Son année, je l'espère bien aussi. Son choix également (& la volonté de l'EAG), non seulement très plaisant mais qui tranche d'autant plus agréablement avec d'autres attitudes et options prises A mettre dans l'escarcelle (très) bonnes nouvelles Les choix du club semblent complètement focalisés non seulement sur le sportif mais également à nouveau sur le profil et personnalités des joueurs Chat échaudé...
Encore une fois, ravi de cette prolongation
JJ SIWE, quand il arrivait à 19 ans, en juin 2021 au...FC Annecy https://www.fc-annecy.fr/actualite/post/jacques-siwe-interview
Oui 2026 PHD aussi sur Insta. C'est la date de l'annonce de la photo!?!
Le scoop du jour
Ou alors 'faut signer deux fois... Une première fois à l'encre sympathique. Là on nous le donne pour vraiment officiel
En espérant que l'on va pas encore nous confirmer sa prolong. dans 15 jours. C'est pas ce qui nous donnera plus de joueurs... Mais toujours aussi content pour le club, pour lui. Heureux de ce choix de prolong. vraiment acté alors
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Sam 11 Nov 2023 - 22:00
Je continue sur le topic de Siwé la discussion qui s'est amorcée sur le topic de Rodez - EAG. Pourquoi ne pas tenter Siwé ? Honnêtement, je dois reconnaître que ces prestations ne sont pas extraordinaires mais regardons de plus prêt. Il entre en jeu à la 85è, il a pour consigne de presser pour gêner la relance des défenseurs adverses. Donc on le voit courir comme un chien fou entre les 2 DC ou se replier pour bloquer la montée du latéral. De temps en temps, on lui balance un log ballon et le chien fou est reparti pour courir après sa ba-balle cette fois-ci. Est-ce que je l'ai vu avoir un ballon exploitable depuis le début de la saison ? Pas sûr. Si, un tir un peu écrasé contre Grenoble ou QRM. Mais qui arrive alors qu'il est dans la dernière ligne droite d'un 1500 mètres. Évidemment qu'il va manquer du petit coup de rein qui lui permettrait de faire la différence.
En le titularisant, tu changes complètement les paramètres. Il s'agit de gérer un match entier donc de calculer ses efforts, aussi de bénéficier a priori d'un jeu plus construit. C'est simplement dans ces conditions qu'on pourra le juger, voire si c'est juste un joueur avec un gros physique ou s'il est capable d'autre chose.
(La remarque vaut aussi pour Le Normand dans une autre mesure, que j'ai toujours vu faire des choses intéressantes, que je ne vois pas chez les autres milieux, mais à qui on ne fait jamais confiance)
minal, breizhludo et gifen aiment ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Sam 11 Nov 2023 - 22:21
C'est très vrai sur l'approche et la gestion de l'apport Mais titulaire je ne le sens vraiment pas trop non plus du tout. Une pleine mi-temps dans un contexte relativement favorable, davantage pour une autre rentrée. Contre Troyes si ça se goupille bien par exemple? Mais dans un contexte favorable SD voudra aussi plutôt enfoncer le clou & là pour d'autres raisons pas chambouler une équipe qui gagne... Et encore moins sur une opposition plus dure. Pas si évident
Juste pour aujourd'hui tu triches un peu, Jacques Siwé est rentré un peu plus tôt que ça '(après la 75' & des poussières + 5' de temps add., pffuh 3 fois plus que d'habitude! ça ne me fait pas marrer non plus
Et puis quelque part j'aime bien aussi les chiens fous, alors...
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Sam 11 Nov 2023 - 22:24
keravel a écrit:
... pour Le Normand dans une autre mesure, que j'ai toujours vu faire des choses intéressantes, ...
On est d'accord. Peut-être bien plus de manière évidente, moyen "de moyenner"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Sam 11 Nov 2023 - 22:29
"Mais dans un contexte favorable SD voudra aussi plutôt enfoncer le clou & là pour d'autres raisons pas chambouler une équipe qui gagne..." ==> plutôt qui ne perd pas (2 victoires et 5 nuls sur les 7 derniers matchs...il faudrait plutôt changer quelque chose en attaque pour effectivement avoir une équipe qui gagne...
gifen aime ce message
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Sam 11 Nov 2023 - 22:30
IGGY a écrit:
C'est très vrai sur l'approche et la gestion de l'apport Mais titulaire je ne le sens vraiment pas trop non plus du tout. Une pleine mi-temps dans un contexte relativement favorable, davantage pour une autre rentrée. Contre Troyes si ça se goupille bien par exemple? Mais dans un contexte favorable SD voudra aussi plutôt enfoncer le clou & là pour d'autres raisons pas chambouler une équipe qui gagne... Et encore moins sur une opposition plus dure. Pas si évident
Juste pour aujourd'hui tu triches un peu, Jacques Siwé est rentré un peu plus tôt que ça '(après la 75' & des poussières + 5' de temps add., pffuh 3 fois plus que d'habitude! ça ne me fait pas marrer non plus
Et puis quelque part j'aime bien aussi les chiens fous, alors...
Voilà ce qu'il nous faut, un chien fou et un Averell Dalton.
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Sam 11 Nov 2023 - 22:55
minal a écrit:
"Mais dans un contexte favorable SD voudra aussi plutôt enfoncer le clou & là pour d'autres raisons pas chambouler une équipe qui gagne..." ==> plutôt qui ne perd pas (2 victoires et 5 nuls sur les 7 derniers matchs...il faudrait plutôt changer quelque chose en attaque pour effectivement avoir une équipe qui gagne...
L'histoire du verre à moitié plein, à moitié vide...* On peut se dire même si frustrant, que l'équipe , ça reste vrai, gagne entre 1 et 3 points depuis sept matchs. Pas faux (on est même les seuls dans ce cas de figure) et que dans ce match apparemment pas vraiment folichon (encore sous des trombes d'eau), si c'est barre rentrante ce soir on danse tous en rond autour du feu et c'est champagne presque... On tutoie nos limites. Pas de mystère
Moi je verrai bien vraiment un prêt de Siwé pour qu'il aille au charbon et prenne du temps de jeu et de mise au point, pourquoi pas par exemple à Sochaux ou autre? (Mieux dans un club pas actuellement directement concurrent, of course). Un club qui prendrait son salaire même pour jusqu'en fin de saison pour voir. Dans le même temps, on pourrait peut-être retrouver l'idée de Itchy sur Grbic & là jouer possiblement le coup. Au moins tenter une proposition Pas une idée "qu'elle est bonne"?
* Le 16 c'est Beaujolais nouveau, tiens!
Dernière édition par IGGY le Dim 12 Nov 2023 - 0:28, édité 1 fois
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Sam 11 Nov 2023 - 23:18
Grbic je l’ai aussi déjà évoqué,c’est ce qu’il faut faire pour avoir une chance d’être dans le top 5 Allez eag
IGGY aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan