"Je suis dans le développement au quotidien depuis le premier jour que je suis ici alors que je voudrais être dans la performance. Des jeunes, on en fait émerger beaucoup, mais il faut les mettre au compte-gouttes."
Je pense que même lui en a marre et ça commence à se voir.
"Je suis dans le développement au quotidien depuis le premier jour que je suis ici alors que je voudrais être dans la performance. Des jeunes, on en fait émerger beaucoup, mais il faut les mettre au compte-gouttes."
Je pense que même lui en a marre et ça commence à se voir.
J'aimerai juste savoir, qui tient le compte goutte ?
Oui mais les jeunes qui rentrent vers la fin quand on perd , c'est pas leur rendre service. Il aurait pu les faire rentrer dès le début de la seconde période vu le niveau de jeu en 1ère.
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Il faut tenter le coup de Poker a Amiens et mettre les jeunes d.entree de match.....on aura peut-être une belle surprise et surtout aucun regret sur le résultat final.
OK il faut mettre les jeunes d'entrée mais aussi peut être aussi revoir le placement de certains joueurs Et pour les jeunes est ce qu'ils ont un match entier dans les jambes ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
OK Sheldon les jeunes ne peuvent pas tout faire car il manque de maturité pour certains mais que font les cadres , Quemper, Courtet, Livolant, Manceau ??
A lire les commentaires ils n'ont plus leur place dans le groupe, ils n'apportent rien
Il faut un gros coup de gueule de SD pour remettre tout le monde dans le sens de la marche en avant
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6132 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Louiserre est sûrement venu chez nous en pensant le club ambitieux on commence à voir sa déception je le trouve moins impliqué. Merghem prévu pour être le taulier a raté tout ce qu’il a voulu, Muyumba après trois tours sur lui même, le temps que l’adverse replace a bouffé toutes les possibilités de contre . Tchimpembe un desert! Manceau incapable de réussir un contrôle Etc etc à se demander ce qu’ils avaient bu avant le match ? Une camomille avec un somnifère ? Elle est passée où notre gniac ? Notre envie de tout bouffer? Heureusement que l’on voit Picard pointer le bout de son nez. Lui il voit le jeu, montre l’envie. Je comprends Dumont qui dit que les jeunes faut les mettre au compte goutte mais ça reste une vérité lorsque les cadres montrent la route ce qui n’est pas le cas.
Gwash et Paslan aiment ce message
TREGOR22 15. Titulaire de L1
Messages : 1486 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 61 Localisation : LANNION
j'ai un peu de mal à comprendre ses compos, après il fait avec ce qu'il a c'est entendu mais à priori, Courtet et Guillaume c'est sa décision. Comment peut on se passer de RIOU ? et GAUDIN quand peut il espérer jouer à son poste ?
j'ai un peu de mal à comprendre ses compos, après il fait avec ce qu'il a c'est entendu mais à priori, Courtet et Guillaume c'est sa décision. Comment peut on se passer de RIOU ? et GAUDIN quand peut il espérer jouer à son poste ?
Cibler Guillaume ou Courtet , c est une chose. Mais vu comment le match s est déroulé, tout ce qui se passait en amont etait trop défaillant.
Peut être que fonder nos espoirs en se disant qu il faudrait titulariser les jeunes comme Picard au prochain match paraît utopiste car ils n ont pas forcément un match plein a leur actif pour l instant. Mais si c est pour faire preuve de plus détermination et d aisance offensive, cela sera déjà ça de pris
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
En fait, j'en veux même pas aux joueurs dans leur ensemble.
Ils font ce qu'ils peuvent.La plupart sont des jeunes formés au club qui n'étaient pas programmées pour jouer autant si rapidement.
Concernant les recrues censées les encadrer, elles n'avaient jamais joué en pro ou presque avant de signer ici: Gomis, Quemper, Sivis, Muyumba...
Les autres sont des joueurs en fin de carrière dont plus personne ne voulait: Manceau, Courtet, Barthelme...
Guillaume est un échec, Louiserre et Livolant ont perdu la confiance au milieu de ce marasme.
Le groupe est insuffisant et on recrute qui cet hiver? El Ouazzani qui n'a jamais joué en pro et qui est encore un pari. Mbe Soh s'il arrive, ce sera la même chose...
A un moment, ce qu'il se passe est juste logique. Les joueurs n'ont pas le niveau et c'était prévisible pour la plupart. Quand on fait n'importe quoi sous prétexte d'économies, au bout d'un moment ça se ressent sur les résultats.
Dépenser moins c'est bien, mais à un moment donné si nous continuons ainsi, il n'y aura plus d'entrées d'argent non plus. Un club de foot, c'est comme une entreprise. S'il n'investit et n'innove pas, il va mourrir et c'est exactement ce qu'il va se passer si Legrand ne change pas sa vision des chose très très rapidement.
Gwash, ranger, Wanre et breizhludo aiment ce message
N'ayant pas pu voir le match hier soir j'ai quand même osé le regarder en Replay en connaissant le résultat ( il faut vraiment être maso !!). Perdre contre QRM à Roudourou , je n'aurais jamais pensé que ça puisse arriver et habitant à 500m de Robert Diochon (stade de QRM) , à chaque fois que je vais passer devant je vais avoir le rouge au front... Quelle purge , en tout cas. Pour Amiens je souhaite Picard d'entrée, il ne sera pas dépaysé là bas et Gaudin , un mec au poil pour réchauffer l'ambiance !! Bonnes fin d'année à tous.
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Le projet du club était de construire avec des jeunes en les encadrant de joueurs aguerris à la L2 en plus des joueurs qui devaient confirmer de la saison dernière (Livolant, Merghem, Muyumba, Lemonnier...) Là où le bas blesse, c'est que les joueurs cadres ne sont pas au niveau escompté Les recrues ne donnent pas pleinement satisfaction (je suis vraiment gentil) et certains de nos cadres ont du mal à confirmer (tous en fait en dehors de Livolant) L'accumulation des blessures est une explication, mais pas uniquement, certains joueurs doivent se remettre en question, le club également dans le choix qu'il a fait sur certains recrutements
Lemonnier est un bon joueur qui a été presque toujours bin. D’ailleurs,il serait intéressant d’avoir la statistique de la moyenne des points pris avec lui et sans lui Allez eag
Jacky show 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 1 Jan 2023 - 10:51
Il nous manque un ou 2 joueurs de talents comme Grenier par exemple qui apporte un plus pour tirer l'équipe vers l'avant.
Leo22 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 1 Jan 2023 - 11:13
Jacky show a écrit:
Il nous manque un ou 2 joueurs de talents comme Grenier par exemple qui apporte un plus pour tirer l'équipe vers l'avant.
Ah oui ?? N’oublie pas ou nous sommes depuis qq années , ventre mou ligue 2, sans ambition… Grenier ne serait jamais venu en ligue 2 à Guingamp !! Et on n’aurait pas les moyens de toutes façons …