| [Football] La Ligue 1 | |
|
+32yag1001 enzo2 Breizouzou kanfardbre IGGY cisco steyann tck Kris10 Gwash Prince Astier minal gradlon seb75 Myrdhin pesag Al_Bundy Thotho5191 keravel Tevez29 dionysos rocklosket andrieu Hervé simonB Goëlo Papy tostao guiz maloud dinan DaleCavese 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: [Football] La Ligue 1 Ven 8 Avr - 21:30 | |
| Bien, très bien, le we commence bien ! Merci l'OL excellente 1ère MT. Et j'ai réservé mon train pour la pentecôte. J'assisterai au feu d'artifice | |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9561 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 8 Avr - 22:20 | |
| Par contre Montpellier a un calendrier beaucoup plus facile pour la suite | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 8 Avr - 22:26 | |
| Justement, c'est déjà ça de pris (pour une fois) et jouer crânement notre chance demain dans les meilleures conditions. Après la vérité du match qui nous importe, c'est demain! Enfin! Mais quoi qu'il en soit cette défaite du MHSC, déjà c'est parfait pour cette journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 8 Avr - 22:27 | |
| Nous maintiendrons au minimum notre place au classement demain ...,c'est bien |
|
| |
maloud 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 8 Avr - 22:29 | |
| C'est clair. Montpellier montre la voie à suivre à Reims, Ajaccio, Toulouse... | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 8 Avr - 23:34 | |
| - dinan a écrit:
- Par contre Montpellier a un calendrier beaucoup plus facile pour la suite
Facile facile... Va à Nantes Reims Monaco. Recoit Troyes et Rennes. A part Troyes je vois rien de facile! S'ils veulent battre Reims ça me va très bien! | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 8 Avr - 23:37 | |
| Et encore...Troyes ce ne sera pas si facile que ça! Ils veulent terminer par une ou deux victoires dont celle surtout dans le derby face à Reims! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 9 Avr - 9:42 | |
| En tout cas cette défaite de Montpellier nous va bien ! Mais déjà si on gagne ou on fait même nul contre PSG j'entends déjà les critiques sur le fait qu'on joue contre une équipe bis ....( magouilles , Le Graet ....ect ) ça va fuser... |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 9 Avr - 9:45 | |
| Le scénario rêvé : on gagne et le gazelec perd à Angers. Si Toulouse et Reims veulent aussi égarer des points, c'est magique. Mais il existe un scénario plus sombre... | |
|
| |
Papy 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2894 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 70 Localisation : Trédarzec , les deux rivières
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 9 Avr - 10:24 | |
| - SANSUITE a écrit:
- En tout cas cette défaite de Montpellier nous va bien ! Mais déjà si on gagne ou on fait même nul contre PSG j'entends déjà les critiques sur le fait qu'on joue contre une équipe bis ....( magouilles , Le Graet ....ect ) ça va fuser...
T'inquiètes , on les entend déjà ! | |
|
| |
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 9 Avr - 10:28 | |
| L'autre jour au parc,PSG n'avait pas non plus aligné ses vedettes contre Montpellier qui avit fait un nul 0-0 et personne n'avait trouvé à redire... Mais là,c'est EAG ! Et ces critiques: "On s'en Fout" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 9 Avr - 10:31 | |
| C'était pas autant non plus tostao! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 9 Avr - 10:34 | |
| Non,je reconnais Guiz,mais il y avait quand même pas mal d'absents,et derrière mon écran je pestais après L.Blanc! Aujourd'hui,je ne dis rien.... | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 9 Avr - 12:44 | |
| - DaleCavese a écrit:
- Goëlo a écrit:
- Dale permets moi d'en douter. Ils ont surtout de très bons conseillers juridiques et fiscaux. çà n'a rien à voir avec l'intelligence.
Oui, con dans le sens connard avide et égoïste. Dans ce sens la OK | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|