Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 23:01

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 22:57

» [Football] La Ligue 2
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 22:40

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 22:11

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar Hooly Aujourd'hui à 22:05

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar Hooly Aujourd'hui à 22:05

» [Football] Championnats étrangers
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 10:40

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar gegefcbt Hier à 23:15

» [J36] EA Guingamp 2-2 ASSE
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar shrek Hier à 18:43

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Entraineur] Stéphane Dumont

Aller en bas 
+33
eduardo22200
pesag
Loup-Blanc
Sioche
nekestrik
TREGOR22
Gourv22
breizhrunner
Harakiri
goulf
Ozozouze
Leo22
cruyffgarincha
Itchy
sergio77
steyann
Cyril Bzh
breizhludo
IGGY
ccoquille
enzo2
keravel
Goofic
dionysos
Wanre
Paslan
Gwash
C.Wreh
minal
gegefcbt
shrek
ranger
Chateaufort
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3560
Date d'inscription : 02/03/2016

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:30

Gomis HS pour les derniers matchs, apte peut être pour le dernier match contre Laval... Sad
Et si Roux ne tenait pas la marée.... Surprised
Bien dans l'embarras SD avec sa charnière centrale..... Rolling Eyes

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 8:41

Plutôt favorable à une départ de SD pour ma part en mode merci et au revoir
À son crédit indéniable on peut dire qu’il a stabilisé le club sous l’angle sportif et ce n’est vraiment pas rien, et fait émerger quelques jeunes.
La faible progression en terme de construction de jeu et d’automatismes interroge ainsi que le faible turnover notamment devant
On a le &eme budget et on est à notre place au classement compte tenu du jeu produit. 
J’ai du mal à me projeter avec SD sur un nouveau cycle et on ne va pas le refaire signer pour 1 an ou deux.
J’espère une réponse rapide car on ne pourra rien attendre de plus qu’une place d’honneur cette saison après les deux loupés au roudourou

keravel, Paslan, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3080
Date d'inscription : 01/10/2016

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:33

Je vois bien FLG le prolonger 2 saisons supplémentaires 24/25 et 25/26 ceci afin de ne pas alloridr les finances du club et lui demande de faire avec les joueurs présents et faire émerger quelques jeunes
 En 2026 puisque FLG dit que les finances seront saines il sera temps de voir autrement ...

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:03

Je ne sais pas quoi en penser. Certes, le nombre de points et le spectacle proposé à domicile n'est pas satisfaisant, loin s'en faut, mais on peut cependant reconnaître que Dumont a fait émerger et jouer des gars n'ayant jamais pratiqué en L 2 (Sivis, Gomis Lemonnier, Muyumba, AEO...) et  a lancé des jeunes avec plus ou moins de réussite (Picard, Luvambo, Riou, Camara...), pour installer l'EAG dans la première moitié de tableau de L2, avec un contexte économique délicat.
OK pour qu'il parte, mais je ne suis pas persuadé qu'on puisse retrouvé un gars de son profil, ayant fréquenté le haut niveau en temps que joueur, formateur dans l'âme, capable d'amener de nouveaux joueurs (pas chers) au niveau L2.
Et SD, n'est pas un "flambeur", j'apprécie beaucoup son humilité, même si les conférences de presse sont, il est vrai, monotones!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:30

Moi aussi j’apprécie son humilité, ps rien dans ce milieu.
Je ne suis pas sur qu’il dégage bcp d’autorité et de charisme dans le vestiaire. 
Or, on a en a aussi besoin à certains moments de la saison ou de la vie du groupe. Par ailleurs , je trouve que le niveau collectif de l’équipe ne professe pas dans le jeu et c’est ce qui m’embête le plus alors qu’on n’a pas eu bcp de blessés cette saison finalement (hors poste arrière gauche).
La question des finances sera bien sûr importante pour le choix de l’entraîneur. Irles est libre sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 13:39

OK, on est dans le top 10 avec Dumont mais je ne vois pas du tout en lui une assurance-vie. Je trouve même que vu le niveau de jeu proposé, c'est un miracle qu'on soit dans le top 10. Et les miracles, ça ne se reproduit pas souvent. 
Que se passe-t'il si la saison prochaine on joue de la même manière mais qu'on est un peu moins en réussite et qu'on glisse vers la 2ème moitié de tableau ? Dans une L2 à 18 clubs, il y aura moins de droit à l'erreur et quand je regarde les clubs derrière nous, je me dis qu'il n'y aura pas beaucoup de petits.

Il a grosso modo rempli le contrat en faisant appel à quelques jeunes, souvent par contrainte (les blessés) que par véritable choix, mais je ne vois pas de progression et je n'imagine pas de progression pour la prochaine saison.

Autour de moi, j'entends pas mal d'abonnés qui parlent de ne pas rempiler l'année prochaine si SD reste en place pour ne pas avoir à endurer des purges comme depuis 2 ans.

Moi je suis pour un changement d'entraîneur. Des mecs avec plus d'ambition dans le jeu pour compter d'abord sur nous et pas sur la faiblesse de l'adversaire, il y en a quand même quelques uns.

dionysos, cruyffgarincha, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:07

keravel a écrit:
OK, on est dans le top 10 avec Dumont mais je ne vois pas du tout en lui une assurance-vie. Je trouve même que vu le niveau de jeu proposé, c'est un miracle qu'on soit dans le top 10. Et les miracles, ça ne se reproduit pas souvent. 
Que se passe-t'il si la saison prochaine on joue de la même manière mais qu'on est un peu moins en réussite et qu'on glisse vers la 2ème moitié de tableau ? Dans une L2 à 18 clubs, il y aura moins de droit à l'erreur et quand je regarde les clubs derrière nous, je me dis qu'il n'y aura pas beaucoup de petits.


Je pense qu'il n y a strictement rien à rajouter aux propos de Keravel, tout est là...
Y a autant de risques à continuer avec SD qu avec un autre coach.
Faut pas oublier que son agent y a encore peu et c est sûrement encore d actualités lui fe
Il a grosso modo rempli le contrat en faisant appel à quelques jeunes, souvent par contrainte (les blessés) que par véritable choix, mais je ne vois pas de progression et je n'imagine pas de progression pour la prochaine saison.

Autour de moi, j'entends pas mal d'abonnés qui parlent de ne pas rempiler l'année prochaine si SD reste en place pour ne pas avoir à endurer des purges comme depuis 2 ans.

Moi je suis pour un changement d'entraîneur. Des mecs avec plus d'ambition dans le jeu pour compter d'abord sur nous et pas sur la faiblesse de l'adversaire, il y en a quand même quelques uns.

Je pense qu'il n'y a strictement rien à rajouter aux propos de Keravel.
Faut pas oublier qu'il y a encore peu son agent lui cherchait une porte de sortie et c est sûrement toujours d actualités, preuve d un investissement sûrement pas à son maximum chez nous dans le futur si il est maintenu.
EAG ne peut pas être un choix par défaut...

Je pense qu'il a fait le tour de la question chez nous, repartons sur un nouveau projet qui permettra au nouveau coach d établir les bases d un avenir plus radieux après 2026...
Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:49

Pour info, lors de la saison 2024/2025, seul les 17ème et 18ème descendront en national, et le 16ème affrontera en barrages A/R le troisième du National !
Pour l'accession en L1, rien ne change,  Premier et seconds montent, barrages identiques à ceux de cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6630
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:52

Quand on voit ça réponse de ce jour à une question sur son avenir et qu il te dit on a tous des interrogations "on verra plus tard", ça sent le gars qui attend des offres et qui va nous planter si l occasion se présente...
On voit quand même bien que pour lui son avenir ne se dessine pas à Guingamp de façon bien clair et net...
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12995
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 16:58

Le club souhaiterait le garder.


Dernière édition par dionysos le Ven 26 Avr 2024 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:09

Quand je dis que Dumont fait preuve d'humilité, je crois que c'est également un mec droit...et du coup, il nous la fera pas à l'envers, et se prononcera rapidement sur son choix de partir ou de rester.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:52

Je pense aussi que Dumont est un mec droit, je ne doute pas de son investissement. Mais à mon avis, il veut aller voir ailleurs. Les rumeurs sur Metz et Laval, ce sont des appels du pied (au passage, je suis surpris que Laval se sépare de Frappoli mais c'est peut-être là aussi la volonté de Frappoli qui veut "capitaliser" sur sa bonne saison).
D'un autre côté, dire à SD on te prolonge de deux ans parce qu'on n'a pas de flouz, qu'on veut juste se maintenir et à partir de 2026 on cherchera mieux, c'est moyen comme message.

Mêne si avec un nouvel entraîneur la situation financière sera identique, on verra quand même arriver un mec qui aura quelque chose à prouver, des idées nouvelles, qu'on espère bonnes évidemment, et qui sortira certains du petit confort dans lequel ils sont installés.

dionysos et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4263
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:22

Je pense que notre approche serait différente si on avait un buteur dans cette équipe !!

minal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12995
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:38

Buteur = Argent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gegefcbt
10. Champion de National
10. Champion de National



Messages : 281
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:41

nekestrik a écrit:
Je pense que notre approche serait différente si on avait un buteur dans cette équipe !!
Mais "le buteur" est une denrée rare, et des qu'un mec dépasse les 15 buts en L2, tu peux être certain qu'il va être convoité en L1. Et donc si AEO avait poursuivi sur sa lignée du début de saison, on l'aurait probablement vendu cet été avec un bon petit chèque à la clé. Mais vu son niveau actuel, pas certain que ça se bouscule au portillon.
Ce qui serait bien, ça serait de chopper un mec en devenir a l'échelon inférieur, et de le faire progresser, mais toutes les équipes sont à l'affût des finisseurs, donc pas facile d'en recruter un!
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
7. Joueur de CFA2
7. Joueur de CFA2



Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2022

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:00

Le mythe du "grantatakan" est sans doute persistant à l'OM (en plus cette saison ils l'ont) mais on peut faire autrement. Le meilleur buteur de Brest est Del Castillo (8 buts dont 3 penalties...). En revanche ils ont 6 joueurs à 4 buts ou plus. Il y a suffisamment de joueurs offensifs de qualité à Guingamp mais clairement des problèmes pour les faire jouer ensemble. Ce point est abordé de façon récurrente : cf les derniers échanges dans le topic "Baptiste Guillaume ".

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Stéphane Dumont
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entraineur] Stéphane Dumont
» [Ex-Entraineur Adjoint] Thibault Giresse
» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
» [Entraineur-Adjoint] Pascal Braud
» [Entraineur Adjoint] Jean-Baptiste Le Bescond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: