Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 9 Nov 2024 - 8:43
Ligue 2, ton univers impitoyaaaaableu. Le Red Star, 17ème, n'a que 3 points de retard sur Grenoble 8ème. Avant de penser aux barrages, il va falloir assurer les arrières.
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 9 Nov 2024 - 8:59
Je souhaitais mettre en valeur l’exceptionnel travail des dirigeants et du staff de Rodez En ayant perdu ,et ce n’est pas la première fois,70 % de leurs titulaires au dernier mercato,ils ont réussi avec très peu de moyens de rebâtir un groupe solide qui commence à vraiment performer Les recrues viennent des divisions inférieures ou de l’étranger Un travail absolument remarquable Je pense que nos dirigeants devraient analyser la manière dont Rodez travaille afin de s’en inspirer même si nous aussi nous avons vraiment progressé Allez EAG
ranger aime ce message
Gourv22 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 9 Nov 2024 - 13:03
IGGY a écrit:
Magnifique le deuxième but troyen!!! Assoumou pas mou.
On aurait presque dit Picard!
Content pour Dumont
L'ESTAC va lâcher sa place de relégable pour l'offrir au Red Star qui jouait à domicile.
Content également pour Dumont qui a subi ici même un bashing non mérité. On peut ne pas être d'accord avec sa façon de faire jouer ses équipes mais Dumont est sincère et honnête. Je ne dirais pas la même chose du sélectionneur de l'EdF, de plus en plus hypocrite et donc de moins en moins crédible...
Gwash aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Sam 9 Nov 2024 - 21:32
Gourv22 a écrit:
IGGY a écrit:
Magnifique le deuxième but troyen!!! Assoumou pas mou.
On aurait presque dit Picard!
Content pour Dumont
L'ESTAC va lâcher sa place de relégable pour l'offrir au Red Star qui jouait à domicile.
Content également pour Dumont qui a subi ici même un bashing non mérité. On peut ne pas être d'accord avec sa façon de faire jouer ses équipes mais Dumont est sincère et honnête. Je ne dirais pas la même chose du sélectionneur de l'EdF, de plus en plus hypocrite et donc de moins en moins crédible...
Faisant partie certainement du clan qui ont réalisé un bashing sur Dumont, je reconnais néanmoins ses qualités que tu lui donnes et que je suis content pour lui q'ili reussisse à remettre en service l équipe de Troyes.
Cela dit, ça faisait 2 ou 3 ans qu il etait Guingamp sans progression de jeu et même un recul sur le classement final de la saison dernière, qu il etait légitime qu on se pose des questions sur la continuité avec lui. Aujourd'hui, faute de moyen et peut être d ambition du club , il y a des carences qui se voit particulièrement en défense, mais je suis convaincu que si on avait fait le nécessaire , il y avait possibilité de faire mieux que la saison passé .
Maintenant, comme dirait certains, nous sommes qu au 3/4 de la première partie saison qu il reste encore du temps pour que l on ai est des surprises d ici la fin de saison
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Lun 11 Nov 2024 - 23:05
Allez pour patienter, une petite action tout simplement rondement menée conclue par le néo messin ancien auxerrois Gauthier Hein (Gotcho) sur aussi une remise lumineuse de Ablie Jallow qui embarque toute la défense pour mettre son goléador en position parfaite. Passe déc. de killer aussi en remise immédiate. https://x.com/i/status/1855901155458458088 Tant que j'y suis je vous remets la somptueuse frappe d'Assoumou (disciple de Picard) pour les Troyens, félicité par Y. M'Changama. La guerre de "Troyes" (pas Troie ) a bien eu lieu... https://x.com/i/status/1855988872041189629