Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 12 Mai 2024 - 23:48
enzo2 a écrit:
TREGOR22 a écrit:
Je serais surpris de le voir prolonger chez nous.. En tout cas le club n'a pas trop le droit à l'erreur pour sa succession. Nombreux entraîneurs sont en quête de retrouver un club (Moulin, Irles, Echouafni, JG, Montanier Furlan, Hognon, Ripoll) et bien d'autres qui vont quitter leurs clubs... Faudra pas se tromper..
Montanier ? On n'aura jamais les thunes pour se l'offrir Pour moi il est hors budget , MAis bonne pioche cependant
Philippe Montanier est certainement trop chère mais par contre Gilbert Montané devrait être dans notre budget
Gwash aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Avec la ligue 1 et 2 à 18 clubs, les places d'entraineur deviennent encore plus rare. Je ne suis pas sûr que SD ait beaucoup de proposition (à part Eag).
Avec la ligue 1 et 2 à 18 clubs, les places d'entraineur deviennent encore plus rare. Je ne suis pas sûr que SD ait beaucoup de proposition (à part Eag).
Ben Reims à mon avis. Et si Metz e maintien, je ne serais pas surpris de le voir la bas
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Sa saison chez nous le rend beaucoup moins attractif qu il y a un an. Si tes charlots comme nous avons remarqués qu'il est loin d avoir tiré le meilleur de l effectif à sa disposition et qu il a été incapable de se remettre en question, nul doute que d autres bien plus regardant sur son cas l on vu...
Je suis d’accord Je ne suis pas sur que cela pousse fort pour le recruter J’ai changé d’avis Je serai plutôt favorable à son remplacement par un coach plus expérimenté Allez eag
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
Son pb c’est bien qu’il ne semble pas tirer les leçons de ses erreurs. Qu’il en fasse est bien normal surtout sur son premier poste, mais on a pas vu beaucoup de progrès à ce niveau cette saison. Par contre il faut lui reconnaître qu’il a accomplie du bon boulot pour stabiliser l’équipe après qq saisons troubles . Je pense qu’il est arrivé au bout de l’histoire à Guingamp, simplement parce qu’il n’aura pas mieux en terme d’effectif et d’ambition du club avant 2026… il serait intéressant pour le club de. Recruter un coach qui aura devant lui deux années pour façonner un groupe apte à jouer la montée .
dinan, Gwash, ranger, breizhludo et Gourv22 aiment ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1