Je pense que JG est sur la sellette, ça va se jouer entre lui et le coach de Bx pour le premier viré de la saison! Malheureusement
ou ....celui de Santé ASSE va à Monaco le we prochain , attention au gadin sur le Rocher
(remarque Puel doit avoir quelques adresses là bas ....il ne sera pas à la rue )
pour Bordeaux ça serait Vladimir "Petkovite" à la maison
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10872 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 22 Sep 2021 - 20:24
ça cartonne en L1 65 mn de jeu et ....16 buts en 5 matchs Rennes corrige Clermont 5 0 32 em 36 , 55 , 57 et 64 em mn (5 en 30 minutes ) Nantes atomise Brest 3 0 (MDZ ne va pas être content )
Messages : 10872 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 22 Sep 2021 - 20:36
ohhhh la !!!! il y a de l'inflation , ça monte ....18 buts Rennes 6 0 Nantes 3 1 Brest Bordx et Sainté qui perdent encore
eduardo22200 aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 22 Sep 2021 - 21:28
enzo2 a écrit:
ohhhh la !!!! il y a de l'inflation , ça monte ....18 buts Rennes 6 0 Nantes 3 1 Brest Bordx et Sainté qui perdent encore
Je n ai pas vu le match, mais Clermont a dû clairement s arraché pour en arriver là. En quelque sorte , Rennes nous a vengé de notre déroute de l année dernière
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 23 Sep 2021 - 7:57
breizhludo a écrit:
enzo2 a écrit:
Je n ai pas vu le match, mais Clermont a dû clairement s arraché pour en arriver là. En quelque sorte , Rennes nous a vengé de notre déroute de l année dernière
Une sorte de retour sur terre de CLermont . ILs se sont crus arrivés et n'ont sans doute pas pensé que "le coup de trique " allait arrivé. Cela n'enlève rien à leur beau debut de saison. OUi l'an dernier Clermont nous avait malmené.
Les supporters sont ILs devenus fous ??? MAis qu'est Çe qui se passe dans leur tete ?? Des bastons Dans les stades ...Et une fois encore probablement des ultras de l'OM à Angers
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 23 Sep 2021 - 8:22
Belle soirée entre supporters de certains clubs de L1 hier soir !
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 23 Sep 2021 - 14:18
enzo2 a écrit:
Les supporters sont ILs devenus fous ??? MAis qu'est Çe qui se passe dans leur tete ?? Des bastons Dans les stades ...Et une fois encore probablement des ultras de l'OM à Angers
Bonjour Enzo,
...Et une fois, ENCORE, " probablement " des ultras de l'OM à Angers.
Ta phrase me dérange le "encore" et aussi le "probablement " car tu n'en es pas certain.
Tu connais la fable de La Fontaine "les animaux malades de la peste" ? Les animaux meurent et on cherche un responsable, disons un bouc émissaire.
Ce n'est évidemment pas le Roi-Lion, ni le renard ou le loup, c'est l'âne - ce pelé, ce gateux d'ou venait tout le mal. - On le lui fit savoir. En l'occurence, première réaction : les ultras de l'OM (jajoute "évidemment".)
Pour ta gouverne,
www.lephocéen.fr actu en direct 08h15 Angers-OM : la réaction des dirigeants angevins suite aux incidents.
A+ peut-être
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6130 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 23 Sep 2021 - 15:09
Pour tout dire j’ai souvenir qu’à Angers il n’y a pas que des prix Nobel de littérature . Il est temps de faire le ménage et petit détail qui a son importance c’est souvent à l’approche des élections que ce type de comportement se réveille dans les stades
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 23 Sep 2021 - 16:39
andrieu a écrit:
enzo2 a écrit:
Bonjour Enzo,
...Et une fois, ENCORE, " probablement " des ultras de l'OM à Angers.
Ta phrase me dérange le "encore" et aussi le "probablement " car tu n'en es pas certain.
Tu connais la fable de La Fontaine "les animaux malades de la peste" ? Les animaux meurent et on cherche un responsable, disons un bouc émissaire.
Ce n'est évidemment pas le Roi-Lion, ni le renard ou le loup, c'est l'âne - ce pelé, ce gateux d'ou venait tout le mal. - On le lui fit savoir. En l'occurence, première réaction : les ultras de l'OM (jajoute "évidemment".)
