Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 12:17
Je rêve, c’est utopique mais ce que j’aimerai le voir chez nous.
pesag et breizhludo aiment ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 12:31
Gourvennec pressenti pour le remplacer.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15413 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 13:18
J' espère vraiment pas que JG aille au Stade rennais.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 13:26
dionysos a écrit:
J' espère vraiment pas que JG aille au Stade rennais.
Il y a de fortes probabilités. Après, cela m agacerait un peu . J avoue que voir notre chouchou chez nos voisins rennais , cela me plaît guère. Mais bon, je pense qu en même qu en allant bas, il aurait plus de perspective de réussite qu à Bordeaux
Messages : 15413 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 13:28
Et il y a joué 6 saisons.
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 13:38
Ça me ferait chier qu’il aille à Rennes dans la mesure où ça signifierait qu’il ne reviendrait pas ici en juin (je garde un infime espoir).
Mais sinon ce serait presque logique qu’il aille à Rennes, il a passé pas mal de temps là-bas.
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 14:02
Itchy a écrit:
Ça me ferait chier qu’il aille à Rennes dans la mesure où ça signifierait qu’il ne reviendrait pas ici en juin (je garde un infime espoir).
Mais sinon ce serait presque logique qu’il aille à Rennes, il a passé pas mal de temps là-bas.
Oui et puis à REnnes il peut y avoir un saçré projet avec des financements plus larges que Chez nous . Cette annee je pensais qu'ils allaient passer un cap AVec La Coupe d'Europe, un BOn classement l'an dernier Et un recrutement où ils ont ouvert le portefeuille. ILs sont 9 em Sans doute en dessous des ambitions MAis ILs ont été performants à certains moments. Là ça coince un peu , Et Stephan préfère partir.
IGGY aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 14:36
Quand on apprécie quelqu'un, en général on lui souhaite du bien. J'espère pour lui que Gourvennec ira à Rennes: ça ferait une belle histoire après sa carrière de joueur là-bas. Plus conforme à son expérience et à son ambition que de revenir à EAG en L2...ou en National!
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 16:55
Itchy a écrit:
Je rêve, c’est utopique mais ce que j’aimerai le voir chez nous.
Peut être la saison prochaine
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 17:08
Il y aura du monde à vouloir de ses services aprés je me dis que les relations peuvent parfois fonctionner.
Julien Stephan fils de Guy Stephan adjoint de Deschamps en équipe de France et Le graet président de la 3 F.
eduardo22200 aime ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 17:22
Plus de perspectives à Rennes qu’à Bordeaux? Assurément breizhludo, mais tant choses à faire chez nous aussi. Un maximum de choses! Une montagne, si on regarde bien en perspective...
Au pire si ça se fait pour JG au SRFC on pourra toujours (au-delà du fait de se réjouir pour lui, oui Jakez) se consoler en se disant que l’essentiel est d’abord pour Joce de garder ou mieux de retrouver le costume, le rythme et l’appétence pour le coaching ... et dans une sucess story? ‘pis ensuite retour chez nous logique. Gagnant-gagnant, non?
Dernière édition par IGGY le Lun 1 Mar - 17:25, édité 2 fois
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 17:22
Guy connait très bien le club C'est le premier joueur reconnu qui a été formé au club
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 17:31
steyann a écrit:
Guy connait très bien le club C'est le premier joueur reconnu qui a été formé au club
Oui c'est vrai il est d'ailleurs parti ensuite au stade rennais une saison.
pesag 16. Champion de L1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 18:09
Si JG souhaite tous les pouvoirs sur le sportif comme si je ne me trompe pas il les voulait à l'EAG, quid de Florian Maurice. Peuvent-ils travailler ensemble?
breizhludo aime ce message
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 18:53
Jakez a écrit:
Quand on apprécie quelqu'un, en général on lui souhaite du bien. J'espère pour lui que Gourvennec ira à Rennes: ça ferait une belle histoire après sa carrière de joueur là-bas. Plus conforme à son expérience et à son ambition que de revenir à EAG en L2...ou en National!
Vu les ambitions du club, c'est un beau challenge Pour luî. Il reste en Bretagne Et Apres La déconvenue à BOrdeaux il peut faire un beau parcours avec REnnes Sans doute BIen Plus emballant que de revenir Chez nous,
Visiblement tout n'était pas de sa faute à BOrdeaux, ça tangue un peu là Bas aussi
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 1 Mar - 18:58
pesag a écrit:
Si JG souhaite tous les pouvoirs sur le sportif comme si je ne me trompe pas il les voulait à l'EAG, quid de Florian Maurice. Peuvent-ils travailler ensemble?
 propose de Floriane Maurice , il a piqué une grosse colère contre l'arbitre Dans les couloirs suite à la faute " sur Doku" Pour mémoire Doku a été ceinturé par un Niçois MAis n'a pas eu le reflex de se laisser tomber pour provoquer un coup franc voire un carton rouge .