Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Dim 5 Mai 2024 - 19:37
Lui donner plus de temps de jeu aussi
goulf 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Dim 5 Mai 2024 - 20:11
Je le trouve pas si limité que ça techniquement parlant pour la L2 par rapport à un F.Pierrot qui est tout en puissance par exemple. Guillaume est plus fin technicien c'est sur. Jacques c'est un équilibre entre les deux. De là à en faire un titulaire, non. Par contre si Dumont l'a préféré à Bonnet c'est pas pour rien! Il faut qu'on le voie jouer en 9, pas en dépannage en fin de match.
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Dim 5 Mai 2024 - 23:03
Le faire jouer sur les deux matchs a venir afin de voir, même si l'enjeu n'est plus le même surtout pour nous.
gegefcbt 12. Titulaire de L2
Messages : 488 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 60 Localisation : Talensac
Sujet: Re: [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE Dim 5 Mai 2024 - 23:15
ranger a écrit:
Le faire jouer sur les deux matchs a venir afin de voir, même si l'enjeu n'est plus le même surtout pour nous.
Cette saison il va faire mal, très mal! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un attaquant aussi puissant et complet. Si il continue à régler ses problèmes de maladresse, comme ce soir avec ce but magnifique, on va se régaler!
Je le trouvais juste techniquement quand il rentrait un peu la saison dernière.... Il est très courageux et il pèse beaucoup sur les défenses. Espérons qu'il explose cette saison !
breizhludo aime ce message
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4164 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Pas d'enflammade... Lorsque Hémia sera sur le terrain (et il le sera !), il y aura un choix à faire entre Jacques et Brighton...
Peut être ou pas. Si la mecanique tourne à pleine allure avec Amine , je ne dis pas le contraire. Mais dans le cas écheant, il faudra compter sur cette paire
Après, Amine peut très bien prendre la place à Sidibé également
Sidibé c'est un faux grand, dans le sens où il a ni le bon timing ni des qualités avec sa tête. C'est l'opposé d'un Beauvue. Hemia me semble plus complet.
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4164 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
On verra... Labeau vient d'arriver, il ne pouvait donc pas participer aux matchs de prépa... Sagna-Siwé ou Labeau-Picard, c'est pas mal déjà avec Hémia qui a plutôt la passe juste...
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6128 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sidibé c'est un faux grand, dans le sens où il a ni le bon timing ni des qualités avec sa tête. C'est l'opposé d'un Beauvue. Hemia me semble plus complet.
Je ne partage pas ton avis Je doute fort que SR se passe de Sidibé Contre Rennes,Lorient et ce soir dans la moindre mesure , Sidibé était l'un des joueurs qui touchait le plus de ballons Ok pas tjrs en réussite mais très présent au milieu. A la récup sur les relances adverses il est vachement présent et puis physiquement il est là à condition qu'il prenne moins de cartons cette saison .