Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 7 Jan 2023 - 11:24
Leo22 a écrit:
Il veut juste partir, et dès maintenant s'il le peut ,qqst la proposition. A mon avis il a eu des touches et pense pouvoir concrétiser. Mais après si ça n'aboutit pas, il réfléchira... En attendant le groupe vit bien
Le fait de ne pas le faire jouer, n'encourage pas à la discussion... C'est pas un contexte serein... Pour rejoindre ce que tu dis Léo22, il a sans doute d'autres propositions mais ce joueur est attaché au club, il doit y avoir un gouffre entre la proposition du club et les autres proposées... sinon ce serait déjà fait ! C'est l'offre et la demande... Pour que cela se fasse, il faut arriver à quelque chose d'intérressant pour les 2 parties...Le club doit faire les bons choix, c'est tout !
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 7 Jan 2023 - 11:56
Vous allez voir qu’il va aller rejoindre Blas & Coco direct
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6132 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 7 Jan 2023 - 12:16
C’est possible qu’il parte au FCN . Après l’ingratitude des jeunes par rapport à leur club formateur ne date pas d’aujourd’hui, avec les agents qui se foutent de la carrière des joueurs et qui n,ont aucun scrupule à bourrer le crâne des jeunes pour gagner du fric sur leur dos. marchand de viande apparaît comme un terme plus approprié que agent de joueur.
steyann, IGGY et breizhludo aiment ce message
Wanre 11. Remplaçant de L2
Messages : 399 Date d'inscription : 26/07/2018 Age : 31 Localisation : Guilliers
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 7 Jan 2023 - 13:02
Je pense qu’il faut peser le pour et le contre : Guingamp le forme et lui donne sa chance mais aujourd’hui il joue peu dans un club qui ne fonctionne plus. Alors si on nous proposait quelque chose de mieux payé avec des meilleures conditions qu’est-ce qu’on ferait ? Mais c’est sur que c’est dommageable qu’un jeune du cru ne reste pas.
Sheldon Cooper aime ce message
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 7 Jan 2023 - 13:30
La renégociation du contrat aurait été aussi plus facile à son retour concluant de Bastia Borgo... La gestion des jeunes n'est pas non plus extraordinaire au club... Le Normand, on ne le reverra plus non plus... Concernant Picard au moins c'est assez clair avec un contrat long...
Sheldon Cooper aime ce message
Leo22 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 7 Jan 2023 - 14:04
A la difference de beaucoup ici , moi ça ne me ferait ni chaud ni froid qu’il parte. Je ne ne le trouve ni fiable ni intéressant sur le long terme . Le fait qu’il joue peu dans une équipe à la ramasse fait illusion sur ce qu’il pourrait apporter. Je l’ai vu à de nombreuses reprises en b et c’était plus que moyen. A borgo ils sont quand même descendus en N2, faut arrêter de croire qu’il a sauvé le club. Mais je reconnais qu’il fait illusion sur le court terme parce qu’il est dynamique. Donc du coup Nantes pour moi c’est impossible !
Leo22 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Sam 7 Jan 2023 - 14:05
Le normand ne joue pas beaucoup à Avranches
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 11 Jan 2023 - 17:25
Très bonne interview de SD avec PHD après le match, notamment ce qu'il dit sur Merghem et Guillaume
Goofic aime ce message
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 11 Jan 2023 - 18:07
goulf a écrit:
Très bonne interview de SD avec PHD après le match, notamment ce qu'il dit sur Merghem et Guillaume
Tout comme toi, j'ai trouvé ça très intéressant... Entièrement d'accord avec lui sur notre manque d'impact physique et notamment dans l'axe de la défense et sur le fait que Merghem est en rodage et devrait apporter plus si il ne se reblesse pas ! Je trouve néanmoins qu'il sous-estime le rôle de piston droit avec un Manceau à contre-emploi, heureusement que El Ouazzani a pris son role défensif de mileu droit plus que sérieusement sinon ça aurait encore fait patatra ! Je trouve que beaucoup de joueurs jouent à contre-emploi... El Ouazzani à une position préférentiel d'avant-centre, il joue milieu droit. Manceau est défenseur central, il joue latéral droit. Gaudin est milieu gauche, il joue latéral gauche... Bref, j'ai du mal à comprendre tout ça ! Le groupe est étoffé mais il y a des manques. Malgré cela, très content de ce nul à Amiens, notre bête noire... De voir que tchimbembé n'est plus sur la feuille de match, que Barthelmé fera les fin match, ça va dans le bon sens... Reste plus qu' à trouver une solution pour Manceau et on pourra être plus compétitif.
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 11 Jan 2023 - 18:36
Plus les matchs passent, et plus je me dis que la solution au manque d'équilibre de l'équipe, c'est de mettre Riou à la place de Louiserre. Il est formé à ce poste, et niveau relance/accélération du jeu il est bien au dessus.
Loup-Blanc 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 11 Jan 2023 - 18:59
Un Duo Roux Riou en milieu récupérateur sa aurai de la gueule
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 11 Jan 2023 - 19:07
goulf a écrit:
Plus les matchs passent, et plus je me dis que la solution au manque d'équilibre de l'équipe, c'est de mettre Riou à la place de Louiserre. Il est formé à ce poste, et niveau relance/accélération du jeu il est bien au dessus.
A essayer mais actuellement il est précieux en défense et relance bien...
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Il y a eu le temps du Jocetime où Guingamp marquait des buts en toute fin de match espérons que le temps du stephtime ( se prendre des buts en fin de match ) n 'est pas venu.
dinan aime ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Allez je vais essayer de te remonter (un peu) le moral. On n’a qu’à se dire que Nîmes nous a retourné le traitement qu’on leur avait infligé au match aller où c’est nous qui avions mis un deuxième dans les arrêts de jeu… (Même si c’est pas ça qui va suffire à rendre très optimiste!)
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10886 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Allez je vais essayer de te remonter (un peu) le moral. On n’a qu’à se dire que Nîmes nous a retourné le traitement qu’on leur avait infligé au match aller où c’est nous qui avions mis un deuxième dans les arrêts de jeu… (Même si c’est pas ça qui va suffire à rendre très optimiste!)
Mooouuuaaiss Tu ne me convains pas Iggy , NImes 1 victoire â l'extérieur ( Chez nous) Et 3 nuls ..... autant dire qu'on a tout fait pour bien les recevoir Et bien mieux que sur tous Les autres stades....
Cette equipe est désespérante, on ne tire rien du tout de Nos défaites , Juste affligeant