Kylian Mbappé back in business et buteur sur la pelouse du Celta Vigo (ainsi que Vinicius) pour une victoire du Real. Quand même mieux dans le genre actus, surtout à l'approche de la troisième journée de LDC & le prochain rassemblement des bleus à suivre (Israël, Italie)
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15331 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Equipe de France Dim 20 Oct 2024 - 8:38
Bonne nouvelle comme ça Lucas Chevalier aura peut-être une chance d 'etre enfin sélectionné.
Messages : 15331 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 7 Nov 2024 - 14:12
Kiki de Bondy absent une seconde fois de la liste à DD.
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 7 Nov 2024 - 14:20
C est cool maintenant l EDF c est à la carte pour certains, enfin surtout pour un. Quel image tu donnes aux autres et notamment à ceux que tu appelles pour les matchs sans enjeux et sur tu laisseras à la maison quand le vicomte décidera de revenir pour les gros matchs. Après je serais certain je demanderai le même traitement y a pas de raison et bientôt on aura la même problématique qu avec les JO quand les clubs ne veulent pas libérer leurs joueurs. Y en a ras le bol de ce joueur et on lui donne le brassard..
gifen aime ce message
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 7 Nov 2024 - 15:45
Pourquoi DD ne dit pas tout simplement que les performances de Mbappé avec le Real ne sont pas bonnes en ce moment ? et que c 'est pour ça qu'il ne le selectionne pas.
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1323 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 7 Nov 2024 - 15:54
Ça va lui laisser le temps de faire un à Stockholm, il avait bien aimé.
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 7 Nov 2024 - 16:42
dionysos a écrit:
Pourquoi DD ne dit pas tout simplement que les performances de Mbappé avec le Real ne sont pas bonnes en ce moment ? et que c 'est pour ça qu'il ne le selectionne pas.
Ton propos laisse à penser que c est DD qui ne le selectionne pas cette fois ci, d ailleurs c est ce que DD dit. Alors que je pense qu on est exactement dans le même cas de figure que la dernière fois c est KMB qui ne veut pas venir. Il l a dit les compétitions en bois ça ne l intéresse pas,il ne veut venir que pour l euro et la Cdm.
Bien sûr DD va pas te dire ça, car il sait très bien que tout le monde vont leur tomber dessus (lui et kmb). Donc il fait du politiquement correcte en disant que c'est son choix et qu il ne l appel pas. Ça fait croire qu il est le patron vis à vis du public .
Maintenant j attend de voir si un autre joueur demande le même passe droit ce qu il va faire le DD... Si il a des cou....il lui retire le brassard à minima.
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 7 Nov 2024 - 17:13
Désolé messieurs mais moi je suis fan de M’Bappe . Je pense que ce garçon a besoin de se ressourcer après une période de « toto « au PSG où il a été maltraité par le président qui n’est pas une très bonne personne. Il n’est pas bon depuis des mois et il doit se relancer, e qui va arriver. Laissons les récupérer et n’oublions surtout pas ce qu’il a déjà réalisé . Allez Kyky Allez eag
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 7 Nov 2024 - 17:18
Kyky n 'aurait - il pas peur des sifflets du stade de France ?
ccoquille et gifen aiment ce message
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Equipe de France Jeu 7 Nov 2024 - 17:27
Chateaufort a écrit:
Désolé messieurs mais moi je suis fan de M’Bappe . Je pense que ce garçon a besoin de se ressourcer après une période de « toto « au PSG où il a été maltraité par le président qui n’est pas une très bonne personne. Il n’est pas bon depuis des mois et il doit se relancer, e qui va arriver. Laissons les récupérer et n’oublions surtout pas ce qu’il a déjà réalisé . Allez Kyky Allez eag
Certains joueurs Giroud notamment venait justement se ressourcer en équipe de France quand ça n allait pas en club, lui t annonce qu il est blessé, ne vient pas, jour avec Madrid pour finir aux putes en Suède, excuse moi mais des mecs comme ça on en veut plus... Personne ne l a obligé à aller jouer en 9 poste où il est nul à Madrid, il a fait un choix de carrière il faut qu il en assume les conséquences aussi bien au Real qu en EDF.
gifen aime ce message
Nicolaseag 10. Champion de National
Messages : 256 Date d'inscription : 27/12/2019 Age : 36 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: Equipe de France Ven 8 Nov 2024 - 13:10
Chateaufort a écrit:
Je pense clairement que le gars est à la dérive niveau santé mentale. Mais en foot c'est mal vu de le dire. Les gens n'accepteraient pas qu'un gars qui touche 100 fois notre salaire puisse être mal dans sa tête. Alors que c'est tout à fait possible et pas du tout honteux. On doit progresser là-dessus, comme ont pu le faire les ricains, notamment en NHL où tu as un programme pour aider les joueurs en difficultés. Et personne ne leur en veut. Pour une fois, je pense qu'il faut prendre exemple sur eux. Au lieu de jeter en pature un mec qu'on a tous adulé, et qu'on adulera tous de nouveau quand il aura retrouver un rendement normal.
keravel aime ce message
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1323 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Sujet: Re: Equipe de France Ven 8 Nov 2024 - 13:31
Plutôt 1000 fois notre salaire.
Sujet: Re: Equipe de France Ven 8 Nov 2024 - 14:19
Il devrait faire son méa culpa en admettant que ses performances et sa communication sont moins bonnes depuis plusieurs mois mais je doute fort qu'il le fasse un jour.
gifen aime ce message
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Ven 8 Nov 2024 - 14:27
Ce garçon est en difficulté mais vous verrez il reviendra et sera encore plus fort Je l’ai rencontré plusieurs fois C’est un bon gars et de plus il m’a fait rêver tant de fois par ce qu’il a entrepris Allez Kyky Allez eag
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Ven 8 Nov 2024 - 18:37
Il a voulu les clés du camion à Paris et en équipe de France maintenant qu'il assure pour l'EDF Qu'il commence pas dégonfler un peu son boulard, c'est lui tout seul qui s'est mis cette pression En Espagne il va comprendre que même avec son statut de star il doit faire beaucoup mieux rien ne lui sera épargner
gifen aime ce message
Sujet: Re: Equipe de France Ven 8 Nov 2024 - 21:48