| [Football] La Ligue 1 | |
|
+36daouda binioucoz dionysos Breizouzou loustic Hervé tck ccoquille cisco lofo Gwash Papy maloud minal Raph29 shrek gourmaelon seb75 luizhino miroslavbzh gradlon Myrdhin seatosea pesag keravel dinan Thotho5191 simonB guiz enzo2 IGGY DaleCavese steyann tostao andrieu Goëlo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: [Football] La Ligue 1 Dim 16 Oct 2016 - 17:48 | |
| Bon ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 16 Oct 2016 - 17:59 | |
| - cisco a écrit:
- on risque de perdre 5 ou 6 places le weekend prochain par contre du coup ^^
on ne peut pas profiter de ce weekend ? la semaine prochaine ce sera un autre match ! on verra bien , faut pas toujours voir le pire ... c'est le sport et ses incertitudes ... |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 16 Oct 2016 - 18:52 | |
| - guiz a écrit:
- L'ex futur patron de l'OM sur le point de racheter le LOSC.
"L'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez, un temps intéressé par l'OM, et le président lillois Michel Seydoux sont entrés dimanche en négociations exclusives pour le rachat du club.
Un temps interessé par le rachat de l'OM, Gérard Lopez et ses équipes ont décidé de racheter le Losc. «Aux termes de plusieurs mois d'échanges fructueux au cours desquels les équipes ont pris le temps de se connaître et de s'apprécier, dans un esprit constructif, amical et passionné, des négociations exclusives ont été engagées avec le Losc ce dimanche» indique le club lillois dans un communiqué. «Depuis plusieurs années, je ne cherchais pas un acheteur mais un successeur. Il était indispensable que cette personne ait la vision, la capacité et un projet permettant au Losc de continuer à gagner des titres. Des discussions sont engagées depuis plusieurs mois. Nous sommes heureux d'entrer en négociations exclusives avec Gérard Lopez, qui a le profil idéal pour me succéder au Losc» a déclaré Michel Seydoux.
«Michel Seydoux a montré durant ces derniers mois un grand professionnalisme et un sens de la confidentialité exemplaire, sans jamais s'écarter de sa ligne conductrice qui est de tout mettre en œuvre pour que le club gagne de nouveaux titres» a de son côté annoncé Gérard Lopez." Allons-nous voir Bielsa au LOSC ? A+ | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 16 Oct 2016 - 19:06 | |
| - cisco a écrit:
- tostao a écrit:
- Ou d'en gagner...
c'est quasiment impossible. On a 3 points de retard sur le 4ème, Toulouse et -5 de différence de buts par rapport à eux. J'aurais du vérifier avant d'écrire cela.. St Et. qui égalise sur un péno plus que douteux à la 95'..par la "Roux" de secours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 16 Oct 2016 - 19:08 | |
| Il y avait un pénalty non sifflé pour une main énorme en première mi temps, à 2 mètres de l'arbitre de touche. Ça compense. |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 16 Oct 2016 - 19:11 | |
| Pas d'accord avec toi fanch. La compensation ne doit pas être de rigueur | |
|
| |
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 16 Oct 2016 - 19:14 | |
| Je vois bien l'OM gagner contre Metz et nous permettre de rester à la 5ème place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 16 Oct 2016 - 19:26 | |
| Je n'ai pas dit que c'était normal.
Mais Sainté n'a pas volé son nul et aurait pu égaliser avant. |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 16 Oct 2016 - 22:39 | |
| L'OM a du bol de gagner ce soir.
Mon dieu ce que c'est faible...
Du coup EAG 5è de L1 pendant 7 jours minimum. | |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 16 Oct 2016 - 23:39 | |
| - DaleCavese a écrit:
- L'OM a du bol de gagner ce soir.
Mon dieu ce que c'est faible...
Du coup EAG 5è de L1 pendant 7 jours minimum. Tu restes sur la 2ème mi-temps ...mais il y a eu aussi une 1ère . c'était faible, très faible même, mais leur victoire te permet d'écrire que ..."du coup EAG reste 5ème de L1". Pour en revenir à la faiblesse de ce match, je me rappelle en début de saison un 0/0 de OM/TFC ou j'écrivais a peu près ceci "Toulouse est nul et l'OM aussi". Depuis, Toulouse a battu le PSG et Monaco !!!! Comme quoi ... A+ | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 17 Oct 2016 - 2:28 | |
| - steyann a écrit:
- Je vois bien l'OM gagner contre Metz et nous permettre de rester à la 5ème place
Gagné Après les nuls des deux matchs précédents de ce dimanche, c'était semble-t-il notre souhait à tous pour figer le classement favorablement 9 équipes (de la 5ème à la treizième place), de EAG à Nantes se tiennent en trois points ce soir! Grosse bagarre. Néanmoins très plaisant d'être N°5 avant d'aller jouer déjà la 10ème journée à Lugdunum! | |
|
| |
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 17 Oct 2016 - 8:58 | |
| Ce sera l'occasion de faire un premier bilan sur notre début de saison | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 17 Oct 2016 - 10:07 | |
| - tostao a écrit:
- Pas d'accord avec toi fanch. La compensation ne doit pas être de rigueur
D'accord avec toi tostao. Dijon s'est fait voler sa victoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 17 Oct 2016 - 11:43 | |
| oui très dur pour le promu ..... on connait ca ....."on ne prête qu'aux riches" .... |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10865 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 17 Oct 2016 - 12:42 | |
| - - tostao a écrit:
St Et. qui égalise sur un péno plus que douteux à la 95'..par la "ROUX de secours Joliment dit Oui ça fait une grosse polémique ce peno, surtout qu'il change vraiment la donne du résultat. Bien malin celui qui peut dire peno ou pas peno...... Je comprend bien la colère de Dijon mais je n'excuse pas forcément l'attitude dans le couloir avec une baston qui etait à 2 doigts d'éclater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|