Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 7:04

» Rumeurs de départs
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Rumeurs d'arrivées
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 0:03

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar nekestrik Hier à 23:55

» Calendrier des matchs amicaux
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar shrek Hier à 22:53

» Football amateur (National, CFA...)
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 6 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+32
yag1001
enzo2
Breizouzou
kanfardbre
IGGY
cisco
steyann
tck
Kris10
Gwash
Prince Astier
minal
gradlon
seb75
Myrdhin
pesag
Al_Bundy
Thotho5191
keravel
Tevez29
dionysos
rocklosket
andrieu
Hervé
simonB
Goëlo
Papy
tostao
guiz
maloud
dinan
DaleCavese
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:38

Goëlo a écrit:
C'est tout à ton honneur andrieu. Tu as bien du mérite. 

PS : je fais partie de ceux (même chez nous) qui n'aiment pas l'OM. Après j'ai de l'estime pour les supporters qui contre vents et marées continuent à soutenir leur club.


Tu ne l'avais jamais écrit ouvertement, mais j'en étais persuadé à te lire entre les lignes, l'ami. Smile

A+



PS J'oubliais : le "même chez vous" te concernait ainsi que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:14

J'avais bien compris  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocklosket
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA
rocklosket


Messages : 199
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 67

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:53

SANSUITE a écrit:
Goëlo a écrit:
On a pas Ben Arfa mais on a Erding et Dembélé  mdr


je ne mettrai quand même pas Dembélé au niveau de Erding .. je pense que notre Turc a  plus de talent ! d’ailleurs il a un passé ou il a planté quelques uns ... mais la je pense qu'il veut trop bien faire ... et vitesse et précipitation ne font pas bon ménage ... Smile mais ça va venir vous allez voir ,c'est lui qui va nous planter le but du maintien ....  espérons le !
Euh moi je pensais que c'était lui ( Erding ) qui marquerait contre le QSG, et bien non, quand on voit ce qu'il a raté, on peut dire que son expérience ne lui a pas servi beaucoup; ceci dit il a un passé que Dembélé, à mon avis n'est pas près d'avoir. En tous les cas les Erding lancés par le Kop après ses loupés ont du lui faire du bien, maintenant à lui de nous faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:59

Selon le site de statistiques de Fabien Torre, il est quasiment impossible que Lorient soit relégué avec 42 points.

Nous ne sommes donc plus qu'à 3 points du maintien.

Toujours selon lui, le plus probable est que le premier NON relégué aura 41 points. 

Enfin, à l'heure actuelle,  il nous donne 5% de chances de descendre. 

Après ce ne sont que des stats et des probabilités,  mais ça montre que nous ne sommes pas si loins que celà du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:00

Quel pied ce serait de l'obtenir à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:45

Je me donne jusqu'au soir du match contre Caen pour être vraiment inquiet. 
Si on a "que" 40 points à 3 journées de la fin, ça me ferait bien chier. 
Il nous reste clairement un joker contre une équipe qui ne joue plus rien. Mais Cest quand même jouer avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:57

fanch0029 a écrit:
Selon le site de statistiques de Fabien Torre, il est quasiment impossible que Lorient soit relégué avec 42 points.

Nous ne sommes donc plus qu'à 3 points du maintien.

Toujours selon lui, le plus probable est que le premier NON relégué aura 41 points. 

Enfin, à l'heure actuelle,  il nous donne 5% de chances de descendre. 

Après ce ne sont que des stats et des probabilités,  mais ça montre que nous ne sommes pas si loins que celà du maintien.


il dit aussi que le maintien PEUT ETRE POSSIBLE A 36 POINTS !  dans 2 journées nous concernant je pense que l'on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:01

Oui enfin 36 points c'est dans le cas où Toulouse prendrait moins de 4 points et Ajaccio pas plus de 1.

La probabilité est donc très très faible .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 927
Date d'inscription : 06/04/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:19

Ca va être très serré c'est sûr on peux regretter de voir avoir gagner Montpellier ou Paris (en tout cas ce Paris là) allez maintenant je continus d'y croire allez l'EAG.

Sinon pour l'OM j'ai beaucoup de mal aussi, quand je vois leurs supporteurs sifflé Valbuena par exemple qui a tant donné pour ce club, (comme si nous on allait siffler Beauvue alors qu'il a marqué contre nous), il y a toujours des problèmes à Marseille j'ai l’impression après peut être que les médias extrapolent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:57

fanch0029 a écrit:
Oui enfin 36 points c'est dans le cas où Toulouse prendrait moins de 4 points et Ajaccio pas plus de 1.

La probabilité est donc très très faible .
Cette probabilité est aussi faible que de voir notre équipe descendre ayant 39 points à 5 matchs du final ...   Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:07

Info J+1
La LFP pourrait suspendre le stade vélodrome pour les 2 derniers matchs à domicile de l'OM (Nantes et Reims) en faisant jouer ces matchs à huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:21

DaleCavese a écrit:
Info J+1
La LFP pourrait suspendre le stade vélodrome pour les 2 derniers matchs à domicile de l'OM (Nantes et Reims) en faisant jouer ces matchs à huis clos.

Sur les dernières journées, il  y aura des points de distribués par les équipes n'ayant plus d'enjeux ...
L'OM sans son public sera encore moins dans son match après une saison délicate (Reims peut prendre les 3 points)
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:24

Je précise que cette info est pour l'instant à mettre au conditionnel.
Ce n'est pas encore officiel.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:36

J'ai bien vu que tu as utilisé le conditionnel, mais si tu as entendu ça, c'est que c'est surement dans " les tuyaux ". Wink
C'est l'OM donc peut être qu'il y aura une certaine largesse  ...
Revenir en haut Aller en bas
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1196
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 88
Localisation : Provence

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:11

dinan a écrit:
DaleCavese a écrit:
Info J+1
La LFP pourrait suspendre le stade vélodrome pour les 2 derniers matchs à domicile de l'OM (Nantes et Reims) en faisant jouer ces matchs à huis clos.

Sur les dernières journées, il  y aura des points de distribués par les équipes n'ayant plus d'enjeux ...
L'OM sans son public sera encore moins dans son match après une saison délicate (Reims peut prendre les 3 points)


Pas certain à mon sens que ce soit un mal pour les joueurs que le stade -actuellement - soit vide. Jouer l'esprit plus tranquille peut aider car on ne joue pas seulement avec les pieds mais aussi avec sa tête (enfin, si certains n'ont pas de fromage blanc à la place de matière grise).

De plus, rien ne dit que l'OM ne sera pas en position de relégable à l'avant-dernier match. J'ai lu d'ailleurs que c'est la "chienlit" à l'OM en ce moment (sans doute sur le torchon sportif parisien). Donc tout peut arriver et pourquoi pas une descente en D2 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:26

Le Vélodrome à huis clos jusqu'à la fin de la saison ?
[Football] La Ligue 1  - Page 6 92123Des banderoles hostiles lors d'OM-Rennes mi-mars. (Félix Golesi/L'Equipe)
Alors qu'il reste deux rencontres au stade Vélodrome cette saison pour l'Olympique de Marseille, les instances françaises sont inquiètes. Selon les informations de L'Equipe, révélées lundi lors de L'Equipe du Soir, la Ligue et le syndicat des clubs envisagent de placer les rencontres face à Nantes et Reims à huis clos.

Après les incidents qui avaient émaillé le match entre Marseille et Lyon, le 20 septembre 2015 (1-1), le club phocéen avait écopé d'un match à huis clos avec sursis.


Source: L'Équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: