Et s’il part ,nous nous en remettrons Je pense que le coach est remplaçable Il a réalisé de bonnes choses mais aussi il a démontré certaines limites ´il n’est clairement pas prêt pour aller entraîner en L1 Allez eag
Paslan et gifen aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Je pense que SD est un bon entraîneur pour une équipe moyenne de Ligue 2. Si on veut passer un cap...a savoir jouer les premiers rôles en Ligue ,2 il faudra trouver une pointure au dessus ! Comme l'a fait Le Havre cette année.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Moi je trouve que Dumont ne se débrouille pas trop mal avec le matériel qu'on lui a donné.
Il a des qualités et des défauts mais l'effectif est à sa place au classement.
Oui. Sheldon.... c'est ce que je pense aussi.Un entraîneur pour une dixième place . Si on veut passer un cap,avec un effectif équivalent en qualité et quantité,il faudra une autre pointure.
Je suis d’accord que nous avons un effectif pour jouer de la 8 ème à la 12 ème place N’oublions pas que nous avions fini 6 ème l’an passé et que nous avons perdu trois joueurs majeurs : M’Changama,Pierrot et Ba . Je ne cite pas Cathline car il n’était pas titulaire et pas décisif L’objectif du président de faire mieux que la saison dernière était irréalisable et nous le savions Je ne parlerais pas des clubs qui descendaient mais Sochaux,Le Havre,Bastia et Grenoble se sont renforcés sans perdre de joueurs majeurs donc le classement actuel hormis le PFC et l’ASSE me semble juste normal Allez eag
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Et puis sa compo osé d’avoir titularisé autant de joueurs offensifs chez le leader. On a joué haut dès le début et les havrais n’ont pas trouvé de solution.
IGGY et minal aiment ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Moi je trouve que Dumont ne se débrouille pas trop mal avec le matériel qu'on lui a donné.
Il a des qualités et des défauts mais l'effectif est à sa place au classement.
Oui. Sheldon.... c'est ce que je pense aussi.Un entraîneur pour une dixième place . Si on veut passer un cap,avec un effectif équivalent en qualité et quantité,il faudra une autre pointure.
Et que nous n'aurons pas encore tout de suite l'ami nekestrik. Et ce n'est nullement un problème d'ambition. Ce qui risque une fois encore de déplaire à quelques uns mais c'est ainsi. C'est aussi un peu la question sans réponse à 1000 euros, avec le même effectif & Pep Guard. ou Mourinho entre 1000 (si tant est que l'un d'eux soit venu coaché l'EAG cette saison ) aurions nous fait beaucoup mieux, rejoint l'élite ou simplement nettement mieux figuré niveau classement en fin de saison L2? Si départ de SD assez possible (Wait & see) nous verrons si on trouve une bonne pioche ou révélation de jeune coach talentueux, inspiré dont on pourra encore actuellement s'attacher les services. Capable de se projeter avec aussi le cuir dur, du charisme... une habileté de négociation et de la patience surtout, d'abord pour entrevoir non seulement la saison à venir mais surtout ce qui pourrait se passer différemment sur la suivante Sans souhaiter forcément non plus un départ hâtif de SD. On sait ce qu'on perd... (Sauf si ras le bol, limites, démotivation, ... là oui c'est mieux que ça bouge) Si ça cogite bien dans ce sens dès à présent (et j'ose y croire) c'est la saison à venir qui servira encore davantage de tremplin. Sous conditions de continuer de capitaliser sur ce que l'on fait toujours plutôt bien, de mettre à profit et apprendre aussi de nos erreurs... ...à commencer par simplement protéger un effectif en reconstruction lente mais pas dénuée de promesses non plus
Je suis assez d’accord avec toi Le coach SD et son staff font du bon travail dans un contexte de reconstruction pas si simple . Comme tout être humain ,il a ses forces et ses faiblesses. Je ne comprends toujours pas qu’il puisse préférer Eboa à RIOU RIOU a sa place en titulaire dans cette équipe et pourquoi pas en LD car Sivis est plus que moyen Allez eag
Pour ceux qui auraient be soin de comprendre les méthodes modernes de recrutement,il y a dans l’équipe de ce jour un reportage très intéressant sur les méthodes du stade de Reims qui pour moi est un exemple de réussite . La Data est au cœur de leurs actions . Cela serait bien que STEPHANE Carnot et le président lisent cet article Ce n’est pas parce que nous sommes Guingamp ancré dans un territoire proche de la terre que nous ne pouvons pas utiliser les outils modernes Allez eag
Pour ceux qui auraient be soin de comprendre les méthodes modernes de recrutement,il y a dans l’équipe de ce jour un reportage très intéressant sur les méthodes du stade de Reims qui pour moi est un exemple de réussite . La Data est au cœur de leurs actions . Cela serait bien que STEPHANE Carnot et le président lisent cet article Ce n’est pas parce que nous sommes Guingamp ancré dans un territoire proche de la terre que nous ne pouvons pas utiliser les outils modernes Allez eag
Je suis assez d’accord avec toi Le coach SD et son staff font du bon travail dans un contexte de reconstruction pas si simple . Comme tout être humain ,il a ses forces et ses faiblesses. Je ne comprends toujours pas qu’il puisse préférer Eboa à RIOU RIOU a sa place en titulaire dans cette équipe et pourquoi pas en LD car Sivis est plus que moyen Allez eag
Riou avait surement besoin d'une longue période sans trop d'intensité, ses adducteurs commençaient à lui poser soucis Il faut aussi le protéger pour l'avenir, je n'ai pas d'autres explications
Je ne comprends toujours pas qu’il puisse préférer Eboa à RIOU RIOU a sa place en titulaire dans cette équipe
Je pense qu'il fait un peu une fixette sur le besoin d'avoir des défenseurs centraux "costauds". Mais vu le nombre de buts qu'on concède sur des erreurs techniques dans notre partie du terrain, la solidité technique de Riou devient une évidence. Surtout que Mathis, si il n'est pas très grand pour un défenseur central, il fait pas semblant dans les duels physiques, on l'a vu en 1ere mi temps! L'attaquant havrais a finit par préférer tenter sa chance du côté de Gomis au bout d'un moment, parce qu'il passait ni au duel physique, ni à la vitesse^^
minal aime ce message
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6132 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Comme nous tous j’étais étonné de ne pas voir Riou titulaire plus tôt . L’explication que j’ai lu je ne sais plus à quel endroit est que Mathis avait eu besoin de repos car ses adducteurs sifflaient beaucoup. Sage précaution pour éviter une blessure plus longue .