Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J35] Pau FC - EA Guingamp
Equipe de France  Emptypar Itchy Aujourd'hui à 20:45

» Post pourri de chez pourri!
Equipe de France  Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 20:20

» [Football] La Ligue 2
Equipe de France  Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:13

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Equipe de France  Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 18:10

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Equipe de France  Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
Equipe de France  Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
Equipe de France  Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
Equipe de France  Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

» [M] 22 - Victor Lobry
Equipe de France  Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:17

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+34
shrek
Itchy
enzo2
IGGY
binioucoz
dionysos
keravel
Sheldon Cooper
breizhludo
Chateaufort
Nicolaseag
ruzhadu
Harakiri
phil22
loustic
Sophie Colombes
nekestrik
ranger
minal
Kris
welshman
ccoquille
elway22
dinan
Prince Astier
daouda
Gandalf le Gris
Hervé29
Hooly
goulf
pesag
Gourv22
gradlon
Leo22
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptySam 26 Nov 2022 - 20:23

Koundé n 'est pas expulsé parce que le danois qui fait faute sur MBappé quand il part seul vers le but n 'est pas expulsé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptySam 26 Nov 2022 - 20:43

Ah oui forcément l'Argentine et le Mexique ne seront pas des cadeaux, mais il faut déjà que l'Argentine se qualifie
À mon avis, ce sera l'un des 2 premiers (avec un avantage pour le Mexique si le nul se confirme)
La Pologne a de forte chance de finir seconde
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptySam 26 Nov 2022 - 21:25

Sheldon Cooper a écrit:
Une préférence pour l'adversaire en 8eme?

J'aimerais éviter l'Argentine et le Mexique.

L'Argentine me déçoit tellement une fois encore et je serai aussi perso tellement triste pour de multiples raisons de voir Lionel Messi arrêter maintenant que j'ai un peu envie de les voir continuer encore un peu
Alors souhaiter les prendre dans un moment avec ce visage là oui aussi, mais Messi , Di Maria face à certains anciens coéquipiers en club ne seraient- ils pas alors à nouveau survitaminés, autrement motivés
Grosse déception cet Argentine/Mexique jusqu'à présent. On est quand même à l'heure de jeu

...et but de Messi justement

Le Mexique je prends. L'Argentine nettement moins quand même
Et si on retournait sur le bon topic CDM?  Wink
ça change un peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2798
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptySam 26 Nov 2022 - 21:42

Sheldon Cooper a écrit:
binioucoz a écrit:
Oui dionysos, je ne change pas d’avis.
Il n’a pas été  bon, a fait de nombreux gri-gri sans intérêt  en phase offensive, a perdu des ballons et n’a fait aucun effort pour les récupérer.
Ses 2 buts ne font que le sauver.

Avec certains, il faut que Mbappe marque 5 buts par match pour être bon 

Heureusement qu'il rate des trucs sinon il serait injouable.

L'équipe dans son ensemble a été bonne. Un petit bémol pour Koundé qui aurait dû être expulsé sans la clémence des arbitres lors de ce mondial.
Je n’attends pas de lui qu’il marque 5 buts pour dire qu’il a été bon. Sa 1ère MT a été nulle. Il n’a rien réussi, et a tenté de des gri-gri occasionnant des pertes de ballon où il laisse ses camarades courir pour rattrapper ses erreurs.
Il a été meilleur en 2ème et marque 2 fois.
Dembélé sur son côté droit à tenté plus, mieux réussi et défendu bien plus.
Rabiot ne marque, mais a été très bon.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptySam 26 Nov 2022 - 21:43

Sheldon Cooper a écrit:
binioucoz a écrit:
Oui dionysos, je ne change pas d’avis.
Il n’a pas été  bon, a fait de nombreux gri-gri sans intérêt  en phase offensive, a perdu des ballons et n’a fait aucun effort pour les récupérer.
Ses 2 buts ne font que le sauver.

Avec certains, il faut que Mbappe marque 5 buts par match pour être bon 

Heureusement qu'il rate des trucs sinon il serait injouable.

Le foot ne se résume pas aux buts marqués ( encore que, en marquer 1  ou 2 et en marquer 5 c'est plus la même chose : un joueur qui marque 5 fois on peut supposer qu'il a réussi 5 fois un  bon geste pour conclure  et a donc fait un "bon" match !).  Concernant M'Bappé , on peut dire qu'il a été moyen sur l'ensemble du match mais qu'il a  réussi 2 gestes pas évidents avec pas mal de réussite mais qu'il provoque grâce à des déplacements où il a "senti" le jeu.  Mais ça n'en fait pas un "génie" , terme que certains emploient ( journalistes souvent) . Il peut être très bon parfois ( souvent grâce à sa vitesse phénoménale qui lui permet d'être "seul" ( sans adversaires )pour finir ses actions ( ce qui aide 
beaucoup ...) . Mais il peut aussi être médiocre techniquement  sur certains gestes faciles par précipitation , par manque de finesse technique où il a encore des progrès à faire...ou  également se montrer  trop égoïste en oubliant ses coéquipiers . On peut donc le critiquer sans que ce soit un crime de lèse - majesté !
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptySam 26 Nov 2022 - 21:47

France - Argentine en huitièmes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2798
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptySam 26 Nov 2022 - 21:53

