Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: [Football] Ballon d'or Mar 18 Oct 2022 - 8:27
Je m'aperçois ce matin que nous n'avons pas de sujet "Ballon d'or" sur le forum Vu la récompense que Benzema vient d'obtenir, ça valait bien l'ouverture d'un topic sur le sujet ! Il est le 5ème joueur français à l'obtenir, le 7ème ballon d'or français (triplé de Platoche) La rareté de l'évènement mérite d'être souligné Félicitations à lui et qu'il nous fasse une cdm exceptionnelle pour fêter ça
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15385 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mar 18 Oct 2022 - 8:44
Bravo à lui je crains malheureusement que la coupe du monde de l'équipe de France ne soit pas comme lui au sommet.
Dernière édition par dionysos le Mar 18 Oct 2022 - 10:53, édité 1 fois
Gourv22 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mar 18 Oct 2022 - 10:04
Karim Benzema n'a pas eu besoin de l'équipe de France pour obtenir un BO. La récompense est tardive mais cent fois méritée pour ce joueur exceptionnel, à la fois buteur et passeur (longtemps dans l'ombre de CR7 au Real). Ce serait bien que Mbappé retienne la leçon et garde à l'esprit que le football est un sport où le collectif l'emporte sur la performance individuelle au lieu de faire des caprices juste parce qu'un Viking imperturbable enfile les buts plus rapidement que lui. https://www.90min.com/fr/posts/real-madrid-les-stats-prouvant-l-incroyable-complicite-entre-benzema-et-cristiano-ronaldo-01e70b22s30b
cruyffgarincha aime ce message
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10865 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mar 18 Oct 2022 - 10:13
Belle récompense pour Karim Benzema Un footballeur hors normes avec un talent fou DOmmage que son histoire avec Valbuena et autres ait terni son image et sa carrière Hier Soir il a remercié ses équipiers et entraîneurs.et Les présidents du Réal Et JMA ...je ne sais pas si DEschamp etait dedans ?????? En tout cas rien Sur NLG
5 ans Sans EDF c'est Tres long , quand on voit qu'il n'aurait joué que 7 Match en bleu MAis 5 buts . Vu sa forme il peut encore jouer 2 3 ans
trop tot pour en parler, mais imaginons qu'il fasse une super CDF + une C1 ..de plus avec le Real + des bons match Liga ....... il serait candidat pour un 2e em ballon plaqué or à 35 ans , se serait exceptionnel
mais on n'en est pas là , Haaland va se pointer bientot pour la plus haute marche
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3058 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mar 18 Oct 2022 - 18:12
Je ne l'ai pas entendu parler de Deschamps et de NLG. Le second n'est plus très souriant, mais en tout cas le premier me semblait faire la tronche, limite peur du discours qui était en cours.
Messages : 10865 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mar 18 Oct 2022 - 20:14
binioucoz a écrit:
Je ne l'ai pas entendu parler de Deschamps et de NLG. Le second n'est plus très souriant, mais en tout cas le premier me semblait faire la tronche, limite peur du discours qui était en cours.
Le second a Surtout des casseroles au c... qui pourraient faire une bruit .... OUi il faisait La tronche , MAis il en veux aussi à Benzema
C'est bien que Karim ait Le ballon or devant le "blanc bec" MBappé.
Messages : 3058 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mar 18 Oct 2022 - 21:42
M'APPELER, il va falloir que descende sur terre s’il veut l’avoir un jour, sinon ........ L’inconnu Halland va très vite le bouffer tout cru
enzo2 aime ce message
Messages : 15385 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mer 19 Oct 2022 - 8:30
M'Bappé gagnera le ballon d'or un jour c 'est certain mais pour ça faudra partir du PSG.
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6128 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mer 19 Oct 2022 - 10:27
Pour M’Bappé ça se complique mais tout n’est pas de sa faute loin s’en faut. Sans grosse performance de son club en lcd peu de chance de se voir attribuer le ballon d’or. On peut trouver que son attitude relève du caprice de star mais S’il est resté à Paris c’est bien par amour de son club ( je ne pense pas qu’il aurait perdu qq chose au Réal) seul pb visiblement les promesses du président sur l’effectif sont loin d’être tenues. Maintenant peu de club sont en mesure de l’accueillir et c’est bien là qu’est son pb
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mer 19 Oct 2022 - 11:27
Real , Barça , Chelsea , Manchester city sont les seuls clubs capablent de se payer les services d' M'bappé dites moi si j 'en oublié.
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mer 19 Oct 2022 - 11:41
Le REAL dit que c’est trop tard ........... pour mieux travailler discrètement Le BARCA a mon avis est très limité financièrement CHELSEA n’a plus son russe sans limite à sa tête CITY a le futur ballon d’or Je n’en vois qu’un.....
Nicolaseag 10. Champion de National
Messages : 257 Date d'inscription : 27/12/2019 Age : 36 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mer 19 Oct 2022 - 12:51
C'est marrant, j'ai l'impression que Mbappé s'en prends plein la tronche pour un comportement qui ne dérange pas chez des autres ou dans d'autres sports.
Sheldon Cooper aime ce message
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mer 19 Oct 2022 - 13:29
dionysos a écrit:
M'Bappé gagnera le ballon d'or un jour c 'est certain mais pour ça faudra partir du PSG.
Le ballon d'or ce n'est pas une compétition mais une reconnaissance sur les performances d'un joueur par un jury ( donc différentes personnalités et avec plusieurs critères dont une certaine "subjectivité"...). Personnellement je ne comprends pas comment des jeunes joueurs débute leur carrière en clamant haut et fort cet "objectif" individuel alors qu'ils pratiquent un sport collectif ! Comme si un acteur dès son 1er film annonçait vouloir gagner un césar ou un oscar ...( j'imagine alors les réactions dans le milieu du cinéma !) Quand à M'Bappé, s'il poursuit dans son attitude et ses excès individualistes sur et en dehors du terrain et si ça ne marche pas à Paris , pas sûr qu'il trouve un autre club et des coéquipiers qui se mettent à sa disposition pour qu'il atteigne ses "objectifs personnels"...
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mer 19 Oct 2022 - 13:58
dionysos a écrit:
Real , Barça , Chelsea , Manchester city sont les seuls clubs capablent de se payer les services d' M'bappé dites moi si j 'en oublié.
EAG
cruyffgarincha, ranger et breizhludo aiment ce message
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Ballon d'or Mer 19 Oct 2022 - 19:30
Si M Bappé a ouvert ses oreilles j'espère qu'il a compris la phrase de Benzema " On joue dans une équipe et pour moi faire marquer est aussi valorisant que de marquer, les stats c'est bien mais le collectif c'est mieux on gagne en équipe. Quand il arrêtera de vouloir marquer plus de buts pour entrer dans l'histoire, être le buteur le plus rapide, augmenter ses stats qui pour moi le desserve plutôt qu'autre chose alors là il aura compris et peut grandi et là il peut espérer le ballon d'or