Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J8 Arkema Première Ligue] DFCO - EA Guingamp
Equipe de France  - Page 10 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:13

» [CDF - 7ème tour] FC Serquigny-Nassandres - EA Guingamp
Equipe de France  - Page 10 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:19

» Equipe de France
Equipe de France  - Page 10 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 0:30

» [Football] Championnats étrangers
Equipe de France  - Page 10 Emptypar elway22 Aujourd'hui à 0:17

» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  - Page 10 Emptypar IGGY Hier à 23:27

» Pronos EAG 2024/2025
Equipe de France  - Page 10 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 23:26

» Musique Corner
Equipe de France  - Page 10 Emptypar IGGY Hier à 22:38

» [DC] 24 - Pierre Lemonnier
Equipe de France  - Page 10 Emptypar Chateaufort Hier à 7:33

» Anniversaire
Equipe de France  - Page 10 Emptypar shrek Mar 12 Nov 2024 - 23:11

Matchs

Amicaux

Samedi 9.11.24 à 14H
(J13)

Buteur(s) pour l'EAG: D. Louiserre 57' (P)
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le FC Lorient: Katzeris 8',
E. Basilio 42' c.s.c., S. Soumano 68' (P)

Prochain match (L2)

Vendedi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 5 buts
2. A. Hemia - 4 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 6 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou, B. Labeau - 1 passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Equipe de France

+15
cruyffgarincha
dionysos
Itchy
elway22
Gourv22
IGGY
ranger
nekestrik
breizhludo
shrek
dinan
sergio77
ccoquille
Nicolaseag
enzo2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde

Equipe de France  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2024 - 18:59

Ah oui c'est vrai qu'avec DD ça claque plus de jouer au Bayern ou à L 'inter.

Ils sont titulaires indiscutable dans ces club ?

gifen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 10 EmptyMar 12 Nov 2024 - 23:42

ccoquille a écrit:
Pas grand chose à rajouter ,on a la même vision du jeu de l EDF. Sans génie, sans saveur, stéréotypé qui ne surprend plus personne. Y a pas de créateur au milieu, car même Kante avec l âge ne peut plus jouer vers l avant par manque de dynamisme.
Bref comme tu dis on s emmerde à les regarder la dernière fois où j ai pris du plaisir c était contre l argentine en 2018 je crois bien.
Moi, j'attends toujours les Modric, kroos,  Neymar, Messi,  français ... Où sont-ils ? peut-être que contrairement à Griezmann, certains jeunes  n'ont pas eu la chance  d'être repéré par un club espagnol et qu'ils ont été ignorés,  par les clubs et centres de formation français et  n'ont pas eu leur chance car ne correspondant pas aux critères imposés par ces clubs pour les prendre ...?

dionysos et Gourv22 aiment ce message

enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 10 EmptyHier à 19:12

Je ne sais pas si vous êtes comme moi , MAis le Match de l' EDF demain ne me passionne pas. 
Même pas envie de regarder tant ça nous paraît ennuyeux 
Le Stade de France va sonner creux ....20 000 personnes attendues soit 1/4 de sa capacité Sad
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 10 EmptyHier à 20:02

Moi je zappe l EDF depuis deux matchs et je vais continuer, ils ne m intéressent plus. Plus envie de perdre mon temps avec eux.
Sur l équipe 21 ils viennent justement de parler du desamour de l EDF au profit de l équipe de France de rugby.
Y a 67% des gens qui préfèrent regarder France NZE plutôt que France Israël.
Alors bien sûr les journalistes ont débattu sur le plateau du pourquoi du desamour des gens en évitant le sujet épineux qu on voit pourtant débattu ouvertement sur les articles concernant l EDF, les gens ne se reconnaissent pas dans cette équipe. Des joueurs qui vivent sur une autre planète, qui se foutent royalement de l honneur de porter le maillot bleu, qui te disent ouvertement qu ils en ont rien à faire de l opinions des gens. Un sélectionneur qui te dit de changer de chaîne si le spectacle te convient pas.

enzo2 et breizhludo aiment ce message

IGGY
IGGY

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 10 EmptyHier à 22:51

Perso je vais m'éclater à suivre d'abord nos rouges, 'pis les bleus de l'ovalie une fois encore contre les Blacks cette fin de semaine & suivre malgré tout ceux du foot en dépit de plein de choses... Noyer le poisson, tirer sur les ambulances ne sera jamais la bonne option, ce qui n'empêche pas de déplorer, commenter...ou apprécier aussi pour partie ce qui peut & doit l'être Wink
Alleluia
IGGY
IGGY

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 10 EmptyHier à 23:38

Nicolaseag a écrit:
dionysos a écrit:
Coman et Pavard ....  Rolling Eyes Toujours les mêmes.

Ouai enfin on parle quand même de mecs qui jouent au Bayern Munich et à l'Inter de Milan. Donc rien de choquant.

Right,
J'attendais un peu pour voir.
Merci à toi Nicolaseag pour cette simple et évidente remise en perspective  Wink
Kingsley Coman (Prononcer "Comment", seulement 28 ans) rien que depuis 2017 c'est 245 matchs/58 buts, depuis 2015, 333 matchs-67 buts avec le Bayern!
Benjamin Pavard seulement 28 ans aussi, quand il veut bien jouer avec ses collègues, 251 matchs en Bundesliga avec Stuttgat et le Bayern. C'est actuellement déjà 45 matchs probants à l'Inter, sur une très bonne dynamique. Rien de choquant les coachs, ça se tient, se défend (s'il en était besoin) ...  Wink
IGGY
IGGY

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 0:30

Et puis simple réflexion périphérique (j'aime bien toujours encore me faire un peu l'avocat du diable, on ne se refait pas... Si je lisais autre chose c'est sans doute moi qui "démonterait davantage!)
si nos actuels artificiers (au-delà du jeu, du système,...) étaient un peu plus en réussite ou moins maladroits, j'en connais plus d'un qui retournerait aussi sa veste fissa, au moins par séquences. D'ailleurs plus que déjà vu.
Niveau ouverture, travail sur le "bon grain" (@cruyffgarincha On peut se rejoindre là aussi) mais si on reste pleinement lucide, si on a et développe toujours de très bons joueurs, on n'a peut-être pas forcément non plus actuellement quinze génies sous le pied même si quelques nouvelles belles promesses pourtant!?!... Juste factuel dirait Dumont. Oui un Grizi ça se repère & manque cruellement déjà, comme ont manqué en leur temps les Trézéguet, Titi Henri, etc...
Les allemands pleurent toujours leurs G. Muller, même Klose, Klinsmann bien qu'ils aient sorti Gnarbry, Musiala,..
comme les italiens pleurent toujours aussi Totti,...même Pipo Inzaghi et compagnie.
A vos bazookas...

La composition probable des Bleus face à Israël (selon L'Equipe) :
Maignan - Koundé, Konaté, Upamecano, T. Hernandez - Zaïre Emery, Kanté (cap.) Camavinga - Olise, Kolo Muani, Barcola.
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-nations/2024-2025/ligue-des-nations-la-compo-probable-de-lequipe-de-france-face-a-israel-warren-zaire-emery-titulaire-_sto20053848/story.shtml

Captain' d'un soir N'Golo Kanté.

Equipe de France  - Page 10 MjAyNDExMTBjMmUzMmRjNGY4MzA0MzMyZGU2ODk1Y2M1MTAwMDE?width=630&height=354&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=11ac5f2e75e583f45402c27ccf255f7e66bc3ed9c762afc2b4ac8cd5ef84d59e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 10 Empty

Equipe de France
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10