Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 11:16
phil22 a écrit:
dionysos a écrit:
Pour défendre bec et ongles le club comme il le fait il est certainement très très proche du club.
Il habite peut être à côté du stade
De quels stades? Roudourou? Akademi? Yves-Jaguin (enfin celui-là il doit plus y avoir grand monde...)
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10885 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 11:30
phil22 a écrit:
dionysos a écrit:
Pour défendre bec et ongles le club comme il le fait il est certainement très très proche du club.
Il habite peut être à coté du stade
oui à coté du Stade ......... et il a aussi un appart tout près de M Phaeton
phil22 et eduardo22200 aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 11:34
C 'est peut être lui d 'ailleurs qui appelait la gendarmerie pour tapage nocturne.
phil22, cruyffgarincha et eduardo22200 aiment ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10885 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 12:18
dionysos a écrit:
C 'est peut être lui d 'ailleurs qui appelait la gendarmerie pour tapage nocturne.
excellent !! tu vas voir.... je vais les appeler
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 13:19
On en apprend vachement avec cet article SD a le projet de jouer en L1 et entretient des relations avec de DS de troyes... ça ne doit pas être le seul entraineurs de L2 a avoir l'ambition de jouer en L2 et je ne pense pas que le projet de Troyes soit très durable à ce niveau
Gourv22 13. Champion de L2
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 13:43
Propos plutôt rassurants...même si on va attendre de voir comment se passent la trêve et ensuite le mercato hivernal! https://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/video-ea-guingamp-stephane-dumont-a-troyes-flatte-mais-aucun-commentaire-a-faire-14770b19-eaf5-42e4-a66d-0b888e86f181
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 13:51
Je sens qu'il est parti pour faire des démentis à chaque fois qu'il y aura un coach de L1 viré
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 14:09
Citation :
« Je n’ai aucun commentaire à faire. C’est très flatteur, je ne peux pas dire le contraire, mais aujourd’hui je suis concentré à 100% sur mon club. Je ne peux rien dire d’autre. Pour moi, non (ce n’est pas perturbant, ndlr.), pas du tout. Parce que je suis investi à 100% au quotidien et je pense que j’ai une débauche d’énergie importante pour faire en sorte, essayer de faire performer mon équipe. Après, cela reste du football. Les médias, vous savez ce que c’est. Au-delà de ça, je n’ai pas de commentaire à faire là-dessus. Ce qui est sûr, c’est que je vois beaucoup de coachs qui se font limoger. Qui dit coach limogé dit coach qui arrive. Je sais dans quel métier je me suis lancé depuis quelques saisons. Je connais et je ressens la difficulté que peut avoir cette mission dans certains contextes. »
Clair, net et précis RDV à la prochaine rumeur
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 17:33
CruyffGarrincha si si j'habite juste derrière le stade Yves Jaguin fin de ce qu'il en reste mdr donc des maisons
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 19:17
eduardo22200 a écrit:
Cruyffgarrincha si si j'habite juste derrière le stade Yves Jaguin fin de ce qu'il en reste mdr donc des maisons
donc tu n'es pas loin non plus de l'Akademi !
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 20:07
IGGY a écrit:
goulf a écrit:
...Plus on coche de cases sur ces recrutements là, plus on prépare une saison prochaine de haut niveau.
Salut goulf, j'ai bien failli mettre un like Là tu me vends du rêve... ('suis optimiste tjrs et un peu crédule faussement innocemment par nature ) alors que si peu de choses n'indiquent un parti pris volontaire ni ambitieux - même avec modération - alors que l'on était en train de remonter du fond de la piscine et de se remettre à produire (enfin) à nouveau du jeu à Roudourou,...en dépit de départs multiples pourtant prépondérants (bravo à ceux qui se dépouillent & aux p'tits jeunots en herbe talentueux) ...ni ne rassurent quant à d'éventuels prochains ajustements... (Faites que je me trompe...)
Avec le recul maintenant, je trouve que sur les départs c'est difficile d'en vouloir à FLG. Parce que les seuls qui nous impactent c'est ceux de Pierrot, mais il a eu l'opportunité de jouer en C1, contre le Real et le PSG, alors il est irremplaçable mais va lui refuser ça. Et Cathline, parce qu'avec la blessure de Merghem c'était pas le moment, mais financièrement c'est une belle opération.
Il manque pas grand chose à l'équipe pour performer, et FLG s'est donné de la marge financière. Je ne suis pas confiant pour le mercato d'hiver, mais on pourrait quand même avoir une bonne surprise.
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 10 Nov 2022 - 23:28
goulf a écrit:
IGGY a écrit:
goulf a écrit:
...Plus on coche de cases sur ces recrutements là, plus on prépare une saison prochaine de haut niveau.
Salut goulf, j'ai bien failli mettre un like Là tu me vends du rêve... ('suis optimiste tjrs et un peu crédule faussement innocemment par nature ) alors que si peu de choses n'indiquent un parti pris volontaire ni ambitieux - même avec modération - alors que l'on était en train de remonter du fond de la piscine et de se remettre à produire (enfin) à nouveau du jeu à Roudourou,...en dépit de départs multiples pourtant prépondérants (bravo à ceux qui se dépouillent & aux p'tits jeunots en herbe talentueux) ...ni ne rassurent quant à d'éventuels prochains ajustements... (Faites que je me trompe...)
Avec le recul maintenant, je trouve que sur les départs c'est difficile d'en vouloir à FLG. Parce que les seuls qui nous impactent c'est ceux de Pierrot, mais il a eu l'opportunité de jouer en C1, contre le Real et le PSG, alors il est irremplaçable mais va lui refuser ça. Et Cathline, parce qu'avec la blessure de Merghem c'était pas le moment, mais financièrement c'est une belle opération.
Il manque pas grand chose à l'équipe pour performer, et FLG s'est donné de la marge financière. Je ne suis pas confiant pour le mercato d'hiver, mais on pourrait quand même avoir une bonne surprise.
Ouiii, une bonne surprise (ou deux)! J’aime plutôt ça les bonnes surprises Pourtant je crains d’être une énième fois déçu cet hiver. Psychologiquement prêt, « résigné » Frantzdy oui, Cathline aussi évidemment en bout de course. Mais pas seulement…
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 11 Nov 2022 - 8:42
goulf a écrit:
IGGY a écrit:
goulf a écrit:
Au mercato d hiver, c est là qu on va réellement savoir de se que dégage les ambitions du club par FLG. Car si au 1er février, on n a pas été capable de recruter 1 ou 2 individualités pour les postes dont tu cite Goulf, FLG devra sérieusement songer a passer le flambeau pour les saisons à venir d autant que c est sûr que SD ne restera pas non plus.
dionysos aime ce message
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 12 Nov 2022 - 22:21
La 2e mi temps, c'était ce que je préfère voir, avec l'équipe un cran plus haut qui presse fort, Livolant un cran plus bas. Avec cette accumulation d'absences en défense, c'est quand même remarquable ce que fait Dumont avec les jeunes. On a vu que Le Havre avait la meilleure défense de L2 ce soir, par contre leur attaque (1ere aussi), on l'a pas vue.
TREGOR22 15. Titulaire de L1
Messages : 1486 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 61 Localisation : LANNION
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 13 Nov 2022 - 9:41
Il semble avoir une bonne côte auprès de certains en L1, espérons qu'il finisse au moins la saison avec nous, après il cèdera forcément à l'appel des sirènes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 13 Nov 2022 - 9:45
Un départ à ce moment là de la saison serait une catastrophe pour le club.