Messages : 2967 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 22:42
keravel a écrit:
"A la suite de l'arrêt de Bordeaux - Rodez et de l'envahissement du terrain au Havre, la LFP, réunie en urgence a décidé que les équipes promues en L1 étaient le FC Metz et En Avant de Guingamp."
Dupraz devrait simuler un ko, on saitcjamais
miroslavbzh 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 22:49
L'Eag termine la saison à la même 6eme place que l'année dernière, avec 3 points e moins cette saison. On pourrait presque être content, enfin toujours avec un petit goût d'inachevé, il y avait moyen de mieux faire quand même. Et il manque cet étincelle qui rallumerai le roudourou comme il n'y a pas si longtemps La saison prochaine peut être
keravel et breizhludo aiment ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15385 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 22:54
Dijon en national.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 22:58
dionysos a écrit:
Dijon en national.
Quelle soirée L2 ubuesque
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 22:59
dionysos a écrit:
Dijon en national.
C'est l'accident industriel de la saison. Pourtant, en choisissant Daf, tu te dis qu'ils ont fait un choix intelligent. Leur effectif faisait peut-être un peu trop EHPAD. Et quand la spirale négative est enclenchée, c'est très difficile d'en sortir.
Une pensée aussi pour Annecy qui doit se dire que si Bordeaux - Rodez était allé au bout, ils ne seraient peut-être pas descendus.
IGGY aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 23:03
dionysos a écrit:
Dijon en national.
Le pompier de service PD a échoué: même carte de visite de AK....
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 23:10
Lopez qui annonce qu'il utilisera tous les recours possibles pour que Bordeaux - Rodez soit rejoué. Le nouveau feuilleton de l'été. On va aller jusqu'à la Cours Européenne des Droits de l'Homme.
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 23:17
Décision de la ligue ce lundi
Nuits blanches en perspective pour les annéciens Un "supporter"? Trop naze et triste cet épilogue à Bordeaux et cata avec tout ce qui peut en découler...
Dernière édition par IGGY le Ven 2 Juin - 23:27, édité 1 fois
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 23:22
Dommage pour les joueurs de Bordeaux mais pour moi le match ne doit pas être rejouer
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 23:23
Guingamp 6ème de Ligue 2 malgré les départs de Mchangama et Pierrot...même performance que l'an dernier avec un effectif rafraichi et rajeuni....c'est à la fin du bal que l'on compte les musiciens tant critiqués par certains sur ce forum pendant un certain temps (ils se reconnaitront... ). Bravo à l'équipe , au staff et en particulier SD, et à l'institution et en particulier FLG...
gifen aime ce message
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 2 Juin - 23:35
Merci EAG global. Absolument. Pas dans le dur, bien au contraire après avoir rectifié le tir Un combat similaire nous attend pour l'an prochain et tenir son rang sur cette nouvelle année charnière C'est bien d'être réactifs, et encore mieux d'anticiper et pas trop se tirer de balles dans le pied avant le redémarrage
N°6
minal aime ce message
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 3 Juin - 4:12
En complément du Stade du Moustoir? https://www.ouest-france.fr/sport/football/us-concarneau/ligue-2-le-stade-du-roudourou-de-guingamp-pourrait-accueillir-lus-concarneau-2f013554-0141-11ee-a1ce-7e6a0e61733b
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 3 Juin - 9:10
minal a écrit:
Guingamp 6ème de Ligue 2 malgré les départs de Mchangama et Pierrot...même performance que l'an dernier avec un effectif rafraichi et rajeuni....c'est à la fin du bal que l'on compte les musiciens tant critiqués par certains sur ce forum pendant un certain temps (ils se reconnaitront... ). Bravo à l'équipe , au staff et en particulier SD, et à l'institution et en particulier FLG...
Et bien moi, plus que de me satisfaire, cette saison me laisse des regrets.
Il y a des points positifs et négatifs.
Les points positifs: - Le retour du jeu et des résultats depuis début avril. - L'émergence de jeunes joueurs comme Gaudin, Picard ou à un degré moindre Luvambo. - Un recrutement judicieux et intéressant cet hiver avec des recrues qui ont beaucoup apporté. - Une fin de saison qui est encourageante en vue de la saison prochaine .
Les points négatifs : - Le dossier Cathline, mal géré. - On savait que cet effectif avait des limites et qu'il manquait certains profils. Pourquoi avoir attendu l'hiver et perdu toute illusion pour recruter El Ouazzani? Pourquoi avoir commencé la saison sans leader défensif ? On finit 6ème en faisant plus d'une demi saison médiocre. Ça me laisse des regrets plus que ça ne me satisfait. Avec un peu d'ambition, il y avait la place pour faire bien mieux. Nous n'avons pas d'argent mais le club a montré qu'il pouvait avoir de bonnes idées avec les recrues hivernales. - Les performances au Roudourou de Septembre à Mars. Un profond ennui... - La mauvaise gestion des contrats. Gaudin va partir libre alors qu'il avait une valeur marchande ( un an après avoir laissé Ba et Mchangama partir pour zéro). Livolant, Muyumba et Basilio (même si à priori il va rester mais dans ce cas il faudrait le prolonger rapidement) qui sont en position de force pour négocier un départ car il ne leur reste qu'un an de contrat ( un an après le départ de Pierrot pour un petit montant pour les mêmes raisons).
J'ai dit il y a quelques jours que cette saison serait une réussite si elle servait à préparer la prochaine. Pour cela il faudrait de la stabilité et renforcer certains postes défaillants. Malheureusement pour la stabilité ça démarre mal puisque Gaudin et Mbe Soh vont partir et Livolant et Muyumba vont certainement les imiter. Maintenant je jugerai l'action du président cet été, il faudra être malins et moins passifs que l'été dernier. J'espère que le staff et les dirigeants sont déjà au boulot depuis quelques semaines. Et j'attends le président au tournant lorsque les vautours vont tourner autour de Picard et El Ouazzani cet été ( et surtout fin août... voir début septembre...).
keravel aime ce message
Sioche 13. Champion de L2
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 3 Juin - 10:08
Je l’avais prédis notre relagat’or champion est Ndong! France Ligue 2 | Encore une nouvelle relégation pour Didier Ndong.
Battu au Havre ce vendredi soir (1-0),la formation du milieu international gabonais Didier Ndong Dijon est relégué en National pour la prochaine saison. Avec 10 victoires, 12 nuls et 16 défaites, le DFCO termine 18e de Ligue 2.
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 3 Juin - 10:40
Moi, au final, je tire un bilan plutôt négatif de la saison. Parce que je n'accepte pas le trou d'air qu'on a connu. Un jeu morne et des joueurs qui se la pètent et qui font leurs caprices. Accumulation de blessures, des joueurs totalement hors du coup physiquement pendant 3 mois. C'est totalement anormal et j'espère qu'il y a une grosse réflexion en cours de ce côté là parce qu'on n'est pas passé loin de la catastrophe. Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si on avait perdu contre Valenciennes à Roudourou. La fin de saison aurait été toute autre avec le trouillomètre à zéro voire en-dessous.
Je retiens juste que l'équipe a su se ressaisir (de belle manière, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre). Je n'ai aucun regret concernant la montée parce qu'on était beaucoup trop loin du top 2. J'en aurais eu par contre si on avait loupé le top 5 et les barrages.
J'ai bien aimé les jeunes et je ne comprends pas qu'on se déleste de Youfeigane par exemple. J'espère qu'on sera un peu plus patient avec Le Normand, Siwé ... Il semble qu'on ait par contre complètement perdu Kiankalua, venu jouer les supplétifs quand on était à poil, son retour en B a été mal géré.
La B, justement, il semble y avoir des joueurs de qualité cette saison même si le maintien est idiffcile à accrocher. Est-ce qu'on va renvoyer tout ce petit monde ou est-ce qu'on va permettre à certains de progresser pendant une saison de plus ? C'est aussi comme ça qu'on peut sortir des Gaudin, Riou, Picard ...