A noter l'excellent choix qu'il a fait de faire rentrer Guillaume dès la mi temps pour s'adapter au contexte du match avec une équipe qui va défendre en groupe dans sa surface. Aussi, il est sûrement pas étranger au calme olympien des joueurs dans un match aussi tendu!
keravel, dinan et steyann aiment ce message
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
A noter l'excellent choix qu'il a fait de faire rentrer Guillaume dès la mi temps pour s'adapter au contexte du match avec une équipe qui va défendre en groupe dans sa surface. Aussi, il est sûrement pas étranger au calme olympien des joueurs dans un match aussi tendu!
Il y a 2 ans voir en début de saison de l'année dernière, on aurait eu un tout autre match. Sûrement de l'énervement de notre cote également au moins une expulsions.
Ah bin avec Sampaio sur le terrain, la faute sur Muyumba, il va défoncer le messin je pense. Bon avec Diarra sur le terrain il aurai aussi prit un rouge juste en croisant le regard de l'arbitre je pense
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Ah bin avec Sampaio sur le terrain, la faute sur Muyumba, il va défoncer le messin je pense. Bon avec Diarra sur le terrain il aurai aussi prit un rouge juste en croisant le regard de l'arbitre je pense
Tu appelles notre guerrier Moustapha DIALLO et là c'est une tuerie
breizhludo aime ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10886 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Et avec notre MOuss? ? Il se serait passé quoi ?
Sur qu'il aurait été tres proche de l'action pas le genre a ne pas venir " donner son avis"
SD a été exemplaire , méme pendant l'arrêt du Match il etait Tres Très calme en interview , il a passé le message aux joueurs .
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10886 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Tu appelles notre guerrier Moustapha DIALLO et là c'est une tuerie
Il faut vraiment régler le problème de nombre de buts qu'on encaisse si on veut jouer le top 5, et de mon point de vue la solution c'est de mettre Riou au centre des trois défenseurs, pour profiter de sa lecture du jeu entre autres.
Harakiri aime ce message
LondonCalling 16. Champion de L1
Dumont est très clairement agacé par le départ de Cathline et le manque de ressources offensives de l'effectif (et il a entièrement raison). C'est anormal d'avoir un effectif construit de la sorte, on n'a absolument aucune profondeur de banc.
Dumont est très clairement agacé par le départ de Cathline et le manque de ressources offensives de l'effectif (et il a entièrement raison). C'est anormal d'avoir un effectif construit de la sorte, on n'a absolument aucune profondeur de banc.
Je l'ai rarement vu parler autant foot dans une conf de presse ça fait plaisir! Une certaine maturité pour un coach de son âge. C'est bien la façon dont il parle de Vicky K (plus facile à écrire désolé), très respectueux pour tout le monde. Il a raison de demander du renfort, je me demande ce qui bloque?
LondonCalling 16. Champion de L1
Les oursins dans les poches et la complexité de recruter des profils intéressants. Le CA fait pression pour accepter un départ sauf que derrière on se retrouve confronté à de nombreux problèmes : 1- On doit recruter en France ou libre 2- Les principaux profils ciblés sont partis ailleurs 3- Les rares profils n'ayant pas bougé se voient bloqué par leur club (car oui, après la date limite de transfert un club SE DOIT de bloquer ses joueurs) 4- S'ils ne sont pas totalement bloqués, le club va devoir les payer 2 fois leur prix. Et la soit disante "bonne somme" pour Cathline devient inutile car on se retrouve à casser la tirelire pour une brêle.
Donc en gros on l'a bien profond car les têtes pensantes du club ne visualisent qu'à très court terme et ne priorisent pas le sportif mais le financier (et ce sera encore le cas jusqu'en 2026). Sauf qu'un Cathline qui aurait explosé cette saison aurait vu son prix doubler. Mais ça... quand on raisonne à très court terme on est incapable de l'envisager.