Sujet: Re: [Football] Coupe de France Aujourd'hui à 17:31
Citation :
Apres il y avait eu le Match à REnnes MAis là EAG avait pris une tole contre. Rouen4 0 de mémoire
Je crois même qu on en avait pris 5. J y étais aussi , la blessure de schmitt nous avait déstabilisé. Du haut de mes 8 ans j avais eu du mal à retenir une petite larme.
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1339 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Aujourd'hui à 17:34
IGGY a écrit:
Ils sont zéro et c’est tristement pas nouveau. Changez rien… 🤪
« …les valeurs du SM Caen. C'est un club à part et on ne veut pas changer cet ADN."
Et pas sur qu'ils laissent leur part de la recette.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Aujourd'hui à 17:42
sergio77 a écrit:
IGGY a écrit:
Ils sont zéro et c’est tristement pas nouveau. Changez rien… 🤪
« …les valeurs du SM Caen. C'est un club à part et on ne veut pas changer cet ADN."
Et pas sur qu'ils laissent leur part de la recette.
Il ne faut pas rêver, c est le club de KYKs. Même pour des clopinettes, il faut qu il garde tout, et le PSG l a appris à ses depens
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Aujourd'hui à 17:55
...ou alors c'est le jardinier qui veut pas. Ah non j'oubliais déjà la loc; La team caennaise n'est pas prêteuse: C'est là son moindre défaut... L'US Bolbeck se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue...
Dernière édition par IGGY le Sam 23 Nov 2024 - 18:43, édité 1 fois
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1339 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Aujourd'hui à 17:59
Quand on voit que guingamp loue le stade à Brest pour 20000 roros et le louait 5000 roros pour concarneau, on n a pas les mêmes valeurs.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15403 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Aujourd'hui à 18:02
Guingamp va même prêter gratuitement le stade du Roudourou à Ginglin-Cesson en coupe de France contre le FC Rouen.