il a contre lui d'avoir un groupe complétement déséquilibré, et qui manque cruellement d'un patron, un joueur capable de faire passer son message sur le terrain un joueur comme l'étaient Coco Michel ou Mathis. on ne peut pas dire qu'il joue toujours avec les mêmes joueurs, des essais il en a fait. Après si les gars sur le terrain sont incapables de s'auto-motiver , aucun coach n'aura de resultat
Papy aime ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10886 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
il a contre lui d'avoir un groupe complétement déséquilibré, et qui manque cruellement d'un patron, un joueur capable de faire passer son message sur le terrain un joueur comme l'étaient Coco Michel ou Mathis. on ne peut pas dire qu'il joue toujours avec les mêmes joueurs, des essais il en a fait. Après si les gars sur le terrain sont incapables de s'auto-motiver , aucun coach n'aura de resultat
Je suis BIen d'accord avec toi Je pense sincèrement que c'est bon gars Et qu'il est le premier malheureux des mauvais résultats. QUand on démarre une carrière d'entraîneur No1 , pas trop le choix, il faut faire de bonnes saisons.
C'est asse incroyable de Voir les' moments de révolte Hier Et face à DIjon. MAis il faut etre dans Le dur pour se dépouiller et mettre l'adversaire sur le grill ... .AVec succés d'ailleurs , Hier Amiens a été BIen secoué
Jouer 1/3 du match ne suffit pas J'ai bien peur que le collectif ne se fissure Hier j'ai vu Sampaio râler et désabusé, pas bien Dans son Match . Il n'est pas exempt de Tous reproches , luî non Plus
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
C 'est je trouve n 'importe quoi de demander la démission de Dumont , le club a besoin de stabilité je pense qu 'on a assez donné ces dernier temps au niveau changement d 'entraineur.
Et tu proposerais quoi comme solution ?
Rien à part de prendre encore une fois notre mal en patience et d'espérer des jours meilleurs pour Guingamp . Cette équipe aussi décevante qu'elle soit arrivera je pense à se maintenir en ligue 2 laissons un peu de temps à SD pour construire quelque chose de plus enthousiasmant du côté de l 'en avant et puis franchement quel entraîneur avec un peu de talent viendrait faire ici ?
A priori dans le télégramme,il a déclaré qu’il pensait essayer un 3-4-1-2 C’est ce que je proposais hier et cela correspondrait mieux aux caractéristiques de son groupe Allez eag
Chateaufort, j'aimerais bien savoir quelles sont les "caractéristiques" de ce groupe et pourquoi tu penses qu'un 3-4-1-2 serait la bonne disposition pour ces joueurs ...sur quels critères ?
Voilà ce que je pense : 1 nous sommes trop faibles derrière , il faut déjà prendre moins de but Nous avons quatre défenseurs centraux qui peuvent alterner
2 nous sommes faibles en latéral droit : ni Sivis et Bilingi ont le niveau L2
3 nous n’avons pas de bons ailiers capable de déstabiliser une défense correcte de L2
Je prendrai le risque de lancer Livolant en piston côté droit
4 nous avons deux bons joueurs axiaux qui font la différence (M’Changama et Pierrot) plus un joker qui est un joueur axial et pas un ailier ( Phaéton ). Avec notre effectif je jouerai avec la composition suivante
Je vous cette équipe plus solide et utilisant nos forces . Pour moi exit Mombris , Barthelme,Carnot ,Bilingi qui ne sont pas au niveau J’aimerai voir Cathline en joker Merghem qui est un axial peut doubler notre capitaine Gomis peut doubler nos deux axiaux Ba peut doubler Diarra et Muyumba Camara peut doubler nos DCs
Je peux me tromper mais cela vaudrait le coup d’essayer Allez eag
Voilà ce que je pense : 1 nous sommes trop faibles derrière , il faut déjà prendre moins de but Nous avons quatre défenseurs centraux qui peuvent alterner
3 nous n’avons pas de bons ailiers capable de déstabiliser une défense correcte de L2
4 nous avons deux bons joueurs axiaux qui font la différence (M’Changama et Pierrot) plus un joker qui est un joueur axial et pas un ailier ( Phaéton ). Avec notre effectif je jouerai avec la composition suivante
Je vous cette équipe plus solide et utilisant nos forces . Pour moi exit Mombris , Barthelme,Carnot ,Bilingi qui ne sont pas au niveau J’aimerai voir Cathline en joker Merghem qui est un axial peut doubler notre capitaine Gomis peut doubler nos deux axiaux Ba peut doubler Diarra et Muyumba Camara peut doubler nos DCs
Sur le schéma de jeu, je suis d accord avec toi que cela pourrait être une opportunité.
Par contre, je te trouve bien dur avec Sivis et Barthelmé
Sivis a réalisé de bonnes prestations lorsqu’il a commencé à jouer mais il s’est étiolé . Je ne le trouve pas bon défensivement Quand à Barthelme , je l’avais trouvé bon face au Paris Fc sinon je ne vous pas un match où il aurait été décisif. Franchement ces deux joueurs sont très moyens Allez eag
ah ah ah sur les 3 défenseurs tu mets 2 plots systématiquement battus dans les courses en se retournant les équipes adverses l'ont bien compris donc Camara (ou ?) titu à la place de Lemonnier ou de Sampaio, ces 2 la ne sont pas complémentaires et, désolé de le dire, mais le "général" est complètement à la ramasse sur beaucoup de buts pris ces derniers temps Ba, Merghem et bilingi ont fait une très bonne dernière demi heure contre Amiens Monbris est au dessus de Ndembé et barthelmé, meilleur passeur de L2 2019/2020, pas au niveau L2, c'est une blague ?
bearnais 15. Titulaire de L1
Messages : 1116 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 64 Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)
Donc si je te suis bien, pour régler notre énorme lenteur défensive, tu rajoutes une 3ème charrette dans l'axe ?? Ensuite tu mets 2 milieux qui doivent faire au moins 5 touches avant de donner leur ballon, une fois que tous les espaces se sont refermés ? Et comme tu trouves que Sivis ne défend pas bien , tu mets Livolant... Non non, ça ne vaut pas du tout le coup d'être essayé, pas avec ces joueurs là...
embaucher un patron en 6 qui a la fois sécurise la défense (le seul capable est Roux dans l'effectif actuel a sécuriser ) qui soit un vrai relanceur et surtout un joueur capable d’être le relais du coach sur le terrain , en gros un Coco ou un Mathis ou un Grenier . bon ca ne se trouve pas sous la sabot d'un cheval et on va me dire les caisses sont vides (comme partout ). Reste qu'avec un joueur de ce type je pense que le reste des joueurs retrouverait un peu de sérénité.
Alors qu’est ce que vous proposez avec le groupe actuel ? Allez eag
virer le CA et tous les abrutis qui nous ont parqués dans la sup U en plein covid
ensuite, tu fais un tri dans le groupe : ceux prêts à se battre (attention, on voit tout !) et qui ne font pas le 100m en + de 20 secondes (seuls les aveugles ne voient rien...) peuvent s'inscrire aux épreuves des matchs Et ceux incapable de faire plus de 20 jongles en dansant la samba (attention gomis, entraine toi !) rejoignent les plots dans le loft de départ S'il ne reste plus assez de joueurs, y'en a plein aux étages en dessous qui rêveraient de se montrer et d'avoir une chance en portant le maillot guingampais : on fait une journée de détection pour jeunes adultes