| [Football] La Ligue 1 | |
|
+73Hervé29 lofo Goofic Tomja Myrdhin miroslavbzh antares Safraned Kris10 pesag Fred29 Teug Kris go han crayon elway22 toul'houz bibi C.Wreh TREGOR22 steyann cruyffgarincha Cyril Bzh bifidusactif sergio77 Harakiri simonB andrieu Sioche welshman paotreag Prince Astier kasabian binioucoz Itchy ranger NolwenLeroy breizhrunner ruzhadu minal IGGY méné bré Ar Kazh enzo2 DaleCavese Gandalf le Gris loustic seb75 Le KL nekestrik Hooly Raph29 Arly guiz keravel luizhino goulf tostao dinan tck maloud shrek ccoquille Sophie Colombes tifus22 Breizh22 Papy Connet seatosea mauriceg147 dionysos jeanpierre22 Goëlo 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 13:17 | |
| Oui pour pouvoir faire le deuil c’est important. | |
|
| |
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 13:21 | |
| eliminé par MANCHESTER laisse le match se jouer avant DIONYSOS pour moi lyon est plus fort que manchester qui a péniblement battu leicester 1 a 0 j'ai regardé le match et ils ne m'ont pas impressionné du tout en sachant que le milieu de PSG ne sera pas le meme que contre lyon avec la présence de verrati qui va certainement remplacer dani alves transparent hier soir et pourquoi pas la presence de rabiot et paredes a suivre ....... | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 15:38 | |
| Vu sur le twitter de Pierre henry Dufeil.
Points pris par les concurrents au maintien depuis le 1er décembre :
Dijon 8/24 possibles Monaco 8/27 Guingamp 7/24 Caen 6/24 Amiens 5/27 | |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 16:20 | |
| On est pas si minable que ça. | |
|
| |
mauriceg147 6. Joueur de DH
Messages : 112 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 61 Localisation : Nord Finistère
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 16:26 | |
| Et encore le match contre Bordeaux n'est pas compté | |
|
| |
seatosea 15. Titulaire de L1
Messages : 1174 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 33 Localisation : La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 16:40 | |
| - Goëlo a écrit:
- On est pas si minable que ça.
Il va falloir quand même pousser un peu plus... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Connet 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 17:26 | |
| - Breizh22 a écrit:
- Connet a écrit:
- Donc nos joueurs sont des saints parfaits, on ne peut pas critiquer même leurs performances sportives.
Par contre on a le droit d'insulter gratuitement les joueurs des autres clubs.
Qu'est ce qui différencie le geste de Fekir hier de celui de Djilo? Thuram est excusable pour ses 2 rouges mais Fekir est un crétin.
Drôle de mentalité chez certains.
trouve moi un post ou j'ai dit que le geste de djilo était fantastique et qu'il avait eu raison de fracasser le nez de Chavarria ? personne n'a dit que nos joueurs étaient des saints ca c'est une chose . Et de deux oui j'ai le droit de commenter sur le geste de Fékir hier ne t'en déplaises !
OUI son geste hier en plein milieu de terrain, les 2 pieds décollés sur leur nouveau joueur alors qu'il n'y avait pas réellement de danger dans l'immédiat, oui j'appelle ca un geste crétin !
Et effectivement, vu tes nombreux posts depuis un certain temps, fekir n'est pas le seul rassure toi ! Quand je dis que untel ou untel guingampais n'est pas à la hauteur je me fais incendier de partout. Par contre vous insultez les joueurs adverses ou moi même, mais c'est normal. Moi je n'ai insulté personne ici, contrairement à un grand nombre de vous ici. Je fais juste des constats. A vous écouter tout nos joueurs sont excellents et irréprochables . Si on est dernièrs c'est uniquement de la faute de Jimmy Briand. | |
|
| |
Papy 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2894 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 70 Localisation : Trédarzec , les deux rivières
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 17:43 | |
| - Connet a écrit:
- Breizh22 a écrit:
- Connet a écrit:
- Donc nos joueurs sont des saints parfaits, on ne peut pas critiquer même leurs performances sportives.
