Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 18 Mai 2024 - 13:20
Moi non plus, d'une parce que les retours c'est rarement bon (on verra pour Phiri), mais ses derniers mois chez nous + ce qu'il a montré par la suite me donnent envie de penser qu'il a plafonné chez nous il y a 2 ans
Harakiri aime ce message
gegefcbt 12. Titulaire de L2
Messages : 488 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 60 Localisation : Talensac
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 18 Mai 2024 - 13:31
Bye bye B Guillaume et AEO, du moins je l'espère. Et je rêve d'avoir 2 attaquants dynamiques, voir explosifs( a l'image du Lavalloise qui marque hier), car hier soir, j'ai l'impression d'avoir vu 2 plots dans les 18 mètres adverses, aucune spontanéité, j'en veux plus des ces 2 là. Même Siwé, que je ne trouve pourtant pas au niveau de la Ligue 2, apporte au moins de l'envie, de l'engagement, du dynamisme. Le changement, c'est maintenant !
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 18 Mai 2024 - 13:54
gegefcbt a écrit:
Bye bye B Guillaume et AEO, du moins je l'espère. Et je rêve d'avoir 2 attaquants dynamiques, voir explosifs( a l'image du Lavalloise qui marque hier), car hier soir, j'ai l'impression d'avoir vu 2 plots dans les 18 mètres adverses, aucune spontanéité, j'en veux plus des ces 2 là. Même Siwé, que je ne trouve pourtant pas au niveau de la Ligue 2, apporte au moins de l'envie, de l'engagement, du dynamisme. Le changement, c'est maintenant !
El Ouazzani, je me suis demandé un moment d il etait toujours sur le terrain
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 18 Mai 2024 - 16:04
Harakiri a écrit:
ranger a écrit:
Chateaufort a écrit
Pour moi ,c’est l’inverse car nous avons un groupe de joueurs très solides qui vont rester : Basilio,Gomis,Lemonnier,,valier,N’Dour,Maronnier,Sidibe,Louisette , picard,Sagna,Side et j’espère Lobry C’est une excellente base qu’il faut renforcer
Chateaufort ok avec toi pour ces joueurs même si Sidibé me fait pas rêver , mais il manque du monde pour faire un groupe solide et ambitieux et de plusil faut trouver le bon entraineur
Je ne vois vraiment pas pourquoi Louisette viendrait jouer avec les hommes
Maintenant je comprends mieux le pb du niveau de Louiserre sur beaucoup de matchs si c'est Louisette qui a joué la plupart du temps ...!
enzo2 aime ce message
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 18 Mai 2024 - 17:21
Harakiri aime ce message
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 18 Mai 2024 - 23:44
J'ai lu l'interview de Roux il l'a quand même de travers son départ.
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4542 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: Rumeurs de départs Sam 18 Mai 2024 - 23:53
ranger a écrit:
Il va rebondir ailleurs. Mais effectivement quel manque de reconnaissance de la part du club . Ce n'est pourtant pas les outils de communication qui manquent.
ranger et Harakiri aiment ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Dim 19 Mai 2024 - 0:41
nekestrik a écrit:
ranger a écrit:
Il va rebondir ailleurs. Mais effectivement quel manque de reconnaissance de la part du club . Ce n'est pourtant pas les outils de communication qui manquent.
C est plutôt des gens competents et reconnaissants qui manquent . J espère la saison prochaine, il y aura une autre mentalité
ranger, jeanpierre22, Harakiri et gifen aiment ce message
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Sujet: Re: Rumeurs de départs Mer 22 Mai 2024 - 11:05
Cela aura été un sacré grand mystère d avoir fait venir Bonnet pour rien.
En tout cas, j espère que le club ne fera pas la boulette de laisser partie Gomis. Car déjà que l on va devoir recomposer notre attaque, il va falloir garder un secteur sûr , et la defense aura été une valeur sûre cette saison
Hooly et ranger aiment ce message
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Rumeurs de départs Jeu 23 Mai 2024 - 23:25
Bonnet est venu faire du tourisme, c'est dingue de la part du club et surtout de SD limite faute professionnelle. Pour Gomis j'espère que c'est faux car notre charnière centrale est costaud. En cas de départ la défense serait Maronnier, Lemonnier, Recrue et Vallier ( qui revient d'une grave blessure) peut être un peu juste même si les 2 jeunes ont montrés leur potentiel.
dinan et breizhludo aiment ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 24 Mai 2024 - 9:04
Faute de la part du club aussi de ne pas garder Ben Mohamed.
ranger aime ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Rumeurs de départs Ven 24 Mai 2024 - 9:14
Il y a un départ qui ne fait pas trop causer. Et pourtant. Je suis vraiment dégouté qu’on ne cherche pas à prolonger Ben Mohamed. Joueur qui a fait preuve d’un fighting spirit remarquable. Pas loin d’être le meilleur joueur.
pesag, Hooly, Gwash, shrek, bearnais, TREGOR22, cruyffgarincha et aiment ce message