Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] Ligue des Champions
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 20:43

» [Football] La Ligue 1
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 20:34

» [Divers] Nos anciens
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 19:47

» Anniversaire
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar Goofic Aujourd'hui à 19:38

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar ranger Aujourd'hui à 18:22

» Musique Corner
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 15:21

» Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:51

» [Football] La Ligue 2
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar gegefcbt Aujourd'hui à 11:43

» [CDF - 8e tour] Dinan Léhon FC - EA Guingamp
[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 11:26

Matchs

Amicaux

Vendredi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Prochain match

Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Entraineur] Stéphane Dumont

+58
dionysos
Anbradánfeasa
Jacky show
Sheldon Cooper
Itchy
eduardo22200
ccoquille
Sioche
Tomja
Paslan
Loup-Blanc
AD22
Breizh Izel
nekestrik
Hooly
Gourv22
toffe22
gifen
Breizh72200
Le Benj
welshman
keravel
LondonCalling
herve022
lofo
sergio77
pesag
Gandalf le Gris
Machin22
goulf
IGGY
Moidavril
Goofic
enzo2
Chateaufort
steyann
binioucoz
Leo22
phil22
ranger
cruyffgarincha
minal
breizhludo
loustic
Harakiri
shrek
bearnais
TREGOR22
dinan
Wanre
C.Wreh
bibi
miroslavbzh
Sophie Colombes
christophe71
Gwen22
kanfardbre
tck
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
miroslavbzh
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2

[Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptySam 18 Déc 2021 - 19:04

Pourquoi le virer?
Combien d'entraîneurs ont défilé depuis 3 ans?
Pour quel résultat ?
Visiblement le mal est bien plus profond, je commence à croire qu'il nous faudrait plutôt un bon maçon, qui puisse refaire les fondations...
La solution n'est pas, de changer encore une fois d'entraîneur, mais plutôt de virer le vers qui est en train de bouffer la pomme! Il y a trop de merdier en coulisses

pesag, steyann, Papy, phil22, ranger, Harakiri, welshman et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptySam 18 Déc 2021 - 19:10

Je pense qu'il y a un peu des 2.
Bompard dans ce merdier y est arrivé... Un fort caractère, pas une personne à se laisser emmerder.

breizhludo aime ce message

bibi
5. Joueur U21

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptySam 18 Déc 2021 - 19:27

Ça me fait mal de le dire mais EAG. Est devenu un club moribond sans aucune ambition ni des joueurs ni de l’entraîneur un président qui est un fantôme
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptySam 18 Déc 2021 - 19:28

miroslavbzh a écrit:
Pourquoi le virer?
Pour quel résultat ?
Je pense sincèrement qu'on enquille les entraineurs très moyens depuis JG. Kombouaré a profité 2 ans du travail de son prédécesseur mais après ce n'était pas super même s'il y avait la grinta , Lair c'était nul niveau foot, Didot c'était moyen pour une équipe qui prétendait jouer les 1ers rôles, mais finalement pour jouer la 10 eme place c'était largement suffisant, MB pas bon du tout, et là SD c'est son premier poste et il n'est pas au niveau pour les matchs ( gestion de l'effectif, des jeunes, tactique...) parce que niveau entrainement les échos que j'ai sont plutot positifs. 
Par contre je pense qu'il y a plein de club où les entraineurs sont aussi très moyens mais ça le fait quand même, chez nous ça devient tout de suite la cata. La grande différence que je vois entre JG et les autres c'est la projection vers l'avenir. Gourvennec travaillait sur le long terme, même quand il est revenu il faisait comme s'il allait rester là 10 ans. Depuis c'est hyper court termiste et donc très très frileux.
Quant à Bompart, motiver les troupes pour se maintenir dans une fin de saison où on joue des équipes démobilisées ce n'est pas la même chose que construire une équipe en début de saison, mais bon je ne lui enlèverai pas le mérite de la fin de saison dernière. Mais force est de constater qu'il n'a rien amorcé pour la saison qui suivait, aucun jeunes joueurs notamment.
Mais bon s'il faut compter sur FLG pour secouer le cocotier c'est pas gagné !

Harakiri aime ce message

breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptySam 18 Déc 2021 - 19:33

miroslavbzh a écrit:
Pourquoi le virer?
Pour quel résultat ?
Visiblement le mal est bien plus profond, je commence à croire qu'il nous faudrait plutôt un bon maçon, qui puisse refaire les fondations...
La solution n'est pas, de changer encore une fois d'entraîneur, mais plutôt de virer le vers qui est en train de bouffer la pomme! Il y a trop de merdier en coulisses

Oui mais pas mal de travaux de maçonnerie est de la responsabilité de l entraîneur.  
Ce soir, on perd 3-2, je retiens que sur la deuxième periode les joueurs ont su mettre de l intensité pour revenir à 3-2 et entre guillemets asphysier la defense adverse . Ça veut dire qu on a des joueurs capables d aller faire quelque chose et d avoir de l orgueil pour essayer de revenir.
Donc , nécessairement pour SD, n a pas été capable de préparer les joueurs comme il se doit pour ce match.
Comment peut on accepter de prendre autant de buts que on prend depuis plusieurs match
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptySam 18 Déc 2021 - 21:54

C 'est je trouve n 'importe quoi de demander la démission de Dumont , le club a besoin de stabilité je pense qu 'on a assez donné ces dernier temps au niveau changement d 'entraineur.

Hooly, Papy, ranger, welshman et gifen aiment ce message

breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptySam 18 Déc 2021 - 22:30

dionysos a écrit:
C 'est je trouve n 'importe quoi de demander la démission de Dumont , le club a besoin de stabilité je pense qu 'on a assez donné ces dernier temps au niveau changement d 'entraineur.

