Très content également de sa signature s 'il pouvait avec Ouazzani pour la deuxième partie de saison nous faire un peu oublier la première partie côté offensif ce serait top.
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Je me demande si Siwe pourrait pas être la doublure/concurrent de Guillaume au poste de 9/pivot physique. Jusqu'à présent on l'a surtout vu sur les côtés en fin de match. Mais son but contre Lorient donne à réfléchir je trouve!
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Siwé a clairement une opportunité à saisir cette année parce que Guillaume est loin d’être titulaire indiscutable. Il est le profil qui s’en rapproche le plus. Il me fait penser un peu à Drogba (toutes proportions gardées).
Bin à part Livolant, personne est indiscutable devant. Par contre on a un trio Courtet, Picard, El Ouazani qui va se concurrencer pour les places de titulaires. On a tout intérêt à ce que Guillaume ai un concurrent!
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Bin à part Livolant, personne est indiscutable devant. Par contre on a un trio Courtet, Picard, El Ouazani qui va se concurrencer pour les places de titulaires. On a tout intérêt à ce que Guillaume ai un concurrent!
Si Livo devait (pour certaines bonnes raisons, ne pas partir en bout de course) c'est certain le challenge pour les autres. Et bien aussi Au tout départ, jérém' n'était pas attaquent pur. C'est l'histoire, la force des choses.. et sa réponse qui ont validé l'histoire quand on l'a commis d'office, "faute de grives", et il a répondu présent
Mais on va pas s'emballer sur la saga Livo, Episode...'sais plus le numéro
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Siwé a clairement une opportunité à saisir cette année parce que Guillaume est loin d’être titulaire indiscutable. Il est le profil qui s’en rapproche le plus. Il me fait penser un peu à Drogba (toutes proportions gardées).
Salut Itchy DD te manques? A nous tous aussi Un autre calibre quand même! Mais il y a dans la détermination de Jacques Siwé, le sens du jeu et l'envie, quelque chose qui donne envie d'un déclenchement... En est-il capable? En tout cas il s'y colle Il re-démarre un peu comme l'an passé. Avec juste quelques réglages il pourrait être transfiguré. C'est juste l'impression que j'ai et l'espoir qu'il le réalise. Entouré de plus anciens il lui suffirait sans doute de pas grand chose pour allumer l'étage supérieur. Qu'il apprenne à rester focus jusqu'au dernier geste, les p'tits centièmes de seconde si importants pour être décisif (plus souvent), plus de netteté et l'intensité jusqu'au bout, sans frappes approximatives ou écrasées au finish... Il pourrait bien apprendre ça avec Courtet, Livo, Dumont... Si je dis ça c'est bien parce que je l'aime bien Et que j'ai justement le sentiment qu'il suffirait de pas grand chose pour qu'il explose son "plafond de verre". La finition Jacquot!
Itchy aime ce message
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Binioucoz, c'est maintenant que Dumont et Legrand doivent agir pour une prolongation si il le juge apte à passer un cap... En Janvier, ce sera déjà trop tard !
D'accord avec vous si jamais sur les 3 prochains mois il montre de belles qualités et un potentiel ( comme disait Luis Fernandez) il ne faudra pas tarder à lui proposer un prolongation.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan