Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 29 Mai 2021 - 12:49
Ça serait bien, mais Fred a dit 5 eme !
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 29 Mai 2021 - 12:59
Itchy a écrit:
Brest ça descend l’année prochaine. Vous l’aurez lu ici en premier.
C'est une impression générale ou l'arrivée possible de MDZ qui te fait dire ça ? Moi je pense qu'avec MDZ, ils ne descendront pas. Ce ne sera pas forcément beau à voir mais ce sera suffisamment efficace pour prendre les points nécessaires. Et MDZ ne signera pas sans quelques certitudes sur les joueurs qu'il aura sous sa coupe.
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6130 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 30 Mai 2021 - 19:59
Bon bin AK a réussi son paris sauve Nantes. Ému le toinou il avait la larme à l’œil. C’est passé mais par la petite porte.
jeanpierre22 aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 30 Mai 2021 - 20:12
shrek a écrit:
Bon bin AK a réussi son paris sauve Nantes. Ému le toinou il avait la larme à l’œil. C’est passé mais par la petite porte.
Je dirai qu ils ont eu le cul bordé de nouilles. Mais bon , ce ne sera pas suffisamment pour qu ils se debarassent de Kita
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 30 Mai 2021 - 20:16
AK qui passe encore pour un sauveur
IGGY et jeanpierre22 aiment ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 30 Mai 2021 - 23:51
C’était vraiment Le match charnière pour l’avenir de AK. qui passait de serial loser à sauveur récidiviste ultra ric rac. Bah oui on sait avec Dijon ça passe -une...mais ça passe. Alors on va revoir notre ami golfeur. Je sais bien que certains sans le vénérer aiment le personnage. Ce n’est pas perso ma sensibilité, ni souvenir glorieux d’appréciation de compositions/gestion de groupes ou choix tactiques probants et clairs. Bon, tant mieux pour lui. Si un dernier regret, ses confs. de presse! ´Nan j’déconne
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 31 Mai 2021 - 18:55
IGGY a écrit:
C’était vraiment Le match charnière pour l’avenir de AK. qui passait de serial loser à sauveur récidiviste ultra ric rac. Bah oui on sait avec Dijon ça passe -une...mais ça passe. Alors on va revoir notre ami golfeur. Je sais bien que certains sans le vénérer aiment le personnage. Ce n’est pas perso ma sensibilité, ni souvenir glorieux d’appréciation de compositions/gestion de groupes ou choix tactiques probants et clairs. Bon, tant mieux pour lui. Si un dernier regret, ses confs. de presse! ´Nan j’déconne
Honnêtement pour les conférences de presses si on veut le pire c'était quand même Bazardévic qui n'alignait pas deux mots à la suite
breizhludo aime ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 31 Mai 2021 - 19:16
keravel a écrit:
Itchy a écrit:
Brest ça descend l’année prochaine. Vous l’aurez lu ici en premier.
C'est une impression générale ou l'arrivée possible de MDZ qui te fait dire ça ? Moi je pense qu'avec MDZ, ils ne descendront pas. Ce ne sera pas forcément beau à voir mais ce sera suffisamment efficace pour prendre les points nécessaires. Et MDZ ne signera pas sans quelques certitudes sur les joueurs qu'il aura sous sa coupe.
Leur deuxième moitié de saison me fait penser qu’ils seront dans le dur la saison prochaine.
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 31 Mai 2021 - 19:35
XG aussi en présentation des nouveaux joueurs était nul Allez eag
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 1 Juin 2021 - 9:49
Il n'y a pas que dans ce domaine qu'il était mauvais ! Nous en avons eu malheureusement un bel aperçu cette saison... Concernant le niveau de nos anciens coachs en conférence de presse, je mettrais AK et MB dans le même sac : nullissime J'espère que SD sera d'un tout autre niveau, mais il m'a fait une bonne première impression On verra à l'usage s'il analyse correctement les matchs et renouvelle son discours sur les préparations de matchs En tous les cas, j'ai du mal à croire qu'il puisse être aussi mauvais que ses prédécesseurs
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 1 Juin 2021 - 9:53
steyann a écrit:
Il n'y a pas que dans ce domaine qu'il était mauvais ! Nous en avons eu malheureusement un bel aperçu cette saison... Concernant le niveau de nos anciens coachs en conférence de presse, je mettrais AK et MB dans le même sac : nullissime J'espère que SD sera d'un tout autre niveau, mais il m'a fait une bonne première impression On verra à l'usage s'il analyse correctement les matchs et renouvelle son discours sur les préparations de matchs En tous les cas, j'ai du mal à croire qu'il puisse être aussi mauvais que ses prédécesseurs
Bon c'est du passé mais niveau conférence de presse Fred Bompard avait une très bonne analyse des matchs. Pour moi même si je n'étais pas fan d'AK je trouve qu'il était moins pire que Mécha Bazardévic avec ses excuses concernant le COVID c'est comme ça y a d'autres clubs qui ont souffert de ne pas avoir de public et qui ont fait une très belle saison : Lens par exemple
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 1 Juin 2021 - 10:12
AK à part les guerriers, le combat et les couilles, son vocabulaire était limité en conf de presse. Il pouvait pourtant être très intéressant sur le plan tactique (j'ai échangé avec lui sur le 3-5-2 par exemple)
IGGY aime ce message
Leo22 14. Remplaçant de L1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 1 Juin 2021 - 19:02
J'espère qu'on ne va pas juger un entraineur sur ses conf ! C'est un passage obligé, une corvée même, ils ne vont quand même pas parler tactique aux journalistes, ni aux supporters. Par contre s'ils pouvaient en parler à leurs joueurs... C'est tout ce que je demande !
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 1 Juin 2021 - 19:55
Leo22 a écrit:
J'espère qu'on ne va pas juger un entraineur sur ses conf ! C'est un passage obligé, une corvée même, ils ne vont quand même pas parler tactique aux journalistes, ni aux supporters. Par contre s'ils pouvaient en parler à leurs joueurs... C'est tout ce que je demande !
Oui , mais un entraineur qui se montrer déjà pertinent et tiens un discours clair durant les conf de presse , cela en dis long sur la qualité de la communication qu il peut tenir auprès des joeurs, même si cela ne suffit pas
steyann et IGGY aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 1 Juin 2021 - 23:25
ça fait partie de leur métier, et ça en dit long sur leurs capacités....il suffit d'écouter AK... et Deschamps....
IGGY aime ce message
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 2 Juin 2021 - 9:52
Leo22 a écrit:
Ben un peu quand même non? Un coach est un communicant, si son discours n'est pas clair devant la presse comment peut-il l'être face au groupe? Je trouve que le niveau de nos derniers coachs devant la presse est assez représentatif des résultats de l'équipe : AK, PL et MB n’étaient pas vraiment brillants dans cet exercice, on connait leurs performances en terme de résultat sportif.... Contrairement à JG, SD et FB qui étaient plus clairs dans leurs propos et ils ont su redresser la barre (avec plus ou moins de réussite) lors de leur passage