Et tu proposerais quoi comme solution ?
bearnais
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptySam 18 Déc 2021 - 22:47

C'est pas Dumont qui va faire courrir plus vite les défenseurs...Le problème est identifié,je reviens pas sur tous les posts précedents...Changez la charette...mais faut avoir les sous !

gifen aime ce message

C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2021 - 0:09

Dur de garder espoir. On en a tellement pris ces dernières années... Malgré ce qu'est devenu ce club, j'espère des jours meilleurs. Plus le temps passe et plus les résultats ne touchent plus. L'indifférence gagne, comme nombre d'entre vous.
J'ai de plus en plus peur que quelque chose se soit éteint et ne se rallumera plus. A vous dégoûter du football sans parler du business puant qu'est devenu ce sport.
Sur ce, je vais prendre un Xanax et une énième lampée de Kornog.

Papy et Goofic aiment ce message

Wanre
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2021 - 8:35

C.Wreh a écrit:
Dur de garder espoir. On en a tellement pris ces dernières années... Malgré ce qu'est devenu ce club, j'espère des jours meilleurs. Plus le temps passe et plus les résultats ne touchent plus. L'indifférence gagne, comme nombre d'entre vous.
J'ai de plus en plus peur que quelque chose se soit éteint et ne se rallumera plus. A vous dégoûter du football sans parler du business puant qu'est devenu ce sport.
Sur ce, je vais prendre un Xanax et une énième lampée de Kornog.

C'est exactement sa pour ma part avant j'étais impatient de suivre le match (stade où télé) je n'en ratais pas un.
Aujourd'hui je ne sais même plus contre qui nous jouons (plus d'abonnement 2h30 route aller-retour).
Depuis 4 ans nous ne basculons jamais dans une bonne dynamique.
Alors certes pour le club l'objectif est le top 10 (15 ème je signe direct)
Mais l'objectif primordial si c'est encore possible pour ce club c'est de retrouver de l'engouement auprès de ses supporters. Donc avoir une équipe joueuse et bagarreuse on ne demande pas plus.
Et qu'on arrête avec l'effectif on a des joueurs pour bien figurer en L2 je pense.
Le problème vient de la tête du club.
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2021 - 8:55

dionysos a écrit:
Dumont est pas meilleur que Didot, Bazdarevic qui ont été virés, le problème c'est qu on enchaine les entraîneurs médiocre voir nul. Tu sais très bien que c est ce qui va arriver car y a aucune autre solution. On ne vire pas les joueurs, le CA, le president quand ça va mal, non on vire le coach. 
Maintenant le club est devenu tellement anodin, médiocre (même ses plus fervents supporters s'en detourne) qu il sera très compliqué de relancer la machine et d attirer un mec compétent.
Ne rien faire c est nous envoyé à courte échéance en national. Après c est un choix.
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2021 - 9:22

ccoquille a écrit:
dionysos a écrit:
Dumont est pas meilleur que Didot, Bazdarevic qui ont été virés, le problème c'est qu on enchaine les entraîneurs médiocre voir nul. Tu sais très bien que c est ce qui va arriver car y a aucune autre solution. On ne vire pas les joueurs, le CA, le president quand ça va mal, non on vire le coach. 
Maintenant le club est devenu tellement anodin, médiocre (même ses plus fervents supporters s'en detourne) qu il sera très compliqué de relancer la machine et d attirer un mec compétent.
Ne rien faire c est nous envoyé à courte échéance en national. Après c est un choix.
+1

Equipe décevante, on est loin du jeu pratiqué quand Bompart est parti. L'équipe était cohérente, agréable à regarder et efficace.

breizhludo aime ce message

TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2021 - 10:53

Plutôt confiant après l'arrivée de SD, là j'avoue que j'ai un peu de mal à le suivre.
Son système ne fonctionne et c'est vrai il doit faire avec ce groupe déséquilibré mais c'est sont job, à lui de trouver des solutions, sinon on va vite aller à la catastrophe. 
Un match vital l'attend mardi, curieux de voir son système et sa composition, je ne suis pas trop confiant à vrai dire.

Paslan aime ce message

enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2021 - 13:38

TREGOR22 a écrit:
Plutôt confiant après l'arrivée de SD, là j'avoue que j'ai un peu de mal à le suivre.
Son système ne fonctionne et c'est vrai il doit faire avec ce groupe déséquilibré mais c'est sont job, à lui de trouver des solutions, sinon on va vite aller à la catastrophe. 
Un match vital l'attend mardi, curieux de voir son système et sa composition, je ne suis pas trop confiant à vrai dire.

On ne peut pas faire autre chose qu'une victoire
DUnkerque 4 victoires, 4 nuls, 10 défaites
Faut les mettre encore plus bas , Et faire un écart plus conséquent

On resterait dans le ventre mou mou de L2 , rien de mieux mais au moins ne pas se faire décrocher

Ambition limitée qd même
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2021 - 14:14

il a contre lui d'avoir un groupe complétement déséquilibré, et qui manque cruellement d'un patron, un joueur capable de faire passer son message sur le terrain un joueur comme l'étaient Coco Michel ou Mathis.
on ne peut pas dire qu'il joue toujours avec les mêmes joueurs, des essais il en a fait. Après si les gars sur le terrain sont incapables de s'auto-motiver Rolling Eyes , aucun coach n'aura de resultat

Papy aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont   [Entraineur] Stéphane Dumont - Page 9 Empty

[Entraineur] Stéphane Dumont
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant