Pourquoi le virer? Combien d'entraîneurs ont défilé depuis 3 ans? Pour quel résultat ? Visiblement le mal est bien plus profond, je commence à croire qu'il nous faudrait plutôt un bon maçon, qui puisse refaire les fondations... La solution n'est pas, de changer encore une fois d'entraîneur, mais plutôt de virer le vers qui est en train de bouffer la pomme! Il y a trop de merdier en coulisses
pesag, steyann, Papy, phil22, ranger, Harakiri, welshman et gifen aiment ce message
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4167 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Pourquoi le virer? Combien d'entraîneurs ont défilé depuis 3 ans? Pour quel résultat ?
Je pense sincèrement qu'on enquille les entraineurs très moyens depuis JG. Kombouaré a profité 2 ans du travail de son prédécesseur mais après ce n'était pas super même s'il y avait la grinta , Lair c'était nul niveau foot, Didot c'était moyen pour une équipe qui prétendait jouer les 1ers rôles, mais finalement pour jouer la 10 eme place c'était largement suffisant, MB pas bon du tout, et là SD c'est son premier poste et il n'est pas au niveau pour les matchs ( gestion de l'effectif, des jeunes, tactique...) parce que niveau entrainement les échos que j'ai sont plutot positifs. Par contre je pense qu'il y a plein de club où les entraineurs sont aussi très moyens mais ça le fait quand même, chez nous ça devient tout de suite la cata. La grande différence que je vois entre JG et les autres c'est la projection vers l'avenir. Gourvennec travaillait sur le long terme, même quand il est revenu il faisait comme s'il allait rester là 10 ans. Depuis c'est hyper court termiste et donc très très frileux. Quant à Bompart, motiver les troupes pour se maintenir dans une fin de saison où on joue des équipes démobilisées ce n'est pas la même chose que construire une équipe en début de saison, mais bon je ne lui enlèverai pas le mérite de la fin de saison dernière. Mais force est de constater qu'il n'a rien amorcé pour la saison qui suivait, aucun jeunes joueurs notamment. Mais bon s'il faut compter sur FLG pour secouer le cocotier c'est pas gagné !
Pourquoi le virer? Combien d'entraîneurs ont défilé depuis 3 ans? Pour quel résultat ? Visiblement le mal est bien plus profond, je commence à croire qu'il nous faudrait plutôt un bon maçon, qui puisse refaire les fondations... La solution n'est pas, de changer encore une fois d'entraîneur, mais plutôt de virer le vers qui est en train de bouffer la pomme! Il y a trop de merdier en coulisses
Oui mais pas mal de travaux de maçonnerie est de la responsabilité de l entraîneur. Ce soir, on perd 3-2, je retiens que sur la deuxième periode les joueurs ont su mettre de l intensité pour revenir à 3-2 et entre guillemets asphysier la defense adverse . Ça veut dire qu on a des joueurs capables d aller faire quelque chose et d avoir de l orgueil pour essayer de revenir. Donc , nécessairement pour SD, n a pas été capable de préparer les joueurs comme il se doit pour ce match. Comment peut on accepter de prendre autant de buts que on prend depuis plusieurs match
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
C 'est je trouve n 'importe quoi de demander la démission de Dumont , le club a besoin de stabilité je pense qu 'on a assez donné ces dernier temps au niveau changement d 'entraineur.
Hooly, Papy, ranger, welshman et gifen aiment ce message
C 'est je trouve n 'importe quoi de demander la démission de Dumont , le club a besoin de stabilité je pense qu 'on a assez donné ces dernier temps au niveau changement d 'entraineur.
Et tu proposerais quoi comme solution ?
bearnais 15. Titulaire de L1
Messages : 1116 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 64 Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)
C'est pas Dumont qui va faire courrir plus vite les défenseurs...Le problème est identifié,je reviens pas sur tous les posts précedents...Changez la charette...mais faut avoir les sous !
gifen aime ce message
C.Wreh 13. Champion de L2
Messages : 669 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 38 Localisation : Vannes
Dur de garder espoir. On en a tellement pris ces dernières années... Malgré ce qu'est devenu ce club, j'espère des jours meilleurs. Plus le temps passe et plus les résultats ne touchent plus. L'indifférence gagne, comme nombre d'entre vous. J'ai de plus en plus peur que quelque chose se soit éteint et ne se rallumera plus. A vous dégoûter du football sans parler du business puant qu'est devenu ce sport. Sur ce, je vais prendre un Xanax et une énième lampée de Kornog.
