvait l'être avant septembre), ça pourrait aussi l'arranger. Merci pour lui !
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)