Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Jeu 17 Nov 2022 - 16:13
cruyffgarincha a écrit:
eduardo22200 a écrit:
Cruyffgarrincha si si j'habite juste derrière le stade Yves Jaguin fin de ce qu'il en reste mdr donc des maisons
donc tu n'es pas loin non plus de l'Akademi !
C'est ça
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15439 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 9:21
Stéphane Dumont demanderait un attaquant et un défenseur central.
Quelqu'un aurait -il la dernière liste UNFP des joueurs libres ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 9:26
https://www.unfp.org/joueurs-libres/
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15439 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 9:37
Merci Sheldon mais pas beaucoup d'attaquant et de défenseur central intéressant dans cette liste.
Leo22 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 10:51
Pas besoin que le joker soit libre, tu peux l'acheter, mais en France. Et j'espère qu'il ne vont jeter leur dévolu sur n'importe qui, sous prétexte qu'il est libre et donc "enrolable" avant le mercato. on n'est plus à 2 matchs près...
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10886 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 11:10
dionysos a écrit:
Merci Sheldon mais pas beaucoup d'attaquant et de défenseur central intéressant dans cette liste.
Il y a queqlues noms connus ... De Preville , L Carnot , Fabregas , J Pied , Samaritano , j Morel ......
Ca doit être très dur Sur Pour Les gars , tu as été Pro Et Puis pccchhiittt. Tu te retrouves au chômage et au bout d'un an Sans jouer ça doit être très dur de retrouver un Club
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 11:41
dionysos a écrit:
je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais je suis étonné qu'il ne cherche pas aussi et surtout un bon milieu de terrain pour diversifier le jeu offensif...(sauf s'il continue à donner plus de temps de jeu à Picard qui est un vrai bon joueur de foot )
phil22 15. Titulaire de L1
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 12:02
Si SD cherche un défenseur central c'est que les nouvelles concernant Gomis et Eboa Eboa ne sont pas bonnes.
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10886 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 12:44
cruyffgarincha a écrit:
dionysos a écrit:
je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais je suis étonné qu'il ne cherche pas aussi et surtout un bon milieu de terrain pour diversifier le jeu offensif...(sauf s'il continue à donner plus de temps de jeu à Picard qui est un vrai bon joueur de foot )
Infos donner par OF ce matin ....si tant est qu'elles soient fiable à 100%
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 13:12
J'ai trouvé Camara assez bon hier soir et avec le retour de Gomis pourquoi allez chercher un DC Il faut plutôt un créateur ( quoique Merghem non blessé peut le faire) ou un milieu box to box (un vrai ) capable de casser les lignes Devant si nous recrutons a quoi servent Guillaume et surtout Baaloudj qui n'a pas sa chance ( ou 3 minutes)
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 13:28
ranger a écrit:
J'ai trouvé Camara assez bon hier soir et avec le retour de Gomis pourquoi allez chercher un DC Il faut plutôt un créateur ( quoique Merghem non blessé peut le faire) ou un milieu box to box (un vrai ) capable de casser les lignes Devant si nous recrutons a quoi servent Guillaume et surtout Baaloudj qui n'a pas sa chance ( ou 3 minutes)
Entièrement d'accord avec toi ! Franchement faire rentrer Baaloudj pour 2/3 mn de jeu c'est pas très respectueux ...Il pouvait très bien remplacer plus tôt des joueurs qui étaient " fatigués" ou qui n'apportaient plus rien offensivement en seconde MT! Et en plus donner aux 3 remplaçants la pression de tirer les pénos , donc potentiellement la responsabilité de l'élimination, c'est un peu limite ...
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 14:00
Il aurait donc du faire tirer les 5 remplaçants.......
Paslan 11. Remplaçant de L2
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 14:23
Encore il bénéficie d'une clémence par rapport à la mauvaise série actuelle. Je trouves qu'il est protégé par le fait que son nom circule pour des bancs de L1.
bearnais 15. Titulaire de L1
Messages : 1116 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 64 Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 14:28
enzo2 a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
dionysos a écrit:
Sur LT l'info est la même...Par contre il est précisé "avant le 1er décembre,pour qu'ils soient là dès la reprise"..Celà réduit les choix(joueurs libres ou dans un club français uniquement)..
SD a dit "on ne m'a pas dit non"...
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 16:44
bearnais a écrit:
enzo2 a écrit:
cruyffgarincha a écrit:
dionysos a écrit:
Sur LT l'info est la même...Par contre il est précisé "avant le 1er décembre,pour qu'ils soient là dès la reprise"..Celà réduit les choix(joueurs libres ou dans un club français uniquement)..
SD a dit "on ne m'a pas dit non"...
Et FLG va repondre " on ne lui a pas dit oui"
IGGY et Harakiri aiment ce message
Hooly 16. Champion de L1
Messages : 2436 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 49 Localisation : Naoned
Sujet: Re: [Entraineur] Stéphane Dumont Dim 20 Nov 2022 - 20:09