Ligue 2, ton univers impitoyaaaaableu. Le Red Star, 17ème, n'a que 3 points de retard sur Grenoble 8ème. Avant de penser aux barrages, il va falloir assurer les arrières.
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 9 Nov - 8:59
Je souhaitais mettre en valeur l’exceptionnel travail des dirigeants et du staff de Rodez En ayant perdu ,et ce n’est pas la première fois,70 % de leurs titulaires au dernier mercato,ils ont réussi avec très peu de moyens de rebâtir un groupe solide qui commence à vraiment performer Les recrues viennent des divisions inférieures ou de l’étranger Un travail absolument remarquable Je pense que nos dirigeants devraient analyser la manière dont Rodez travaille afin de s’en inspirer même si nous aussi nous avons vraiment progressé Allez EAG
ranger aime ce message
Gourv22 13. Champion de L2
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 9 Nov - 13:03
IGGY a écrit:
Magnifique le deuxième but troyen!!! Assoumou pas mou.
On aurait presque dit Picard!
Content pour Dumont
L'ESTAC va lâcher sa place de relégable pour l'offrir au Red Star qui jouait à domicile.
Content également pour Dumont qui a subi ici même un bashing non mérité. On peut ne pas être d'accord avec sa façon de faire jouer ses équipes mais Dumont est sincère et honnête. Je ne dirais pas la même chose du sélectionneur de l'EdF, de plus en plus hypocrite et donc de moins en moins crédible...
Gwash aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 9 Nov - 21:32
Gourv22 a écrit:
IGGY a écrit:
Magnifique le deuxième but troyen!!! Assoumou pas mou.
On aurait presque dit Picard!
Content pour Dumont
L'ESTAC va lâcher sa place de relégable pour l'offrir au Red Star qui jouait à domicile.
Content également pour Dumont qui a subi ici même un bashing non mérité. On peut ne pas être d'accord avec sa façon de faire jouer ses équipes mais Dumont est sincère et honnête. Je ne dirais pas la même chose du sélectionneur de l'EdF, de plus en plus hypocrite et donc de moins en moins crédible...
Faisant partie certainement du clan qui ont réalisé un bashing sur Dumont, je reconnais néanmoins ses qualités que tu lui donnes et que je suis content pour lui q'ili reussisse à remettre en service l équipe de Troyes.
Cela dit, ça faisait 2 ou 3 ans qu il etait Guingamp sans progression de jeu et même un recul sur le classement final de la saison dernière, qu il etait légitime qu on se pose des questions sur la continuité avec lui. Aujourd'hui, faute de moyen et peut être d ambition du club , il y a des carences qui se voit particulièrement en défense, mais je suis convaincu que si on avait fait le nécessaire , il y avait possibilité de faire mieux que la saison passé .
Maintenant, comme dirait certains, nous sommes qu au 3/4 de la première partie saison qu il reste encore du temps pour que l on ai est des surprises d ici la fin de saison
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Lun 11 Nov - 23:05
Allez pour patienter, une petite action tout simplement rondement menée conclue par le néo messin ancien auxerrois Gauthier Hein (Gotcho) sur aussi une remise lumineuse de Ablie Jallow qui embarque toute la défense pour mettre son goléador en position parfaite. Passe déc. de killer aussi en remise immédiate. https://x.com/i/status/1855901155458458088 Tant que j'y suis je vous remets la somptueuse frappe d'Assoumou (disciple de Picard) pour les Troyens, félicité par Y. M'Changama. La guerre de "Troyes" (pas Troie ) a bien eu lieu... https://x.com/i/status/1855988872041189629
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4542 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mer 13 Nov - 10:27
Très intéressant l'interview du président du Paris FC hier sur équipe 21 Mariage avec Arnault et Red Bull mercredi prochain Il se voit monter avec Paris cette année où l'année prochaine Reste le stade ?
Gwen22 7. Joueur de CFA2
Messages : 132 Date d'inscription : 14/03/2020 Localisation : Nancy
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mer 13 Nov - 11:59
nekestrik a écrit:
Très intéressant l'interview du président du Paris FC hier sur équipe 21 Mariage avec Arnault et Red Bull mercredi prochain Il se voit monter avec Paris cette année où l'année prochaine Reste le stade ?
Qu'ils remplissent déjà Charléty, puis qu'ils le remplissent en faisant payer la place, ils ont le temps de voir venir...
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15429 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mer 13 Nov - 12:11
Ne t'inquiète pas les footix viendront remplir Charléty quand ils vont monter en ligue 1.
breizhludo aime ce message
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1347 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mer 13 Nov - 17:37
Les footix se déplacent pour voir le QSG , pas pour voir le PFC .
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mer 13 Nov - 20:40
sergio77 a écrit:
Les footix se déplacent pour voir le QSG , pas pour voir le PFC .
Oh t inquiètes pas , les prix des places de Charlety face au tarif excessifs du QSG, seront les en dissuader
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mer 13 Nov - 23:27
nekestrik a écrit:
Très intéressant l'interview du président du Paris FC hier...
D'accord avec toi. Pour une fois que j'y retourne canal21 c'était assez instructif et pas creux ou juste politiquement correct. Plus tard on verra, il sont apparemment bien partis pour rejoindre le club assez fermé des très peu "considérables"... Plutôt curieux des développements et échanges sur le plateau, comme du point de vue de Pierre Ferracci très clair et volontaire dans la transmission de "son bébé". Je confesse que j'ai aussi un petit faible pour ce stade atypique ouvert à l'athlétisme et aux courants d'air où il fait assez frisquet l'été passé, où j'ai aussi si souvent accompagné mes pitchouns qui faisaient surtout tennis compét.(et un peu foot) au PJ Bouin en passant par le PUC & même foulé la piste auss Sa volonté de faire payer la note (même s'ils n'auront plus de souci à ce niveau dorénavant au moins pour un temps) d'abord aux actionnaires principaux et aux sponsors majeurs en principe une offre pérennisée "prix cassés" pour le public @ Gwen22 sur le plan foot j'ai surtout connu ce stade jusqu'ici sonnant creux où EAG allait prendre les trois points le plus souvent avec un public majoritairement acquis à la cause des guingampais,...jusqu'à ces derniers temps, volonté affichée de fidéliser et d'ouvrir. On verra bien dans quelques temps. Néanmoins si j'ai pu toujours aussi nous prendre nos places et allez suivre l'EAG, maintenant rien n'a changé sauf...billets offerts, facile. Et y'a juste pas mal de monde qui ne pouvait pas se le permettre ou s'abonner qui arrivent naturellement lentement mais sûrement. Pour le foot et pour les gens (pas forcément Footix, attention de faire des raccourcis) ça fonctionne. Quoi de surprenant?
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mer 20 Nov - 6:05
L'En Avant Guingamp (avec Lorient), équipe qui prend le moins de cartons J: 14 https://ligue1.fr/fr/articles/l1_article_1249-le-bilan-disciplinaire-apres-13-journees-l2
La palme pour l'ACA avec 37!
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15429 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Ven 22 Nov - 15:03