Fabrice Fiorèse , j ai dû raté un ou deux épisodes
https://www.eaguingamp.com/saison-1999-2000/
On ne s est pas compris, le message te precedent , il y avait Chateaufort qui parlait de bons coachs en recherche de club. Fabrice Fiorèse n est pas entraîneur
Mais sinon, je me rappelle bien de Fiorèse, le gars qui quitte le club comme un mal propre pour aller au PSG
Dernière édition par breizhludo le Sam 27 Avr 2024 - 11:38, édité 1 fois
pesag 16. Champion de L1
Pour revenir à SD, je suis comme bcp ici, assez partagé sur la poursuite de son aventure au sein du club Son bilan est plutôt flatteur, avec systématiquement une 6ème place en fin de saison depuis qu'il est chez nous (nous verrons bien en fin de saison, mais nous sommes tjrs dans la course pour un top 10, top serait maintenant inespéré !) Mais la fin de saison et les annonces de FLG ne semblent pas favorables à sa reconduite Comment le motiver de rester alors que le club annonce se serrer la ceinture jusqu'en 2026 ? Il est ambitieux et la gestion financière du club ne lui donnera certainement pas les moyens de l'être avant 2026, à moins d'un coup de bol phénoménal Ensuite, il démontre certaines limites en cette fin de saison, dans la gestion de l'effectif et le maintien du statut de certains joueurs Je pense notamment à Merghem, qui je suis d'accord, est certainement le joueur le plus technique de l'effectif. Mais la technique ne fait pas tout, loin de là Trop individualiste, manque de lecture du jeu, à contre temps par rapport à ses partenaires de l'attaque, notamment sur les centres qu'il balance alors que personne ne se trouve dans l'axe, alors qu'il aurait trouvé une meilleure solution avant de centrer s'il avait levé la tête pour voir le placement de ses coéquipiers Enfin bref, je pense que SD devrait se remettre en question sur certains points et donner leur chance à des joueurs qui ont certainement envie de jouer pour l'équipe plus que de prouver leurs qualités individuelles dans l'objectif d'un projet plus ambitieux... Si vous voyez ce que je veux dire ! Malgré tout ça, je ne suis pas contre sa prolongation, car nous connaissons les qualités de SD et ça reste un bon jeune coach En cas de départ, je crains que le club se plante sur le choix de son remplaçant, je préfère largement un SD avec ses limites, mais également se qualités, qu'un coach que le club choisira par défaut car il n'aura pas les moyens de convaincre un coach ambitieux À voir...
J'ai lu les interviews de SD après le match de Angers et celle concernant son avenir
Cela me laisse perplexe, il reconnait les limites offensives de l'équipe depuis le début de saison mais n'a rien fait pour les améliorer soit en changeant de système soit en essayant de recruter malin à cause des finances Pour son avenir il laisse planer un doute et je pense qu'il à des idées d'ailleurs, à cause des finances qui sont à priori dans le rouge, et du discours sans ambition et sans entrain du président . Mais dans les deux cas je le trouve pas très enthousiaste son discours est plat. Alors le conserver pourquoi pas car il a malgré tout fait de bonnes choses mais il faudra qu'il se remette en question sur certains points comme le Steyann, qu'il soit plus ferme avec certains joueurs, et peut être plus ferme également avec la direction. En cas de départ il faudra vraiment être très convaincant pour trouver un coach capable de faire mieux que SD. ( finances dans le rouge, il faut attendre 2026 pour construire....)
steyann aime ce message
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
J'ai lu les interviews de SD après le match de Angers et celle concernant son avenir
Cela me laisse perplexe, il reconnait les limites offensives de l'équipe depuis le début de saison mais n'a rien fait pour les améliorer soit en changeant de système soit en essayant de recruter malin à cause des finances Pour son avenir il laisse planer un doute et je pense qu'il à des idées d'ailleurs, à cause des finances qui sont à priori dans le rouge, et du discours sans ambition et sans entrain du président . Mais dans les deux cas je le trouve pas très enthousiaste son discours est plat. Alors le conserver pourquoi pas car il a malgré tout fait de bonnes choses mais il faudra qu'il se remette en question sur certains points comme le Steyann, qu'il soit plus ferme avec certains joueurs, et peut être plus ferme également avec la direction. En cas de départ il faudra vraiment être très convaincant pour trouver un coach capable de faire mieux que SD. ( finances dans le rouge, il faut attendre 2026 pour construire....)
Je suis d accord avec toi, il a pas l air des plus emballé par continuer chez nous, on ressemble plus au choix par défaut qu autre chose..
breizhludo aime ce message
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Il a ses envies d’ailleurs je sais à priori où il partirait et ça serait à priori pour un club de Ligue 1 plutôt bien géré
Je suis d accord avec toi, il a pas l air des plus emballé par continuer chez nous, on ressemble plus au choix par défaut qu autre chose..
Normalement il bluffe il veut partir mais il ne montre rien, il ne dit rien il reste stoïque
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il ne fera pas une longue carrière de coach Je trouve que pour une première expérience, il a plutôt un bilan qui lui permet d'espérer décrocher des challenges plus intéressants que ce que lui propose le club Je connais des coachs qui ont fait de longues carrières et qui n'ont pourtant pas ses qualités ! Je lui souhaite une longue carrière fructueuse qui aura commencé chez nous Quant à savoir s'il prolongera... Là aussi, je te trouve bien catégorique... Attendons de voir
Gwash, ranger et eduardo22200 aiment ce message
Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'il ne fera pas une longue carrière de coach Je trouve que pour une première expérience, il a plutôt un bilan qui lui permet d'espérer décrocher des challenges plus intéressants que ce que lui propose le club Je connais des coachs qui ont fait de longues carrières et qui n'ont pourtant pas ses qualités ! Je lui souhaite une longue carrière fructueuse qui aura commencé chez nous Quant à savoir s'il prolongera... Là aussi, je te trouve bien catégorique... Attendons de voir
On verra mais il n’a pas l’air de trop supporter la pression. On verra bien comme on verra bien mais la dernière fois que quelqu’un m’avait dit que Gourvennec partait à Bordeaux je l’avais dit avant qu’il parte à un couple dans le Kolo et j’avais raison. On verra si cette fois là c’est encore vrai mais à priori là c’est dans la famille de Dumont qu’il y a eu une fuite
De ce que j’ai dis tu as dû lire la même chose j’ai mit à priori