Sujet: Re: Le stade de Roudourou Aujourd'hui à 20:53
Bruno Grougi aime bien que Brest joue à Roudourou
https://www.sofoot.com/articles/bruno-grougi-sans-le-stade-brestois-je-ne-serais-rien "Roudourou, c’est devenu un peu notre stade « LDC ». Les supporters répondent très bien, ils nous envoient une force incroyable, qui nous permet de nous transcender et c’est pratique pour eux parce que ce n’est pas loin. Délocaliser, aller à Rennes, ça ferait encore un chamboulement pour l’équipe et pour les gens… Le Stade de France, je n’en parle pas, même si ça ferait un vrai événement. À titre individuel, je préférerais que l’on continue à Guingamp."
dionysos aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15452 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Aujourd'hui à 21:34
dionysos a écrit:
Coup de gueule du jour :
Est ce autorisé de fumer et de vapoter dans le stade ? J'ai passé ma soirée dans la fumée de cigarette et les nuages de vapotage mes poumons remercie les fumeurs qui n'en ont rien à carré des non fumeurs.
Pas de réponse ne feriez vous pas parti des fumeurs ?
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Aujourd'hui à 21:47
dionysos a écrit:
dionysos a écrit:
Coup de gueule du jour :
Est ce autorisé de fumer et de vapoter dans le stade ? J'ai passé ma soirée dans la fumée de cigarette et les nuages de vapotage mes poumons remercie les fumeurs qui n'en ont rien à carré des non fumeurs.
Ben mon Cheri, qu est ce que t attends pour t y mettre
Papy 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2897 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 70 Localisation : Trédarzec , les deux rivières
Sujet: Re: Le stade de Roudourou Aujourd'hui à 23:34
dionysos a écrit:
Hé ben perso je fume et quand j'allais en Lat Ouest et bien je quittais ma place et fumais sous la tribune ... Tous les fumeurs devraient le faire .. D'accord avec toi , on ne fume pas en tribune et pis c'est tout !