Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] Coupe de France
[Football] La Ligue 1  - Page 64 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:52

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 1  - Page 64 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:28

» [Arkema Première Ligue] Effectif
[Football] La Ligue 1  - Page 64 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:18

» [J18] FC Annecy - EA Guingamp
[Football] La Ligue 1  - Page 64 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:51

» [Football] Ligue des Champions
[Football] La Ligue 1  - Page 64 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:47

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 64 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 0:56

» Le stade de Roudourou
[Football] La Ligue 1  - Page 64 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:33

» Souvenirs souvenirs
[Football] La Ligue 1  - Page 64 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 0:10

» [CDF - 8e tour] Dinan Léhon FC - EA Guingamp
[Football] La Ligue 1  - Page 64 Emptypar IGGY Hier à 23:18

Matchs

Amicaux

Vendredi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Prochain match

Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Football] La Ligue 1

+54
Dagano
Leo22
Chateaufort
Cyril Bzh
binioucoz
elway22
tck
ploum
pesag
dinan
keravel
Prince Astier
phil22
Anbradánfeasa
breizhludo
enzo2
shrek
nekestrik
minal
IGGY
Sioche
dionysos
eduardo22200
ccoquille
Itchy
bearnais
ranger
TREGOR22
DANTES
Sophie Colombes
Sheldon Cooper
steyann
breizhrunner
welshman
jeanpierre22
cruyffgarincha
Naoned
Hooly
Gandalf le Gris
Breizh22
Jacky show
Nicolaseag
sergio77
jozwiak
simonB
andrieu
luizhino
miroslavbzh
christophe71
Gwen22
Papy
ruzhadu
LondonCalling
Kris10
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

[Football] La Ligue 1  - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 18:26

enzo2 a écrit:
andrieu a écrit:
enzo2 a écrit:

Les supporters sont ILs devenus fous ???
MAis qu'est Çe qui se passe dans leur tete ??  Des bastons Dans les stades ...Et une fois encore probablement des ultras de l'OM à Angers

Bonjour Enzo,

...Et une fois, ENCORE, " probablement " des ultras de l'OM à Angers.

Ta phrase me dérange le "encore" et aussi le "probablement " car tu n'en es pas certain.

Tu connais la fable de La Fontaine "les animaux malades de la peste" ? Les animaux meurent et on cherche un responsable, disons un bouc émissaire.

Ce n'est évidemment pas le Roi-Lion, ni le renard ou le loup, c'est l'âne - ce pelé, ce gateux d'ou venait tout le mal. -  On le lui fit savoir.
En l'occurence, première réaction : les ultras de l'OM (jajoute "évidemment".)

Pour ta gouverne, 

www.lephocéen.fr
actu en direct
08h15 Angers-OM : la réaction des dirigeants angevins suite aux incidents.

A+ peut-être
salut Anrieu 

tu voulais que je mette quoi ? 
que le Kop Om en déplacement à Angers a été infiltré par des écervelés d'EAG  ? 

je veux bien que tu m'apportes des infos sur les mecs qui était dans le Parcage visiteurs hier soir.  (le lien que tu as mis ne fonctionne pas chez moi)  
Dis moi d'où ils viennent  ?  Sont ils pas supporters de Marseille ?

pas de souci si tu souhaites que je les appelle "pseudo supporters " . En étant dans le parcage réservé OM hier soir, je ne vois pas comment on peut les identifier autrement que pro OM 

OK certains "énervés existent aussi à Angers , il suffit de regarder des Rennes Angers ou Nantes Sco, pas que des prix Nobel (comme dit ci dessus) 

j'ai mis "encore"  puisque à Nice la presse  a parlé des débordements  lors du match NICE OM qui a connu des violences
J'ai aussi mis "probablement"   sous une forme proche du conditionnel , c'est bien les infos qu'on a eu dans la presse tv et écrite. 

on peut aussi mettre dans la même catégorie les affrontements entre Montpellier et Bordeaux, lens Lille   et le WE prochain un certain Santé Lyon (qui pourrait aussi dérapé)

Tu vois , cela fait 50 ans que je vais au stade , je ne suis jamais allé au stade avec une bombe agricole, un pétard (explosif), une banderolle provocante, voire je n'ai jamais insulté un joueur adverse

franchement j'en ai marre de voir ce qui ce passe sur les stades et en dehors. Je veux aller supporter mon équipe en sécurité, sans haine,  sans risque pour ma santé en passant un bon moment 
Le jour où je verrai cette violence je renvoie ma carte au président du club 

ce qu'on voit là , c'est la mort du foot et des accès populaires. En Angleterre ils ont en parti réglé l'affaire , seulement les places ne sont plus accessibles aux classes moyennes 

la saison est vraiment mal partie, c'est l'effet Covid ? 
 les gens sont très à cran et honnètement , sauf sanctions exemplaires je crains que cela ne perdure
Re,

J'ai lu ton message et les suivants.
Je te répondrai plus tard, promis.

Fais seulement "www.lephoceen.fr" et tu pourras rentrer dans son site.

Un mot seulement :
Pour Nice il n'y avait aucun parcage OM. Donc, les incidents ne sont pas de leur fait.
le "ENCORE est donc nul et non avenu.

comme promis plus haut je te répondrai point par point.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 10:58

salut Andrieu 
cela ne t'a pas échappé que j'ai parlé, non pas des supporters de l'OM, mais, "probablement des ultras"
Je ne mets pas tous les inconditionnels de Marseille dans la meme catégorie

j'ai regardé le lien "Lephoceen",   nul doute que c'est légèrement partisan puisque c'est le site (des supporters ou du club?)  entièrement dédié à l'OM . 

le site Ouest France , parle des incidents ,  bien difficile de savoir comment c'est parti et si c'est la fameuse "bombe agricole" qui a mis le feu,  
Ou bien un déroulé comme souvent : d'abord des insultes, puis gestes, fumigènes, pétards , bombe agricole, et pour finir envahissement ??
Les Angevins qui seraient venus au stade comme des "artificiers " ne sont pas les plus malins 

Les contrôles aux entrées posent questions. On en a déjà parlé sur notre forum, et un ancien stadier (désolé pour lui, je ne sais plus qui c'est )  (TCK peut être? ) disait que c'était assez facile de faire entrer des engins interdits  

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/videos-angers-marseille-affrontements-et-debordements-entre-supporters-a-la-fin-du-match-7ba67d0a-1be8-11ec-a1f3-6a565d37dc23

on a affaire à des imbéciles de tous les côtés , ou la passion fait perdre raison  et surtout une minorité vient pour la violence , sorte de défouloir du WE 

c'est juste affligeant et on ne peut en aucun cas excuser ou dire "ceux sont les autres "
Il y a un terreau propice en ce moment qui est général dans la société 

Mon cher Andrieu , je sais cependant que tu n'es pas cette mouvance et que sur le fond tu condamnes les excès. 
bien amicalement
dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 11:25

La punition vient de tomber......Attention accrochez vous bien....... Fermeture de tribunes à Angers et Marseille.

Ouh la la ! Que cette sanction fait peur ! Ils attendent vraiment qu'il se passe un jour un drame.
enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 12:25

dionysos a écrit:
La punition vient de tomber......Attention accrochez vous bien....... Fermeture de tribunes à Angers et Marseille.

Ouh la la ! Que cette sanction fait peur ! Ils attendent vraiment qu'il se passe un jour un drame.

RIen d'étonnant ( Ou détonant) Shocked
J'ai regardé l'équipe du Soir avec La Ministre des sports
Je la cite: le gouvernement va accompagner La LFP Et les clubs

Accompagner Çe n'est pas initier et frapper fort
Waaaaoouh
Avec ces mesures , on est sur que ça va bouger .....
phil22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 13:01

dionysos a écrit:

Je crois, et j'espère, que ce ne sont que des décisions provisoires, en attendant un jugement sur le fond début octobre. Les véritables sanctions ne sont donc pas encore connues.
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:48

enzo2 a écrit:

salut Anrieu 

tu voulais que je mette quoi ? 
que le Kop Om en déplacement à Angers a été infiltré par des écervelés d'EAG  ? 

je veux bien que tu m'apportes des infos sur les mecs qui était dans le Parcage visiteurs hier soir.  (le lien que tu as mis ne fonctionne pas chez moi)  
Dis moi d'où ils viennent  ?  Sont ils pas supporters de Marseille ?

pas de souci si tu souhaites que je les appelle "pseudo supporters " . En étant dans le parcage réservé OM hier soir, je ne vois pas comment on peut les identifier autrement que pro OM 

OK certains "énervés existent aussi à Angers , il suffit de regarder des Rennes Angers ou Nantes Sco, pas que des prix Nobel (comme dit ci dessus) 

j'ai mis "encore"  puisque à Nice la presse  a parlé des débordements  lors du match NICE OM qui a connu des violences
J'ai aussi mis "probablement"   sous une forme proche du conditionnel , c'est bien les infos qu'on a eu dans la presse tv et écrite. 

on peut aussi mettre dans la même catégorie les affrontements entre Montpellier et Bordeaux, lens Lille   et le WE prochain un certain Santé Lyon (qui pourrait aussi dérapé)

