| [Football] La Ligue 1 | |
|
+54Dagano Leo22 Chateaufort Cyril Bzh binioucoz elway22 tck ploum pesag dinan keravel Prince Astier phil22 Anbradánfeasa breizhludo enzo2 shrek nekestrik minal IGGY Sioche dionysos eduardo22200 ccoquille Itchy bearnais ranger TREGOR22 DANTES Sophie Colombes Sheldon Cooper steyann breizhrunner welshman jeanpierre22 cruyffgarincha Naoned Hooly Gandalf le Gris Breizh22 Jacky show Nicolaseag sergio77 jozwiak simonB andrieu luizhino miroslavbzh christophe71 Gwen22 Papy ruzhadu LondonCalling Kris10 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
welshman 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 1 Aoû 2020 - 22:37 | |
| Un type bien , direct et franc qui avait ,ne l'oublions pas, gagné la Coupe de la Ligue en 2000 avec Gueugnon contre le PSG et ensuite qualifié Sedan pour la Coupe de l'UEFA . Repose en paix Sir Alex ! | |
|
| |
pesag 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 1 Aoû 2020 - 23:08 | |
| Téléfoot et Netflix s'associent pour la diffusion des matchs. J’espèrais naïvement étant déjà abonné à Netflix avoir accès mais non bien sur il faut un abonnement particulier qui fait grimper la facture.
https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/07/30/netflix-et-telefoot-proposent-un-abonnement-combinant-series-et-football_6047727_3234.html | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 2 Aoû 2020 - 10:09 | |
| L'offre Netflix et Telefoot vaut vraiment le coup, je ne comprend pas les ronchons qui râlent.
La saison dernière j'avais Netflix pour 12 euros et Bein pour 15 euros soit 27 euros en tout.
Cette saison nous pouvons avoir Telefoot et Netflix pour 30 euros. D'accord c'est 3 euros de plus mais l'offre est nettement plus intéressante avec les grosses affiches de L1, la Champions League et l'Europa League que nous n'avions pas l'an dernier sur Bein.
Pour moi Bein à 15 euros, ça ne les vaut plus du tout. Et Canal à 25 pour 2 matchs de L1 c'est moins intéressant que Telefoot.
On fera le point dans un an quand la LdC changera de camp mais pour la saison 2020/21, il n'y a pas match selon moi. | |
|
| |
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 2 Aoû 2020 - 13:09 | |
| A noter dans Le Télégramme de ce jour , l'hommage (?) rendu avec classe (....) à Alex Dupont par Pakito ,ancien président des Ultras Brestois : "C'est quelqu'un qui aura marqué l'histoire du club , mais il ne faut pas oublier qu'on ne voyait pas beaucoup de foot avec lui." (fin de citation ) . Quel tact ! | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 2 Aoû 2020 - 15:42 | |
| - welshman a écrit:
- A noter dans Le Télégramme de ce jour , l'hommage (?) rendu avec classe (....) à Alex Dupont par Pakito ,ancien président des Ultras Brestois : "C'est quelqu'un qui aura marqué l'histoire du club , mais il ne faut pas oublier qu'on ne voyait pas beaucoup de foot avec lui." (fin de citation ) . Quel tact !
OF fait plus Dans la finesse ce matin. Un bel hommage avec des témoignages de joueurs Et de personnes du milieu du foot qui l'ont côtoyé. Un mec humain et apprécié, c'est un peu maladroit de venir dire " qu'on ne voyait pas bcp de foot " , Çe qui est important c'est la richesse de la personne Alex a eu quelques coups de gueule avec certains Prez de BRest.....d'où un certain coup de Pied de l'âne ( de Pakito) ? Quel tact comme tu le dis ..... On va retenir l'homme AVant tout Bon courage à tous ses proches ( dont Pierre son grand Pote Du COB avec qui il a joué à Dunkerque , qui Si il nous lit se reconnaîtra) | |
|
| |
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 5 Aoû 2020 - 14:01 | |
| 9 cas de covid Positifs à STrasbourg qui annule certains Matchs amicaux On n'est pas prêt de retourner au Roudourou Pour voir des Matchs POurtant j'ai repris mon abonnement . Ça va être très compliqué pour Tous les Club , Sans parler de la reprise du foot amateur ..... | |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 5 Aoû 2020 - 14:27 | |
| La reprise si elle a vraiment lieu va être plus que chaotique. | |
|
| |
Papy 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2894 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 70 Localisation : Trédarzec , les deux rivières
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 6 Aoû 2020 - 0:21 | |
| Ben moi je n'ai pas repris mon abonnement , trop de questions sans réponses ... J'attends de voir ce qui va se passer ... Put..n de virus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 6 Aoû 2020 - 9:50 | |
| - Papy a écrit:
- Ben moi je n'ai pas repris mon abonnement , trop de questions sans réponses ... J'attends de voir ce qui va se passer ...
