Fort le gars, il ne joue pas beaucoup mais arrive a écoper de match de suspension. Décidément, entre Gomis , Sidibé et Gomis, ça ne fait pas dans la dentelle
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Il est en train de se faire un CV assez moyen l'ami JJ Siwé! Du physique et de l'enthousiasme mais alors pour le reste... Dsl pour lui mais franchement je ne pense pas que ce soit la suspension qui nous pénalisera le plus sur les prochaines échéances.
Quand je pense a certain qui demandait en début de saison la titularisation de Siwé, ils ont dû ravaler leur chapeau. Lorsqu'il est entré hier soir, ses 2 premiers ballons, il les perd, le troisième, un contrôle facile complètement raté. Après, il fait certes preuve de générosité, se bat, met une tête au dessus de la barre. Mais nous sommes en Ligue 2, l'abbatage du joueur ne suffit pas pour justifier ses entrées régulières en cours de match. Bref, pour moi ce joueur n'a vraiment rien à faire à ce niveau de compétition, trop de lacunes techniques.
dionysos, Gwash et phil22 aiment ce message
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1335 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
C’est malheureusement une évidence depuis ses premiers matchs Il n’a pas le niveau technique pour évoluer en L2 La perte de Courtet a7 dernier mercato nous a été très préjudiciable Allez eag
minal aime ce message
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9561 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Dim 5 Mai 2024 - 16:24