Le mythe du "grantatakan" est sans doute persistant à l'OM (en plus cette saison ils l'ont) mais on peut faire autrement. Le meilleur buteur de Brest est Del Castillo (8 buts dont 3 penalties...). En revanche ils ont 6 joueurs à 4 buts ou plus. Il y a suffisamment de joueurs offensifs de qualité à Guingamp mais clairement des problèmes pour les faire jouer ensemble. Ce point est abordé de façon récurrente : cf les derniers échanges dans le topic "Baptiste Guillaume ".
breizhludo aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SD on peut le garder jusqu'en 2026 pour assurer le maintien il saura faire....Par contre dès que les finances seront saines, il faudra prendre un autre entraineur avec plus d'ambitions....SD est limité au ventre mou de la Ligue 2 c'est sa carte de visite....
breizhludo et gifen aiment ce message
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
SD on peut le garder jusqu'en 2026 pour assurer le maintien il saura faire....Par contre dès que les finances seront saines, il faudra prendre un autre entraineur avec plus d'ambitions....SD est limité au ventre mou de la Ligue 2 c'est sa carte de visite....
Je pense qu effectivement il est pour le moment au maximum de ce qu il est capable de faire. Il a un effectif qui devait lui permettre d'être dans les 5 il sera plus probablement dans les 10. Je pense que c'est maintenant qu'il faut partir sur un nouveau projet avec un coach à qui tu laisses les reines pour jouer un truc dans 2 ans.
Paslan et gifen aiment ce message
Sioche 13. Champion de L2
Je pense qu effectivement il est pour le moment au maximum de ce qu il est capable de faire. Il a un effectif qui devait lui permettre d'être dans les 5 il sera plus probablement dans les 10. Je pense que c'est maintenant qu'il faut partir sur un nouveau projet avec un coach à qui tu laisses les reines pour jouer un truc dans 2 ans.
Tant qu’on nous ramène pas bazdarevic ça devrait aller
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Tant qu’on nous ramène pas bazdarevic ça devrait aller
Ou kambouare
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1347 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Je pense que notre approche serait différente si on avait un buteur dans cette équipe !!
Pas forcément d accord. Prenons F. Pierrot, s il etait rester chez nous, je ne suis pas convaincu qui planterait à chaque coup dans le jeu de Dumond. On se focalise trop par moment sur l efficacité de Guillaume, moi le premier, alors que c est l animation offensive autour n est pas au point.
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4542 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Je pense que notre approche serait différente si on avait un buteur dans cette équipe !!
Pas forcément d accord. Prenons F. Pierrot, s il etait rester chez nous, je ne suis pas convaincu qui planterait à chaque coup dans le jeu de Dumond. On se focalise trop par moment sur l efficacité de Guillaume, moi le premier, alors que c est l animation offensive autour n est pas au point.
Les"grands" Guingamp ont été avec Drogba Malouda Guivarc'h Beauvue Eduardo Faure Rouxel !!! D'accord avec toi sur l'animation offensive....on ne doit pas travailler beaucoup cela a l, entraînement.
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1347 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Par contre dès que les finances seront saines, il faudra prendre un autre entraineur avec plus d'ambitions....SD est limité au ventre mou de la Ligue 2 c'est sa carte de visite....
EAG est son premier club en tant que coach principal donc non le ventre mou de la L2 n'est pas "sa carte de visite". Le manque d'ambitions c'est surtout celui de la direction (cf interview de FLG en janvier). On peut critiquer les choix de Dumont, s'agacer de l'inefficacité offensive mais la personne est très respectable et ne mérite pas les propos condescendants qu'on peut lire ici et là...