Oui, heureusement qu’il est très rapide et qu’il sent bien les coups, car sans cela, pas certain qu’il soit un titulaire indiscutable.
Ca me fait penser à la passe en retrait qu’il catapulte au dessus de la barre. Il a juste son pied a mettre en opposition au centre et pas taper dedans comme il le fait.
C’est un très bon joueur.......mais encore perfectible. (Notamment sur le match d’aujourd'hui)

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3048
Date d'inscription : 01/10/2016

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptySam 26 Nov 2022 - 22:14

MBappé ne fait pas un grand match mais marque 2 buts, les grands joueurs sont là pour cela ; regardez Messi ce soir match très moyen mais il libère son équipe
Griezmann pour moi pas bon mais un centre sur lequel MBappé jaillit sinon ...
Par contre aujourd'hui très gros matche de Rabiot ainsi que Tchouaméni
Et n'oublions pas l'arrêt de Lloris qui change le cours du match, sinon le Danemark mène 2 à 1 

Nous sommes en 8ème contre ( Pologne, Argentine, Arabie Saoudite ???) et nous devrions passer mais ensuite il faudra du sérieux sur 90 minutes. En fin de match le Danemark a quand même été plus dangereux que nous.

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptySam 26 Nov 2022 - 22:22

ranger a écrit:
MBappé ne fait pas un grand match mais marque 2 buts, les grands joueurs sont là pour cela ; regardez Messi ce soir match très moyen mais il libère son équipe
Griezmann pour moi pas bon mais un centre sur lequel MBappé jaillit sinon ...
Par contre aujourd'hui très gros matche de Rabiot ainsi que Tchouaméni
Et n'oublions pas l'arrêt de Lloris qui change le cours du match, sinon le Danemark mène 2 à 1 

Nous sommes en 8ème contre ( Pologne, Argentine, Arabie Saoudite ???) et nous devrions passer mais ensuite il faudra du sérieux sur 90 minutes. En fin de match le Danemark a quand même été plus dangereux que nous.

OK ranger
sauf pour Griezmann que j'ai pris plaisir à voir évoluer. Pour moi Griezmann a fait un très bon match. Différent mais très bon  Wink

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptySam 26 Nov 2022 - 23:40

D’accord avec toi Iggy concernant Griezmann replacémilieu derrire les attaquants et plus sur le côté droit comme souvent il a été très bon et défensivement il fait le travail. J’ai bien aimé la prestation de Dembele qui n’a pas rechigné à défendre et qui a beaucoup provoqué. Quant a Mbappé bien sûr il a raté pas mal mais il use quand même beaucoup ses défenseurs, par contre je déteste ce côté individualiste ou il cherche le coup du chapeau et il oublie Marcus bien placé. A ce niveau pense que l’on a qu’un but d’écart et un retour des danois est toujours possible. Pour le reste Kounde ne m’a pas parut meilleur que Pavard,  il faudra élever le niveau si on veut aller loin côté rigueur on a encore des progrès à faire . Mais c’est quand même rassurant de voir l’envie et le niveau de jeu de cette équipe vu le nombre d’abs .
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:17

shrek a écrit:
D’accord avec toi Iggy concernant Griezmann replacémilieu derrire les attaquants et plus sur le côté droit comme souvent il a été très bon et défensivement il fait le travail. J’ai bien aimé la prestation de Dembele qui n’a pas rechigné à défendre et qui a beaucoup provoqué. Quant a Mbappé ...
il cherche le coup du chapeau et il oublie Marcus bien placé. A ce niveau pense que l’on a qu’un but d’écart et un retour des danois est toujours possible. Pour le reste Kounde ne m’a pas parut meilleur que Pavard,  il faudra élever le niveau si on veut aller loin côté rigueur on a encore des progrès à faire . Mais c’est quand même rassurant de voir l’envie et le niveau de jeu de cette équipe vu le nombre d’abs .

Oui ça c'est vu cette impasse comme à l'inverse moi j'ai noté que Marcus bien (trop) respectueux surprise pour le coup, bien lancé ne joue pas un coup à fond et stoppe complètement son débordement, vraie action perso dangereuse  Surprised pour attendre quelques secondes (si si), que Kylian remonte et chercher à le servir. Guingamp est loin et l'excès à l'inverse sur ce coup là
En même temps avec une sorte de modestie imposée en jouant collectif sur tjrs ses vraies bonnes qualités c'est plus plaisant de le voir évoluer aujourd'hui je trouve
Koundé n'a pas trop été en difficulté & a bien balayé tout son côté, quand même mieux servi et pesé jusque très haut parfois (avec ledit Grizou attentif qui parait à tout si besoin, pas que en sauvetage)

P.S. Loin de moi de vouloir condamner Pavard, pas inspiré, absent et méconnaissable sur le premier match. Il était surprenamment ...ailleurs ce qui a valu logiquement cette remise en question et au moins ponctuelle mise au banc
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4238
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptyDim 27 Nov 2022 - 10:30

Cette équipe me plaît....Du jeu, de l'envie,de la motivation et du talent !!
On devrait atteindre les 1/2.

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  EmptyDim 27 Nov 2022 - 10:46

En espérant éviter l''Argentine en huitième qui va  tout faire je pense pour terminer premier de son groupe pour ne pas nous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 54Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» National 2 - Equipe B : joueurs, staff et compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: