Messages : 10841 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Equipe de France Mar 8 Oct - 19:17
Itchy a écrit:
J’attends de voir si DD les porte en retirant le brassard à Mbaboulard. D’ici là, je boycotte l’équipe nationale.
Idem pour moi, je n'ai même plus envie de les regarder tellement c'est ennuyeux
Nicolaseag 10. Champion de National
Messages : 256 Date d'inscription : 27/12/2019 Age : 36 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 19:32
ccoquille a écrit:
Je pense que c'est bon on a compris ta position pas la peine de faire 200 post. Ce qui me rassure c est qu à lire la réaction des gens sur de nombreux sites de sport beaucoup n ont pas ta vision...
C'est dommage que beaucoup ait besoin d'avoir une vision de l'habillement des joueurs de foot quand ils ne sont pas en train de jouer au foot... (Ouai je persiste et je signe à dire que c'est de l'intolérance, de s'offusquer de la tenue d'un joueur de foot...)
Après j'trouve ça dommage, mais vous m'êtes toujours tous sympathiques. Même ceux qui pensent que je suis intolérant. (Ce qui est bizarre, car apparemment pour certains de mes collègues, je suis trop tolérant)
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 19:47
Ce message ne vous était pas adressé.
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1323 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 19:57
A qui alors?
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 20:06
sergio77 a écrit:
A qui alors?
A vous qui enchaînez post sur post pour compléter vos propos au lieu d éditer le premier et de le compléter. Et surtout laisser les pompiers de Paris hors de ça car c'est comique de venir cracher sur des gens qui risquent leurs vies pour sauver la vôtre. Fin du sujet pour moi de toutes façons on ne sera jamais d accord.
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9545 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 20:39
https://www.facebook.com/share/r/14FsWzuzfu/
c'est quoi ça, Rien à dire pour certains mais d'autres ne me donnent pas envie de regarder le foot
ccoquille aime ce message
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 20:43
Tu abuses c est le sujet de tension ici depuis hier
dinan aime ce message
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6114 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 20:43
Perso à partir du moment où ils se distinguent par leur valeur sur le terrain, la façon dont ils s’habillent je m’en tape le coquillart Le pb c’est bien qu’actuellement s’est plutôt l’inverse
sergio77 et Nicolaseag aiment ce message
Messages : 9545 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 20:47
Comme ça on verra les jeunes en jupe vu que les footballeurs c'est leurs références.
Sympa le projet
sergio77 15. Titulaire de L1
Messages : 1323 Date d'inscription : 02/02/2019 Localisation : A l est du guindy
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 20:56
Les écossais portent le kilt et ça ne choque personne.
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 21:02
Rien à voir avec des kilts
https://images.app.goo.gl/nZyUSxM5FGKmxb788
Pourtant je trouve sympa les écossais en kilt, une autre valeur... une tradition
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 21:08
sergio77 a écrit:
Les écossais portent le kilt et ça ne choque personne.
Oui, mais ça s arrête là, ils ne vont pas se trémousser en chaussures femmes et sac à main.
Chacun voit midi à sa porte comme on dit. Mais on a jamais dit que les joueurs de l equipe de France devait faire un défilé de mode à leur arrivé à Clairefontaine. Je veux bien que cela n influe pas sur leurs performances de footballeur, mais par contre je ne pense pas que l institution Equipe de France en soit plus grandi et ça montre surtout un manque de cadre
dinan et ccoquille aiment ce message
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4523 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 21:21
Je pense que l'on pourrait clôre le sujet . Plus on en parle....plus celà fait le buzz....plus il y a de likes...et moins on voit de foot
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 21:35
nekestrik a écrit:
Je pense que l'on pourrait clôre le sujet . Plus on en parle....plus celà fait le buzz....plus il y a de likes...et moins on voit de foot
Et oui bizarre qu’on en parle au lieu de parler de foot.
Quand je pense à Drogba, Platini, Ronaldo, Messi... , la première image qui me vient c'est bien du foot pourtant, étonnant
( c'est clos pour moi)
nekestrik et breizhludo aiment ce message
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Equipe de France Mar 8 Oct - 23:44
Pour moi ils sont ridicules a arboré des tenues loufoques, même si cela n'influence pas leur rendement moyen sur le terrain. La FFF devrait instaurer une tenue pour les rassemblements même si c'est un survêtement.