Qu'est ce qui différencie le geste de Fekir hier de celui de Djilo? Thuram est excusable pour ses 2 rouges mais Fekir est un crétin.
trouve moi un post ou j'ai dit que le geste de djilo était fantastique et qu'il avait eu raison de fracasser le nez de Chavarria ? personne n'a dit que nos joueurs étaient des saints ca c'est une chose . Et de deux oui j'ai le droit de commenter sur le geste de Fékir hier ne t'en déplaises !
OUI son geste hier en plein milieu de terrain, les 2 pieds décollés sur leur nouveau joueur alors qu'il n'y avait pas réellement de danger dans l'immédiat, oui j'appelle ca un geste crétin !
Et effectivement, vu tes nombreux posts depuis un certain temps, fekir n'est pas le seul rassure toi ! Quand je dis que untel ou untel guingampais n'est pas à la hauteur je me fais incendier de partout.
Par contre vous insultez les joueurs adverses ou moi même, mais c'est normal.
Moi je n'ai insulté personne ici, contrairement à un grand nombre de vous ici.
Je fais juste des constats. A vous écouter tout nos joueurs sont excellents et irréprochables .
Si on est dernièrs c'est uniquement de la faute de Jimmy Briand. Si ça ne te conviens pas tu dégages et en même temps tu prends par la main tifus, choléra ou qui que ce soit avec toi. | |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 17:46 | |
| - Connet a écrit:
- Breizh22 a écrit:
- Connet a écrit:
Et effectivement, vu tes nombreux posts depuis un certain temps, fekir n'est pas le seul rassure toi ! Quand je dis que untel ou untel guingampais n'est pas à la hauteur je me fais incendier de partout.
Par contre vous insultez les joueurs adverses ou moi même, mais c'est normal.
Moi je n'ai insulté personne ici, contrairement à un grand nombre de vous ici.
Je fais juste des constats. A vous écouter tout nos joueurs sont excellents et irréprochables .
Si on est dernièrs c'est uniquement de la faute de Jimmy Briand. qui a dit ça ? le fait d'être dernier avec des joueurs qui ont connu les joutes de la ligue 1 (sorbon/ kerbrat/ roux/deaux /didot etc...) me fait penser à une équipe qui a douter (doute encore ) à un moment donné . Ils ne sont pas tous devenus en même temps nuls ? le côté psychologique à pour moi une plus grande part de responsabilité dans les matchs catastrophiques de l'équipe. et même plus, à mon sens que le côté physique . Personne n'a dit que si on était dernier c'était "uniquement" la faute à Jimmy Briand ! par contre ou on a louper le bon wagon c'est bien en début de saison et ensuite tout s'est enchaîné et ça va de mal en pis ! Après libre à toi de penser le contraire ce n'est pas pour autant que je vais t'invectiver pour autant . le débat (aujourd'hui) à eu lieu sur le terme employé par moi même sur le qualificatif de "crétin" si tu pense le contraire ceSt ton droit et dans ce cas la je me tait et je passe sur un autre topic.. J'ai l'impression que le forum (et pourtant personne n'est a 100% du même avis que le copain) est souvent un endroit où chacun veut exprimer sa vision des choses quitte à occulter totalement l'avis des autres. Si certains veulent faire des monologues, ben faut écrire des articles sur le Ouest France ou le télégramme comme ça tout le monde te lit mais personne te contredit! tu vas dire A on va te contredire en disant B tu vas dire B on va te contredire en disant A Bref il y a des façons pour dire et expliquer les choses (sont point de vu) sans pour autant être méprisant ou incendier une personne. le forum est, et doit rester un lieu où la passion de tout à chacun est l'EAG . il y a tellement de richesse parmis chaque forumeur qu'il est dommage de s'en privé . Waraok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 17:48 | |
| Je suis d'accord avec toi breizh22. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 17:53 | |
| C’est dingue !!!! Il est d’accord | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 17:54 | |
| Sinon tu parles foot quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 17:56 | |
| Pas avec toi ça c’est sûr. | |
|
| |
tifus22 4. Joueur U18
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 4 Fév 2019 - 18:51 | |
| - Goëlo a écrit:
- C’est dingue !!!! Il est d’accord
on se demande d'ou vient la provoc ? encore un ami a papy ? , décidément les anciens acceptent mal les nouveaux . pour un dialogue apaisé , ne serait ce pas aux dit "anciens" de bien accueillir d'éventuels amis sur le forum ? en tout cas a mon avis ce serait bien plus intelligent . bonne soirée a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|