Tu vois , cela fait 50 ans que je vais au stade , je ne suis jamais allé au stade avec une bombe agricole, un pétard (explosif), une banderolle provocante, voire je n'ai jamais insulté un joueur adverse

franchement j'en ai marre de voir ce qui ce passe sur les stades et en dehors. Je veux aller supporter mon équipe en sécurité, sans haine,  sans risque pour ma santé en passant un bon moment 
Le jour où je verrai cette violence je renvoie ma carte au président du club 

ce qu'on voit là , c'est la mort du foot et des accès populaires. En Angleterre ils ont en parti réglé l'affaire , seulement les places ne sont plus accessibles aux classes moyennes 

la saison est vraiment mal partie, c'est l'effet Covid ? 
 les gens sont très à cran et honnètement , sauf sanctions exemplaires je crains que cela ne

Salut Enzo

Tu as lu l'article sur le Phoceen qui est dédié à l'OM et au foot en général et non le site de l'OM.
L'article rapporte des propos de M. Cardoze Directeur de la Com de l'OM ET les propos des dirigeants du SCO.
Evidemment les propos de Cardoze sont 'légèrement partisans" tandis que ceux du SCO ne le sont pas ?
A toi de juger.
Perso je suis d'accord à 200% avec ces propos.

Je reviens à ton premier messagedu jeudi 23/9 à 7h57

1/jamais écrit qu'il y avait des écervelés à l'EAG : j'en sais rien
2/Jamais écrit que les excités rentrés sur la pelouse d'Angers n'étaient pas marseillais. A l'évidence, ils l'étaient.
3/Si tu avais lu une presse fiable, tu aurais su que la Préfecture des AlpesMaritimes avait interdit de  déplacement les marseillais d'ou, pas de parcage et pas de marseillais à incriminer.
J'en ai déduit que ton "ENCORE" -faisant rérérence à Nice - etait  nul et non avenu.
Les seuls marseillais sur le terrain étaient les joueurs et le staff qui ont du se défendre contre des fous furieux (dont l'agresseur dePayet a écopé de 18 mois de prison dont 6 ferme, ...peine
 aménageable!!!...et un an d'interdiction de stade !!!, un Payet dont on a dénombré 74 objets lancés vers lui dont 1 l'a touché au
 dos.
J'oubliais : les deux joueurs Alvaro etPayet ont été sanctionnés.
 Pourquoi ? Ils ont renvoyés des objets reçus dans les tribunes.  Les envoyeurs ? ils ne les ont pas vus, eux.  

4/ A partir de : "tu vois ca fait 50 ans..."OK avec toi

Perso, ça va faire 74 ans dans 4 jours, le 28/9/1947, que je voyais le stade vélodrome pour la 1ère fois à l'occasion d'OM-LOSC emmené par mon père. 
Tu peux voir tous mes messages sur ce sujet sur ce site et le Off avant, le rage de voir tous ces débilesmettre la m....alors que je viens pour passer un moment agréable en espérant voir du beau footballcomme je l'aime, comme tout ancien footballeur que j'étais (quoique ma carrière s'est arrêtée à 18 ans).

si ca dépendait de moi :
- un objet lançé sur le terrain : 1 an d'interdiction de stade.- 10 en cas de récidive
-un objet qui atteint un joueur ou l'arbitre : 10 ans d'interdiction + pénal
-envahissement du terrain : 10 ans d'interdiction
frapper ou essayer de frapper un joueur ou un arbitre : 
interdiction à vie + pénal.

J'ai lu (je crois que c'est sur le Phoceen : je vais chercher)  qu'il va y avoir une réunion ministres de l'Intérieur, de la justice des sports et un 4ème (?) devant cette montée de la violence.

IL SERAIT TEMPS

A+ et ...toujours amicalement.

PS une petite erreur de ta part.
A la suite d'OM/Angers : tribune d' Angers fermée le prochain match ainsi que pas de parcage pour l'OM, ce qui est logique.

A+
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:56

phil22 a écrit:
dionysos a écrit:

Je crois, et j'espère, que ce ne sont que des décisions provisoires, en attendant un jugement sur le fond début octobre. Les véritables sanctions ne sont donc pas encore connues.
Salut phill et Dionisos

OK avec vous.

Pour moi, j'espére - pour aprés le 6 octobre et les sanction SCO-OM - une remise en cause générale et complète avec des sanctions digne d'éradiquer ces violences.

On peut tours rêver ....

A+

phil22 aime ce message

enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:37

salut Andrieu 

aucun souci , bien sur .... toujours amicalement    Smile
 j'ai un profond respect pour toi et je sais très bien que tu es modéré mais aussi , ce qui n'est pas du tout incompatible, un très bon connaisseur du foot. 

je crois que sur le fond on est bien d'accord et outré de voir tous ces débordements 
Montpellier Bordeaux, les mecs ont des matraques pour si "figther"  sur une aire de repos
16 blessés !!!!

Je suis quand meme surpris que Payet ait pu compter pendant le match,  74 objets lancés sur lui  Surprised
c'est intolérable bien sur, on peut comprendre qu'il en ait rebalancé un vers la tribune , mais il fallait l'apporter à l'arbitre pour mettre un PV du match .

on va suivre les décisions et surtout les prochains matchs , déjà  ASSE OL ce week end qui est toujours chaud

bon week end
dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 16:32

Le kop rennais suspend ses activités pour le vol de leur bâche.

https://www.rennes-infos-autrement.fr/guet-apens-le-kop-suspend-ses-activites/
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 17:28

enzo2 a écrit:
salut Andrieu 

aucun souci , bien sur .... toujours amicalement    Smile
 j'ai un profond respect pour toi et je sais très bien que tu es modéré mais aussi , ce qui n'est pas du tout incompatible, un très bon connaisseur du foot. 

je crois que sur le fond on est bien d'accord et outré de voir tous ces débordements 
Montpellier Bordeaux, les mecs ont des matraques pour si "figther"  sur une aire de repos
16 blessés !!!!

Je suis quand meme surpris que Payet ait pu compter pendant le match,  74 objets lancés sur lui  Surprised
c'est intolérable bien sur, on peut comprendre qu'il en ait rebalancé un vers la tribune , mais il fallait l'apporter à l'arbitre pour mettre un PV du match .

on va suivre les décisions et surtout les prochains matchs , déjà  ASSE OL ce week end qui est toujours chaud

bon week end

Rebonjour et...amical salut jeune homme sexagénaire,

Tu m'as bien fait marré !!! C'est pas Payet qui a compté.
J'ai écrit "on a compté" cad les gens qui onr supervisé le match
à la vidéo, quant à rapporter les bouteilles et objets divers à l'arbitre, il lui aurait fallu une remorque  Mad

Ceux du Site,  qui ont regardé le match Nice/OM à la télé pourront en témoigner.

Payet a reçu la bouteille dans le dos (heureusement pas la nuque)
alors qu'il s'apprétait à tirer un corner.

Canal (ou Bein,) jene me souviens plus a montré la minute (environ)  précédent cet essai de corner si j'ose dire.

qu'a-t-on vu ? on l'a vu ramasser une bouteile, puis 2, 3, à quatre un stadier est venu l'aider et ça a conttinué. on a vu aussi un autre stadier en récuperer une au vol.Il s'est mis en position pour tirer le corner et pan, rebelote: il est reparti du coin et a ramassé 2/3 bouteilles...enfin il a pu tirer ce corner.

Tout ce temps il est resté d'un calme imperturbable !!! comme quelqu'un qui en a l'habitude !!! Wink

Le 4ème ministre que j'avais oublié est celui de l'Education Nationale et des Sports, M. Blanquer

Pour frapper fort,je pense qu'il faut que ça vienne de bien plus haut que la Ligue et ses
sanctionneurs du mercredi....

A+ Amigo

PS Je voulais te préciser que le Phoceen est un site ni de l'OM ni des groupes (fanatics, ultras, etc ...) mais des supporters indépendants, ....comme moi par ex.
A bientôt.

Dernière édition par andrieu le Ven 24 Sep 2021 - 17:34, édité 1 fois
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 17:32

De toute façon la ligue a quel pouvoir? Fermer une tribune coller un huis clos?
dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 17:47

C 'est vrai qu 'au stade Vélodrome les joueurs ne reçoivent jamais rien quand il tire un corner.
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptyVen 24 Sep 2021 - 18:47

dionysos a écrit:
C 'est vrai qu 'au stade Vélodrome les joueurs ne reçoivent jamais rien quand il tire un corner.

salut Dionisos,
tu penses aux joueurs adverses, oui, n'est-t-il pas vrai ?

En voila un....tu m'as compris je pense ?

C'est vrai qu'à Marseille il ny a pas que des agneaux ....comme moi  Very Happy
Soyons sérieux,
quand je dis qu'il faut faire un grand ménage de printemps ou d'automne, c'est valable pour les marseillais, aussi.

A+, 

Je le mets ou non ? Allez, mettons-le : Bien amicalement malgré tout.
enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptySam 25 Sep 2021 - 18:54

un taxi doit déjà attendre Claude Puel à la sortie du Chaudron  Sad Sad
Sainté prend 0 3 chez eux face aux Nicois 
l'entraineur aura bien du mal à poursuivre l'aventure chez les Verts 

début de saison catastrophique , seulement trois petits nuls en 8 matchs , et un goal average de -10
dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 EmptySam 25 Sep 2021 - 19:15

Surtout que le prochain match des verts c'est contre leurs amis lyonnais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 64 Empty

[Football] La Ligue 1
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant