Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 22 Mar - 7:14
On a regardé Nantes-Lorient avec mon frère et mon père et on s’est levé comme un seul homme au moment de l’égalisation des Merlus.
C’est inquiétant mais on vibre plus devant Lorient que devant notre propre équipe...
Invité Invité
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 22 Mar - 11:13
Salut Itchy: magnifique coup franc "à la Juninho" de Laurienté oui. Il marche sur l'eau en ce moment (cette action contre Nice jusqu'à sa passe décisive pour Wissa!) et mérite sa sélection en Espoirs. Il suffit de l'entendre raconter sa passe décisive ou son coup franc pour voir qu'il ne se prend pas la tête pour autant: il pensait que sa frappe allait terminer dans les tribunes
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 22 Mar - 12:30
Pour être franc, moi aussi. Mais le ballon est redescendu juste au bon moment !
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 3 Avr - 16:28
La reprise Apres La trève internationale COmmence fort !!!!! MOnaco atomisé Metz 4 0 Le TFC corrige Nancy 4 1 ( il doit rester 20 mn) .......Et On reçoit le TFC Le WE prochain
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 3 Avr - 23:07
Itchy a écrit:
On a regardé Nantes-Lorient avec mon frère et mon père et on s’est levé comme un seul homme au moment de l’égalisation des Merlus.
C’est inquiétant mais on vibre plus devant Lorient que devant notre propre équipe...
En même temps, si on exclu la division de différence, c est pas dur de vibrer plus pour Lorient que Guingamp. T en as une qui se bat pour sa survie alors que l'autre subie pour l instant son triste sort.
TREGOR22 15. Titulaire de L1
Messages : 1486 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 61 Localisation : LANNION
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 4 Avr - 17:02
Victoire très importante de Lorient !
breizhludo aime ce message
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 4 Avr - 18:09
Et défaite de AK ! cela me fait quand même mal au coeur pour Nantes
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 4 Avr - 19:09
ranger a écrit:
OUi BIen Sur DOmmage Pour Le Club de Nantes
Qui Pour étre 19 em ?? Les canaris ou les crocodiles ??? Defaite de Deux cet après midi Sur leur terrain LOrient Va faire tout son possible pour s'en sortir i Et ILs vont réussir nos amis merlus
La faute du Brestois Sur le carton rouge m'a bien énervé . LArsonneur etait monté sur un Corner Et Le LOrientais filait seul au But Et Belkebla Le descend en dernier défenseur Tu as envie de luî mettre une tarte
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 4 Avr - 20:42
enzo2 a écrit:
ranger a écrit:
Qui Pour étre 19 em ?? Les canaris ou les crocodiles ??? Defaite de Deux cet après midi Sur leur terrain LOrient Va faire tout son possible pour s'en sortir i Et ILs vont réussir nos amis merlus
La faute du Brestois Sur le carton rouge m'a bien énervé . LArsonneur etait monté sur un Corner Et Le LOrientais filait seul au But Et Belkebla Le descend en dernier défenseur Tu as envie de luî mettre une tarte
Oui, écœuré de la faute de Belkebla , car s il fait pas faute il y avait but a coup sûr. J espère que ce but non marqué ne sera pas trop pénalisant a l issu de la 38 journée
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 4 Avr - 21:46
breizhludo a écrit:
enzo2 a écrit:
ranger a écrit:
Oui, écœuré de la faute de Belkebla , car s il fait pas faute il y avait but a coup sûr. J espère que ce but non marqué ne sera pas trop pénalisant a l issu de la 38 journée
PAs Tres sport , ALors que l'attaquant est seul devant Le But vide, On n'est plus Du tout Dans la faute " utile" à 40 m du But ( je n'aime pas cette argument) Au lieu de faire 2 0 , ça fait 1 zéro avec une balle sur CPA Pour LOrient. imaginons que LOrient loupe son coup franc Et que BRest égalise sur La contre attaque à la 94 Ou 95 em mn . Ça peut peser très lourd Dans le résultat à la 38 em journee .
NOn Vraiment je n'aime pas du tout Çe type de faute
Anbradánfeasa 11. Remplaçant de L2
Messages : 344 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 40 Localisation : Dublin
Le lorientais Laurienté a crevé l'ecran, de meme que le jeune gardien stéphanois Etienne Green (ca ne s'invente pas). C'est dingue comme certains ont un nom prédestiné. Ils font partie du meme club que les rugbymen Traille et Mélé, du cycliste Marco Velo, des joueurs a la balle jaune Tennys Sandgren et Mathieu Montcourt (RIP). Doit bien y avoir un basketteur qui s'appelle Panier quelque part?
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison