Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 12 Mar 2024 - 23:33
dionysos a écrit:
Faut faire fermer les golfs aux alentours de Guingamp comme ça on sera sur qu 'il ne reviendra pas.
Ooooh oui! Même les Ajoncs d'or. Tant pis!
gegefcbt 12. Titulaire de L2
Messages : 490 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 60 Localisation : Talensac
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 20 Mar 2024 - 10:27
J'ai bien aimé l'interview de Lobry samedi dans OF et cette phrase qui en dit long sur l'effectif actuel, je cite:"on sait qu'il n'y a pas de joueurs d'un talent fou, alors c'est l'esprit collectif qui va faire qu'on va aller chercher des trucs.". Pour un gars venant d'un grand club, je trouve que cette phrase en dit long sur le boulot accompli par Dumont. Il réussit, malgré les critiques émises par une majorité des supporters, à hisser le club dans le Top 8 de ligue 2, avec des moyens très limités, en incorporant des jeunes, ou en élevant le niveau des joueurs issus de division inférieur (si on prend la défense désormais installe, tous ces joueurs évoluaient en division inférieure il y a 3 saisons), et ça, c'est synonyme de bonheur boulot ! En espérant le garder encore quelques temps !
IGGY, minal et Gwash aiment ce message
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 20 Mar 2024 - 10:37
7 ème budget de ligue 2, donc SD ne surperforme pas il est dans les clous n'y plus n'y moins.Faut pas chercher à le rendre meilleur qu il ne l est. Ce que tu dis est valable pour Laval mais certainement pas pour nous.
Paslan et Wanre aiment ce message
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 20 Mar 2024 - 17:57
C'est ton opinion, je la respecte. Cependant, je pense que Laval réussit une saison exceptionnelle avec des recrues expérimentées, qui surperforment cette saison. Mais je ne les vois pas monter en L1, et je pense que la saison prochaine sera bien plus compliquée pour eux. Et le mérite de Dumont est de faire émerger de jeunes joueurs, alors que Frapoli mise plutôt sur des joueurs expérimentés.
dionysos et Gwash aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 20 Mar 2024 - 19:06
Un petit bémol concernant Dumont, il a fait émerger Riou mais actuellement il est plutôt immergé le pauvre: que s'est il passé ????
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 20 Mar 2024 - 20:16
minal a écrit:
Un petit bémol concernant Dumont, il a fait émerger Riou mais actuellement il est plutôt immergé le pauvre: que s'est il passé ????
Il ne doit pas le trouver au niveau des 2 titulaires en présence. Il avait également lancé Camara, qu'on a pas revu depuis 2 saisons, même s'il a été prêté puis souvent blessé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mer 20 Mar 2024 - 20:17
Il pourrait le conserver dans le groupe quand même....
ranger aime ce message
Gwash 16. Champion de L1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 21 Mar 2024 - 11:00
Qu'il ne satisfasse pas en défense centrale, admettons, mais pour être sorti comme ça du groupe, il y a forcément quelque chose d'autre.
Je ne l'ai pas vu manifester par son attitude sur le terrain, il semble être "un bon soldat", mais bon, on en a vu d'autres avec des noms bretons il n'y a pas si longtemps dont on a découvert le vrai visage au moment de leur départ.
Je ne suspecte pas forcément Riou, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas qu'une question de foot
minal aime ce message
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 21 Mar 2024 - 14:16
Il est en contrat jusqu'à quand Mathis Riou ?
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 21 Mar 2024 - 15:09
30 juin 2025.
breizhrunner 13. Champion de L2
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 21 Mar 2024 - 17:44
minal a écrit:
Il pourrait le conserver dans le groupe quand même....
Et les journalistes pourraient aussi poser la question.... Mathis Riou est-il blessé...qu'on en sache plus !
minal aime ce message
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 21 Mar 2024 - 18:45
Gwash a écrit:
Qu'il ne satisfasse pas en défense centrale, admettons, mais pour être sorti comme ça du groupe, il y a forcément quelque chose d'autre.
Je ne l'ai pas vu manifester par son attitude sur le terrain, il semble être "un bon soldat", mais bon, on en a vu d'autres avec des noms bretons il n'y a pas si longtemps dont on a découvert le vrai visage au moment de leur départ.
Je ne suspecte pas forcément Riou, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas qu'une question de foot
Je ne partage pas ton avis, moi je pense que c'est lié à de mauvaises prestations, en match et aux entraînements. Si c'était lié a des histoires de contrat ou de prolongations, en étant performant, il jouerait. J'en veux pour preuve Sivis, toujours titulaire, et Gaudin, qui refusait de prolonger mais qui jouait tout de même. Idem, Quemper , malgré son conflit avec Legrand, a fait la prépa et a joué en amical jusqu'à ce que son départ soit acté!
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 21 Mar 2024 - 18:48
Ce qui est quand même surprenant c'est qu'il n'est plus du tout dans le groupe.
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6132 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 21 Mar 2024 - 19:26
gegefcbt a écrit:
Gwash a écrit:
Je ne partage pas ton avis, moi je pense que c'est lié à de mauvaises prestations, en match et aux entraînements. Si c'était lié a des histoires de contrat ou de prolongations, en étant performant, il jouerait. J'en veux pour preuve Sivis, toujours titulaire, et Gaudin, qui refusait de prolonger mais qui jouait tout de même. Idem, Quemper , malgré son conflit avec Legrand, a fait la prépa et a joué en amical jusqu'à ce que son départ soit acté!
mauvaises prestations tu y vas un peu fort en match il n'a pas toujours ete au dessus du lot mais il a tenu son poste (qui n'est pas le sien d'ailleurs) quant aux entrainements pour y assister assez souvent je reste dubitatif sur ton jugement. Sivis toujours titulaire oui mais qui mettre a la place Manceau ? Tant que Maaronnier sera a gauche Dumont n'a pas le choix d'autant que Sivis fait le taf.
nekestrik et minal aiment ce message
Gwash 16. Champion de L1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 21 Mar 2024 - 21:11
Ses mauvais prestations ne m'ont pas sautées aux yeux, pas plus que dans l'autre sens je n'ai été super impressionné. Je pense malgré tout qu'il avait sa place sur le banc, à la place de Manceau
minal et Goofic aiment ce message
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Ven 22 Mar 2024 - 0:59
Riou à la place de Manceau du point de vue sportif, c’est juste une évidence. Manceau n’a jamais été bon lorsqu’il a joué çette année et la saison dernière Allez eag