Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 9 Jan - 18:59
Trouver au mercato d’hiver la perle rare comme buteur dont personne n’a connaissance relève du domaine du rêve mais comme dit Gwash un joueur qui apporte d’autres solutions devant c’est beaucoup plus réaliste. Mais pour le liant offensif et la créativité devant arrêtons de se passer de Picard …
C.Wreh, IGGY, Gwash, Goofic et Gandalf le Gris aiment ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 9 Jan - 19:19
Le jeune Rayan Touzghar (frere de Yoann) s’est entraîné avec les pros aujourd’hui. Il est arrivé en provenance de Toulouse cet été. Milieu offensif qui pourrait avoir une carte à jouer étant donné les incertitudes en attaque de l’En Avant.
IGGY et Gwash aiment ce message
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Mar 9 Jan - 21:19
Kada Khefif, recruteur à l’Akademi, le décrit ainsi : Joueur élégant, très belle patte gauche, polyvalent qui peut jouer à tous les postes du milieu (à aussi joué sur les ailes dans le passé). Très belle vision du jeu, qualité technique ++, majoritairement placé en 6 avec la N2 où il fait parler son aisance face au jeu.
Gwash, Goofic, cruyffgarincha et Chateaufort aiment ce message
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 9:35
Amine trop en-dedans doit faire un tour sur le banc. Une place de titulaire ne doit jamais être tenue pour acquise et ça permettra de le piquer.
Et puis, même si on a fait un bon match hier soir, je trouve qu on etait plus efficace avec une seule pointe contre Rodez
Goofic aime ce message
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 9:48
SD l’a dit en avant match : il a voulu surprendre Auxerre qui s’attendant à ce qu’on répète le 4-2-3-1 (+ le fait qu’on joue une semaine à 3 matchs). J’imagine que contre Annecy on repassera à une pointe.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 10:13
Itchy a écrit:
SD l’a dit en avant match : il a voulu surprendre Auxerre qui s’attendant à ce qu’on répète le 4-2-3-1 (+ le fait qu’on joue une semaine à 3 matchs). J’imagine que contre Annecy on repassera à une pointe.
Ok. Autant pour moi
Itchy aime ce message
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4167 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 15:26
La réaction d'après match de Dumont est assez claire et très instructive... Je suis assez d'accord avec lui sur beaucoup de points... J'aimerai juste qu'il instaure une concurrence encore plus saine au niveau offensif avec une rotation plus importante...
Dès changemnts à la 60ème minute pourrait permettre à tout le monde de s'exprimer... Sagna et Picard n'ont pas à être en concurrence directe, Lobry doit s'installer progressivement et Merghem doit souffler un peu plus pour éviter les blessures...
Bref, je fais confiance à Guillaume, El Ouazzani, Sagna, Merghem, Picard, Lobry que je fais jouer en moyenne 90 minutes sur les 120 minutes possibles sur 2 matchs... Ceci dans une seine émulation ! (ça peut pas être aussi simple, je sais...) Pour moi, Luvambo et Siwé n'apportent pas assez et devrait être prêter...
Itchy aime ce message
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 15:30
Rien à redire Je suis d’accord avec toi Allez eag
Goofic aime ce message
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6132 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 16:56
La concurrence se doit d’être appliquée à tous les postes, Sidibe, Louiserre sont par exemple titulaires à chaque match , et Roux sur le banc ne va pas du coup progresser il va juste se décourager et chercher ailleurs comme d’autres qui n’ont que très peu de temps de jeu Riou. Lenormand etc ont moins de temps que Siwe et Luvembo par exemple. Pour le reste on ne peut pas reprocher à Dumont de ne pas bien faire bosser son groupe qui progresse, trop lentement pour nous certes mais on est gourmands . Après l’autre « critique » porte sur ses changements tardifs mais il est jeune il apprendra de ses erreurs ou il restera à un niveau modeste N ou L2.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 18:51
Tout est fait pour décourager Riou....quel gâchis....
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4167 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 19:05
Autant pour Roux, on peut de temps en temps se poser la question... Autant pour Mathis Riou que j'aime beaucoup si Gomis et Lemonnier sont valides, il n'y a pas photo Sinon , il faut le faire jouer en milieu défensif qui est son poste de formation. Personnellement, il n'y a pas de sentimentalisme à avoir, les meilleurs jouent...
phil22 aime ce message
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 19:30
Tout est dit sinon il ira voir ailleurs rapidement....
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 19:38
Tout est dit sinon il ira voir ailleurs rapidement.... Champion d'Europe les handballeurs francais...
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 20:33
J 'aurais pensé aussi que Lobry aurait eu plus de temps de jeu , sans doute que contre Annecy il en aura plus.
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 28 Jan - 20:44
Moi je n'enterre pas Luvambo à condition qu'on le fasse jouer à droite. Parce que à part le mettre gardien de but, je ne vois pas comment le mettre plus en difficulté que sur ce qu'on lui a demandé hier soir (et mardi contre Rodez). Pour Riou, il n'y a effectivement pas photo, Gomis - Lemonnier c'est top niveau et on ne s'amuse pas à changer une DC qui marche. Pour les quatre postes de devant, il y a des possibilités de rotation et vu les efforts répétés, les compos et les changements peuvent être mieux gérés à mon avis. Siwé est blessé au dos, laissons-le déjà récupérer, il ne partira sans doute pas en prêt mais rien ne dit qu'on n'aura pas besoin de lui. Ce sera sans doute pour des bouts de matchs mais à lui de se défoncer quand il sera sur le terrain.