Pour ta gouverne,
www.lephocéen.fr actu en direct 08h15 Angers-OM : la réaction des dirigeants angevins suite aux incidents.
A+ peut-être
salut Anrieu
tu voulais que je mette quoi ? que le Kop Om en déplacement à Angers a été infiltré par des écervelés d'EAG ?
je veux bien que tu m'apportes des infos sur les mecs qui était dans le Parcage visiteurs hier soir. (le lien que tu as mis ne fonctionne pas chez moi) Dis moi d'où ils viennent ? Sont ils pas supporters de Marseille ?
pas de souci si tu souhaites que je les appelle "pseudo supporters " . En étant dans le parcage réservé OM hier soir, je ne vois pas comment on peut les identifier autrement que pro OM
OK certains "énervés existent aussi à Angers , il suffit de regarder des Rennes Angers ou Nantes Sco, pas que des prix Nobel (comme dit ci dessus)
j'ai mis "encore" puisque à Nice la presse a parlé des débordements lors du match NICE OM qui a connu des violences J'ai aussi mis "probablement" sous une forme proche du conditionnel , c'est bien les infos qu'on a eu dans la presse tv et écrite.
on peut aussi mettre dans la même catégorie les affrontements entre Montpellier et Bordeaux, lens Lille et le WE prochain un certain Santé Lyon (qui pourrait aussi dérapé)
Tu vois , cela fait 50 ans que je vais au stade , je ne suis jamais allé au stade avec une bombe agricole, un pétard (explosif), une banderolle provocante, voire je n'ai jamais insulté un joueur adverse
franchement j'en ai marre de voir ce qui ce passe sur les stades et en dehors. Je veux aller supporter mon équipe en sécurité, sans haine, sans risque pour ma santé en passant un bon moment Le jour où je verrai cette violence je renvoie ma carte au président du club
ce qu'on voit là , c'est la mort du foot et des accès populaires. En Angleterre ils ont en parti réglé l'affaire , seulement les places ne sont plus accessibles aux classes moyennes
la saison est vraiment mal partie, c'est l'effet Covid ? les gens sont très à cran et honnètement , sauf sanctions exemplaires je crains que cela ne perdure
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15413 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 23 Sep 2021 - 17:00
Il est quand même grand temps de prendre des mesures très fortes contre ses violences.
Et soyons franc un Guingamp - Brest en ligue 1 pourrait également provoquer des débordements.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 23 Sep 2021 - 17:31
dionysos a écrit:
Il est quand même grand temps de prendre des mesures très fortes contre ses violences.
Et soyons franc un Guingamp - Brest en ligue 1 pourrait également provoquer des débordements.
Même en L2. Je suis certain que ce sera le cas au prochain match officiel entre les 2 équipes.
11 ans qu'il n'y a pas eu de rencontre, les retrouvailles risquent malheureusement de faire du dégâts entre les neuneus des 2 camps.
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 23 Sep 2021 - 17:46
Sheldon Cooper a écrit:
dionysos a écrit:
Même en L2. Je suis certain que ce sera le cas au prochain match officiel entre les 2 équipes.
11 ans qu'il n'y a pas eu de rencontre, les retrouvailles risquent malheureusement de faire du dégâts entre les neuneus des 2 camps.
oui malheureusement , chez nous il y a aussi des neuneus On n'est pas à l'abri , du tout, de voir des bagarres entre débiles des deux camps.
comme le dit Dionysos, il ne faut pas trainer et tailler dans le dur aujourd'hui c'est facile d'identifier les mecs on ne peut pas laisser le sport se faire gangréner par des énergumènes qui se défoulent les soirs de match
(Puisque tu parles d'EAG Brest, j'ai un copain qui était allé avec ses 2 filles à Brest il y a une dizaine d'années . Ils se sont pris des projectiles en tribune réservée , depuis ses filles ne sont jamais allées revoir un match. Mon pote vient avec moi presque à chaque match EAG puisqu'on est abonné)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 23 Sep 2021 - 18:02
Si tu veux donner envie à tes enfants d'aimer le foot, c'est sur qu'un match à Brest et surtout contre Guingamp, c'est pas l'idéal.
Pour identifier les neuneus, dans une petite ville comme Guingamp c'est pas compliqué. Moi qui suit de Gourin à 50 km, je les connais.