| [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié Mar 13 Juin - 20:51 | |
| Mathieu Rufié nouveau coach des Féminines d’En AvantMathieu Rufié a paraphé son contrat à la tête de l’équipe féminine d’En Avant.L’ex-coach du Rodez AF féminin vient remplacer Frédéric Biancalani, en poste depuis 2018, ayant rejoint l’équipe de France Féminine, et le staff d’Hervé Renard. Le technicien de 39 ans dirigeait les Ruthénoises depuis la saison 2019-2020. Dans l’Aveyron il aura notamment connu l’accession à la D1 Arkema, grâce à un titre de champion de France de D2 Féminine en 2021-2022. Mathieu Rufié arrive en Bretagne avec la volonté accrue de participer à la poursuite du développement des féminines d’En Avant. Degemer Mat Mathieu !https://www.eaguingamp.com/mathieu-rufie-nouveau-coach-des-feminines-den-avant/?fbclid=IwAR0npRyZEZ6OQZMZFb2BDnQJ2WofxvF5wajmNS_VGfJ7yDTZSP6yt9d4sCohttps://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/d1-feminine-mathieu-rufie-rodez-arrive-a-len-avant-guingamp-c04f04b8-0a0c-11ee-b02d-4d4e5863b78ehttps://www.letelegramme.fr/sports/football/football-d1f-mathieu-rufie-nouvel-entraineur-des-filles-de-guingamp-6371972.php
|
|
| |
pesag 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié Mar 13 Juin - 23:48 | |
| Visiblement le coup était anticipé. | |
|
| |
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié Mer 14 Juin - 8:22 | |
| Cette arrivée rapide est une bonne chose, ça lui permet de démarrer la préparation pour la saison sans tarder (revue d'effectif, recrutement...) Bienvenue à lui | |
|
| |
ranger 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié Mer 14 Juin - 19:29 | |
| Bonne nouvelle ce recrutement rapide Il ne reste plus qu'a acter l'entraineur de la B | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15433 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié Ven 26 Avr - 18:12 | |
| Le coach des féminines va quitter le club.
https://www.ouest-france.fr/sport/d1-feminine-lentraineur-den-avant-guingamp-mathieu-rufie-va-quitter-le-club-3ccb608e-03ab-11ef-ac12-77c719d0efc9?utm_content=link&utm_term=OuestFranceGuingamp&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social | |
|
| |
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié Sam 27 Avr - 11:56 | |
| Dommage, le manque de stabilité est un pb depuis qques mois au sein du club Est-ce révélateur d'un souci dans sa gestion ? Entre les coachs de la B, qui se multiplient, et ce départ après une seule saison, ça commence à faire bcp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié Sam 27 Avr - 12:12 | |
| Le manque de stabilité au sein du club cela est pour moi un problème de discours non ambitieux et peu clair. Départ du coach de la B, départ de celui des féminines, départ éventuel de Colleau, départ éventuel de SD.. Tout cela parce que avant 2026 il ne faut rien espérer MRS , les caisses sont vides alors il faut faire avec les moyens que vous avez, merci FLG pour la motivation que vous transmettez au sein du club et aux supporters. Inspirez vous de Pau, Rodez, Laval, | |
|
| |
| Sujet: Re: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié Sam 27 Avr - 12:28 | |
| Que ce discours impact l'équipe A, je veux bien le croire Mais pour le reste, je ne pense pas que le budget alloués aux équipes B et féminines mettent en danger les finances du club Je pense malheureusement que ces départs sont plus liés à des pbs autres que financiers Quelles sont les relations entre la direction et les différentes composantes du club (équipe por, Akadémi, féminine ?), je ne semble pas au top, mais j'espère tout de même que la direction actuelle est à la hauteur La multiplication des départs des différents encadrants ne plaident pourtant pas en leur faveur... Je ne connais aucunement les relations au sein du club, je m’abstiens donc de tout commentaire, mais d'un point de vue extérieur, on ne sent pas une grande stabilité et on peut se poser des questions | |
|
| |
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4542 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
| Sujet: Re: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié Sam 27 Avr - 14:18 | |
| On n'avait auparavant un grand communiquant , c'était Bertrand Desplats !!!
Et avec lui la ligue 1., l'Europe,la CDF. Et les infrastructures et les Kalon! Maintenant,avec un manque d'ambition,il va falloir se contenter du minimum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié Sam 27 Avr - 15:22 | |
| Pour moi les finances impactes l'ensemble du club a des niveaux différents bien sûr mais je pense que cela joue Après il y a les relations humaines bien sûr mais c'est un ensemble. Et quel est le rôle de Jérémy Sorbon ? N'est il pas la pour faire le lien entre la direction le staff et l'ensemble des équipes ? Est il vraiment à sa place ? Que vaudrait il sur le bord du terrain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié | |
| |
|
| |
| [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié | |
|