Papy et Goofic aiment ce message
Wanre 11. Remplaçant de L2
Messages : 399 Date d'inscription : 26/07/2018 Age : 31 Localisation : Guilliers
Dur de garder espoir. On en a tellement pris ces dernières années... Malgré ce qu'est devenu ce club, j'espère des jours meilleurs. Plus le temps passe et plus les résultats ne touchent plus. L'indifférence gagne, comme nombre d'entre vous. J'ai de plus en plus peur que quelque chose se soit éteint et ne se rallumera plus. A vous dégoûter du football sans parler du business puant qu'est devenu ce sport. Sur ce, je vais prendre un Xanax et une énième lampée de Kornog.
C'est exactement sa pour ma part avant j'étais impatient de suivre le match (stade où télé) je n'en ratais pas un. Aujourd'hui je ne sais même plus contre qui nous jouons (plus d'abonnement 2h30 route aller-retour). Depuis 4 ans nous ne basculons jamais dans une bonne dynamique. Alors certes pour le club l'objectif est le top 10 (15 ème je signe direct) Mais l'objectif primordial si c'est encore possible pour ce club c'est de retrouver de l'engouement auprès de ses supporters. Donc avoir une équipe joueuse et bagarreuse on ne demande pas plus. Et qu'on arrête avec l'effectif on a des joueurs pour bien figurer en L2 je pense. Le problème vient de la tête du club.
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Dumont est pas meilleur que Didot, Bazdarevic qui ont été virés, le problème c'est qu on enchaine les entraîneurs médiocre voir nul. Tu sais très bien que c est ce qui va arriver car y a aucune autre solution. On ne vire pas les joueurs, le CA, le president quand ça va mal, non on vire le coach. Maintenant le club est devenu tellement anodin, médiocre (même ses plus fervents supporters s'en detourne) qu il sera très compliqué de relancer la machine et d attirer un mec compétent. Ne rien faire c est nous envoyé à courte échéance en national. Après c est un choix.
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Dumont est pas meilleur que Didot, Bazdarevic qui ont été virés, le problème c'est qu on enchaine les entraîneurs médiocre voir nul. Tu sais très bien que c est ce qui va arriver car y a aucune autre solution. On ne vire pas les joueurs, le CA, le president quand ça va mal, non on vire le coach. Maintenant le club est devenu tellement anodin, médiocre (même ses plus fervents supporters s'en detourne) qu il sera très compliqué de relancer la machine et d attirer un mec compétent. Ne rien faire c est nous envoyé à courte échéance en national. Après c est un choix.
+1
Equipe décevante, on est loin du jeu pratiqué quand Bompart est parti. L'équipe était cohérente, agréable à regarder et efficace.
breizhludo aime ce message
TREGOR22 15. Titulaire de L1
Messages : 1486 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 61 Localisation : LANNION
Plutôt confiant après l'arrivée de SD, là j'avoue que j'ai un peu de mal à le suivre. Son système ne fonctionne et c'est vrai il doit faire avec ce groupe déséquilibré mais c'est sont job, à lui de trouver des solutions, sinon on va vite aller à la catastrophe. Un match vital l'attend mardi, curieux de voir son système et sa composition, je ne suis pas trop confiant à vrai dire.
Paslan aime ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10886 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Plutôt confiant après l'arrivée de SD, là j'avoue que j'ai un peu de mal à le suivre. Son système ne fonctionne et c'est vrai il doit faire avec ce groupe déséquilibré mais c'est sont job, à lui de trouver des solutions, sinon on va vite aller à la catastrophe. Un match vital l'attend mardi, curieux de voir son système et sa composition, je ne suis pas trop confiant à vrai dire.
On ne peut pas faire autre chose qu'une victoire DUnkerque 4 victoires, 4 nuls, 10 défaites Faut les mettre encore plus bas , Et faire un écart plus conséquent
On resterait dans le ventre mou mou de L2 , rien de mieux mais au moins ne pas se faire décrocher
Ambition limitée qd même
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6132 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
il a contre lui d'avoir un groupe complétement déséquilibré, et qui manque cruellement d'un patron, un joueur capable de faire passer son message sur le terrain un joueur comme l'étaient Coco Michel ou Mathis. on ne peut pas dire qu'il joue toujours avec les mêmes joueurs, des essais il en a fait. Après si les gars sur le terrain sont incapables de s'auto-motiver , aucun coach n'aura de resultat