Put..n de virus
SaluT Papy Je me suis posé la question COmme tout le monde. Le Club à mis en vente les places réservées aux abonnés vers la mi juillet jusqu'au 6 août . Si les abonnés veulent garder " leur place" PAr exemple à côté d'amis , on etait un peu obligé de reprendre . MAis j'en conviens , il y'a bcp d'incertitudes et l'actualité de ces derniers jours ne laisse présager rien de bon ( STrasbourg , MOntpellier.....les cas + se déclarent) Une autre question concerne aussi qui sera les bénéficiaires des 5000 places ???? ( Si la jauge est encore à Çe niveau ) Tirage au sort ? Les VIP ? ( c'est quoi un VIP ??????) Les abonnés ? Vente à la boutique ? C'est bordel sans nom , | |
|
| |
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4541 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 6 Aoû 2020 - 23:20 | |
| Effectivement le debut de saison va etre surement complique. On va la demarrer...mais jusque quand ??? | |
|
| |
Papy 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2894 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 70 Localisation : Trédarzec , les deux rivières
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 6 Aoû 2020 - 23:36 | |
| - enzo2 a écrit:
Si les abonnés veulent garder " leur place" PAr exemple à côté d'amis , on etait un peu obligé de reprendre . .... Ouai c'est bien ce qui m'emm..de le plus , de risquer de perdre sa place , on a ses habitudes n'est il pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 9 Aoû 2020 - 12:59 | |
| Football. Les contours du protocole sanitaire de la Ligue 1 et de la Ligue 2
En gestation depuis plusieurs semaines, le protocole sanitaire pour la reprise de la Ligue 1 et de la Ligue 2 va être présenté lundi avant d’être diffusé aux clubs. Il est encore soumis à l’approbation du gouvernement.Tests obligatoires, report des matchs et quatorzaine : la Ligue de football professionnel (LFP) a défini dans un document de 33 pages le protocole sanitaire de la reprise des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2. Le journal Le Parisien l’a consulté et en dévoile les principaux contours dans son édition de ce dimanche. Ces mesures, dont une partie doit encore être validée par la cellule interministérielle de crise, seront présentées lundi aux membres du bureau de la LFP, puis aux clubs professionnels. Selon ce protocole, le groupe professionnel (joueurs et staff) devra subir un test PCR, trois ou quatre jours avant chaque match. Un délai plus large que celui imposé lors des finales de coupes nationales (48 h avant).
L’équipe en cause pourrait être donnée perdanteUn document certifiant les contrôles devra être fourni à chaque match. Dans le cas contraire, une commission de la LFP décidera soit de reporter le match, soit de donner perdante l’équipe en cause. Les cas positifs, avérés ou suspects, devront être placés à l’isolement durant quatorze jours. Si plus de trois membres du groupe pro sont malades du Covid-19 en huit jours, les entraînements devront être adaptés : les groupes ne devront pas excéder plus de dix joueurs.
https://www.letelegramme.fr/football/les-contours-du-protocole-sanitaire-de-la-ligue-1-et-de-la-ligue-2-09-08-2020-12595789.php |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 23 Aoû 2020 - 16:50 | |
| BRest s'en prend une bonne d'entrée 4 0 à NImes Lorient fait une bell entame 3 1 ( NOn 3 2 maintenant) et ben non, c'est 3 1 finalement but annulé
Dernière édition par enzo2 le Lun 24 Aoû 2020 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Astier 15. Titulaire de L1
Messages : 1151 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 24 Aoû 2020 - 13:48 | |
| Et si on retrouvait nos meilleurs copains l'an prochain ? | |
|
| |
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6129 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 24 Aoû 2020 - 14:05 | |
| | |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 24 Aoû 2020 - 20:50 | |
| - Prince Astier a écrit:
- Et si on retrouvait nos meilleurs copains l'an prochain ?
bonsoir, Vous concernant, je ne demande que ça. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|