| [Football] La Ligue 1 | |
|
+32yag1001 enzo2 Breizouzou kanfardbre IGGY cisco steyann tck Kris10 Gwash Prince Astier minal gradlon seb75 Myrdhin pesag Al_Bundy Thotho5191 keravel Tevez29 dionysos rocklosket andrieu Hervé simonB Goëlo Papy tostao guiz maloud dinan DaleCavese 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 12 Avr 2016 - 11:26 | |
| Le Vélodrome à huis clos jusqu'à la fin de la saison ?Des banderoles hostiles lors d'OM-Rennes mi-mars. (Félix Golesi/L'Equipe)Alors qu'il reste deux rencontres au stade Vélodrome cette saison pour l'Olympique de Marseille, les instances françaises sont inquiètes. Selon les informations de L'Equipe, révélées lundi lors de L'Equipe du Soir, la Ligue et le syndicat des clubs envisagent de placer les rencontres face à Nantes et Reims à huis clos.
Après les incidents qui avaient émaillé le match entre Marseille et Lyon, le 20 septembre 2015 (1-1), le club phocéen avait écopé d'un match à huis clos avec sursis.Source: L'Équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 12 Avr 2016 - 20:11 | |
| Je ne pense pas que la ligue prendra le risque d'un gros problème concernant le match contre Reims....compte tenu de l'importance pour le maintien ...Toulouse, Ajaccio et peut être d'autres...se manifesteraient c'est sur ..en cas de bon résultat pour Reims ... |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 13 Avr 2016 - 0:00 | |
| - SANSUITE a écrit:
- Je ne pense pas que la ligue prendra le risque d'un gros problème concernant le match contre Reims....compte tenu de l'importance pour le maintien ...Toulouse, Ajaccio et peut être d'autres...se manifesteraient c'est sur ..en cas de bon résultat pour Reims ...
Les fumigènes sont interdits et les jets de bouteilles encore plus. Y en a-t-il eus pendant ou/et à la fin du match ? Oui. Le stade est-il en sursis d'un match ? Oui. Je ne vois pas pourquoi les gestes de ces écervelés ne seraient pas sanctionnés. Au moins les virages car les problèmes viennent de là. Des clubs se manifesteraient ? chez nous - à mon grand désespoir - depuis 6 mois, c'est nul ou défaite. Alors .... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 13 Avr 2016 - 9:40 | |
| Andrieu tu dois oublier quelques victoires dont l'importante victoire à Reims ..... |
|
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 13 Avr 2016 - 18:11 | |
| - SANSUITE a écrit:
- Andrieu tu dois oublier quelques victoires dont l'importante victoire à Reims .....
Excuse-moi, je ne te comprends pas. Tu parles là de votre victoire à Reims (1/0 il me semble). Je ne vois pas le rapport avec quelques clubs qui seraient mécontents par un nul ou une victoire de Reims à Marseille en cas de suspension -partiel ou complet - du vél. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 13 Avr 2016 - 18:13 | |
| oui andrieu on s'est mal compris je pensais que tu parlais de Guingamp ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 13 Avr 2016 - 18:21 | |
| - SANSUITE a écrit:
- oui andrieu on s'est mal compris je pensais que tu parlais de Guingamp !
OK !!! Je commençais à me faire du souci en pensant "Andrieu, la sénilité te guette" A+ | |
|
| |
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 13 Avr 2016 - 18:33 | |
| L'OM va être mis en vente (officiel). | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 13 Avr 2016 - 18:49 | |
| Ils sont fort en comm' Marseille. Annoncé ca 20min après l'info Benzema. Au moment où le club est au plus bas. Cest dramatique. | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 13 Avr 2016 - 22:54 | |
| Civelli (LOSC)
La commission de discipline de la LFP a eu la main lourde avec le défenseur lillois, qui a pris quatre matchs dont un avec sursis, ce mercredi soir. Dimanche dernier, contre Monaco, il avait voulu faire la police lui-même après une faute non sanctionnée du Portugais Carvalho sur Corchia, ce qui lui avait valu d’être expulsé. Avant cela, Civelli était déjà suspendu pour le voyage à Ajaccio… | |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9561 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 13 Avr 2016 - 23:41 | |
| - par guiz Ils sont fort en comm' Marseille.. Au moment où le club est au plus bas... a écrit:
Madame dreyfus vend L'OM peut être au mauvais moment économiquement mais elle doit en avoir tellement marre de ce club qu'elle le brade ... | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 13 Avr 2016 - 23:53 | |
| Dans son communiqué elle dit aussi qu'un de ses enfants est malade et que le modèle économique de type actionnariat unique est révolu. Elle a autre chose à faire que de perdre son temps avec ce club et s'est normal ! | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 14 Avr 2016 - 7:56 | |
| Autre chose à faire que de perdre son temps et son argent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 14 Avr 2016 - 9:41 | |
| L'argent c'est pas un problème pour elle mais l'héritage de son époux qu'elle avait gardé ,commence a lui " prendre la tête ".... |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 14 Avr 2016 - 10:51 | |
| - tostao a écrit:
- Civelli (LOSC)
La commission de discipline de la LFP a eu la main lourde avec le défenseur lillois, qui a pris quatre matchs dont un avec sursis, ce mercredi soir. Dimanche dernier, contre Monaco, il avait voulu faire la police lui-même après une faute non sanctionnée du Portugais Carvalho sur Corchia, ce qui lui avait valu d’être expulsé. Avant cela, Civelli était déjà suspendu pour le voyage à Ajaccio… Sa suspensions sera purgée quand on affrontera Lille. A noter la énième suspension de Kankava. Pas anodin vu le rôle qu'il a à Reims. | |
|
| |
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 14 Avr 2016 - 11:23 | |
| - dinan a écrit:
Madame dreyfus vend L'OM peut être au mauvais moment économiquement mais elle doit en avoir tellement marre de ce club qu'elle le brade ... Et la direction du club n'était pas au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|