Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:25

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:22

» Anniversaire
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:18

» Musique Corner
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 15:21

» Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:51

» [Football] La Ligue 2
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 11:43

» [CDF - 8e tour] Dinan Léhon FC - EA Guingamp
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 11:26

» Souvenirs souvenirs
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 11:20

» Pronos EAG 2024/2025
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 10:14

Matchs

Amicaux

Vendredi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Prochain match

Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Entraineur] Stéphane Dumont

+58
dionysos
Anbradánfeasa
Jacky show
Sheldon Cooper
Itchy
eduardo22200
ccoquille
Sioche
Tomja
Paslan
Loup-Blanc
AD22
Breizh Izel
nekestrik
Hooly
Gourv22
toffe22
gifen
Breizh72200
Le Benj
welshman
keravel
LondonCalling
herve022
lofo
sergio77
pesag
Gandalf le Gris
Machin22
goulf
IGGY
Moidavril
Goofic
enzo2
Chateaufort
steyann
binioucoz
Leo22
phil22
ranger
cruyffgarincha
minal
breizhludo
loustic
Harakiri
shrek
bearnais
TREGOR22
dinan
Wanre
C.Wreh
bibi
miroslavbzh
Sophie Colombes
christophe71
Gwen22
kanfardbre
tck
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyDim 17 Déc 2023 - 16:49

Peut être mais il a dû donner son accord pour la venue d’Iglesias , pour Siwe c’est autre chose , l’obligation de faire jouer les jeunes . Dumont ne donne pas l’image d’un meneur d’homme c’est sûr, il suffit d’assister aux entraînements pour constater qu’il n’élève jamais la voix,  il explique . Comme d’autres je trouves qu’il très tolérant avec certains joueurs qui a mon avis devraient subir la concurrence à leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyDim 17 Déc 2023 - 17:35

Il est dans son attitude en phase avec la direction. Il serait peut-être plus meneur d homme si les demandes émanant du dessus étaient plus ambitieuse.
Sûrement pas un mauvais mec, coach mais pas un aboyeur quand c est nécessaire
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyDim 17 Déc 2023 - 17:46

ccoquille a écrit:
Il est dans son attitude en phase avec la direction. Il serait peut-être plus meneur d homme si les demandes émanant du dessus étaient plus ambitieuse.

Alors là,  tu te trompes, ce n est pas la Direction qui lui dit comment il doit gerer ses entraînements. Il a sa personnalité réservée par nature mais pas pour autant qu il changerait sa méthode si FG lui dit qu il faut qu il gueule plus ou que l objectif c est la ligue 1
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyDim 17 Déc 2023 - 18:06

breizhludo a écrit:
ccoquille a écrit:

Alors là,  tu te trompes, ce n est pas la Direction qui lui dit comment il doit gerer ses entraînements. Il a sa personnalité réservée par nature mais pas pour autant qu il changerait sa méthode si FG lui dit qu il faut qu il gueule plus ou que l objectif c est la ligue 1

Je ne dis pas que la direction lui dit comment gérer ses entraînements juste que comme le club n a pas beaucoup d ambitions ben il a le coaching qui va avec.
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyVen 5 Jan 2024 - 19:06

Interview de SD par Pierre Henry Dufeil sur" À La guingampaise"

https://fb.watch/pn-BMwojnq/
Itchy
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
Itchy

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:52

📸 Consultez cette publication sur Facebook https://maligue2.fr/2024/01/08/bilan-de-mi-saison-18-20-guingamp-a-les-moyens-de-viser-plus-haut/?fbclid=IwAR3i3-3o8smr6OmFckaVPtaV2ZWnljcST3bpx4NsraohfFt1TmUlnuElRec_aem_AYHSh-KCm1yApr_fs8gTuhl6TDTXKRr1yy5bv1sXexXDEVHcdcRgZSQsSrDwO9RYpx4
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyLun 8 Jan 2024 - 22:02

Itchy a écrit:
📸 Consultez cette publication sur Facebook https://maligue2.fr/2024/01/08/bilan-de-mi-saison-18-20-guingamp-a-les-moyens-de-viser-plus-haut/?fbclid=IwAR3i3-3o8smr6OmFckaVPtaV2ZWnljcST3bpx4NsraohfFt1TmUlnuElRec_aem_AYHSh-KCm1yApr_fs8gTuhl6TDTXKRr1yy5bv1sXexXDEVHcdcRgZSQsSrDwO9RYpx4
Constats et analyses plutôt pertinentes et complètes de l'équipe !

breizhludo aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyMar 9 Jan 2024 - 8:44

minal a écrit:
Je reste dubitatif sur la conclusion si l'attaque n'évolue pas.... Sad
Complètement d'accord !
Si Dumont ne fait pas bosser++++ les automatismes entre les joueurs offensifs ( et les autres !) on ne gagnera pas beaucoup de matchs.
C'est d'autant plus agaçant que les joueurs arrivent 1ou 2 fois par match, sur certaines séquences, à jouer ensemble, à se déplacer ensemble...
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:14

Pour aller dans ton sens Cruyffgarincha, je pense que les automatisme seraient plus simple avec Picard. Je te rejoins sur le fait qu'Hugo Picard embellit le jeu collectif.
A l'inverse, je pense que Guillaume ne fait pas assez de jeu sans ballons, il ne fait pas assez d'appels francs, est souvent caché derrière son défenseur où mal placé, bref il n'est pas facile à trouver. De plus lorsqu'il en a l'occasion, il ne tire pas assez, c'est pour cela que j'aimerai voir un peu plus souvent l'animation offensive que nous avons vu ce week-end contre Rennes avec : El Ouazzani en 9, Picard en 10 et Merghem et Sagna sur les ailes.
Pour défendre aussi un peu Sagna, Ben Mohammed, Sivis et Merghem, il n'est vraiment pas simple de trouver un joueur bien placé pour les centres (très peu d'appels, de démarquages, de possibilités... Nos ailiers sont souvent bien trop rapide pour nos attaquants centraux et sont obligés de temporiser...)
dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:18

En gros tu veux que Guillaume aille faire un tour sur le banc.

C 'est une façon sympa de dire " Guillaume dehors"

Je pense que SD ne le fera pas débuter à Quevilly Rouen.
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:54

Dionysos, t'es un peu sec là, attention ! Very Happy Very Happy Very Happy
Non, El Ouazzani joue contre nature actuellement il est assez rapide, ne demande qu'à tirer au but (parfois trop...) (Contre Rennes Merghem et El Ouazzani ce sont gênés continuellement dans la même zone jusqu'à la sortie de Guillaume), Picard en 10, c'est sa vrai place et on espère plus de temps de jeu pour lui donc ça arrange tout le monde. Pour moi Sagna ne démérite pas et permet un peu plus de profondeur de jeu et Merghem permet de décanter des situations difficiles lors que les matchs sont très fermés.

Dernière édition par Goofic le Mar 9 Jan 2024 - 19:09, édité 1 fois
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyMar 9 Jan 2024 - 16:36

C'est incroyable qu'avec l'une des meilleurs défenses de ligue 2, on arrive pas, aux entraînements, lors de confrontations à faire évoluer cette attaque.
Je ne peux pas aller au pro Park mais j'aimerais bien savoir comment bossent nos attaquants pour arriver à des contenus offensifs aussi pauvres. Ils doivent se faire trop secouer par la défense, c'est pas possible.
Dumont et son staff ont dû boulot là-dessus, j'espère que ça charbonne en ce moment et voir des résultats probants samedi parce que ce n'est pas le talent qui manque...

keravel et Goofic aiment ce message

cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyMar 9 Jan 2024 - 17:18

C.Wreh a écrit:
C'est incroyable qu'avec l'une des meilleurs défenses de ligue 2, on arrive pas, aux entraînements, lors de confrontations à faire évoluer cette attaque.
Je ne peux pas aller au pro Park mais j'aimerais bien savoir comment bossent nos attaquants pour arriver à des contenus offensifs aussi pauvres. Ils doivent se faire trop secouer par la défense, c'est pas possible.
Dumont et son staff ont dû boulot là-dessus, j'espère que ça charbonne en ce moment et voir des résultats probants samedi parce que ce n'est pas le talent qui manque...
+1 Smile
mêmes interrogations !

dionysos et Goofic aiment ce message

Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:23

Je pense vraiment que c'est parce que le jeu est devenu trop lisible, trop stéréotypé. Dumont le sait, l'a verbalisé.

Tout le monde veut un 9, un vrai, moi aussi, mais soyons réalistes on ne signe pas un Drogba tous les 2 jours. Je pense qu'ils attendent (et là encore il le dit) "un profil offensif ... avec un profil différent ... pour permettre plus de souplesse dans le plan de jeu", en gros ce qui nous manquerait ça serait le truc en plus, le joueur dont le style permettre de surprendre à nouveau, avec des schémas de jeu variés, jusqu'au 352 éventuellement.

Parce que le talent, il est là. Donc tant qu'on fait ce qu'on dit et que je vois les choses évoluer, je veux bien être un peu patient parce que souvenez-vous des purges qu'on a vécu avant, et rappelez-vous que des 3-0, des 4-0, on en avait pas vu depuis très longtemps

Kris10 et Goofic aiment ce message

shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:59

Trouver au mercato d’hiver la perle rare comme buteur dont personne n’a connaissance relève du domaine du rêve🙄 mais comme dit Gwash un joueur qui apporte d’autres solutions devant c’est beaucoup plus réaliste. Mais pour le liant offensif et la créativité devant arrêtons de se passer de Picard …

C.Wreh, IGGY, Gwash, Goofic et Gandalf le Gris aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 58 Empty

[Entraineur] Stéphane Dumont
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant