| [Football] La Ligue 1 | |
|
+74sergio77 simonB ccoquille luizhino tck shrek steyann Nicolaseag IGGY Breizh22 ploum Chateaufort miroslavbzh binioucoz kasabian Gwen22 patatrac Anbradánfeasa Naoned Roudinho Kakashi AD22 roc'hell bearnais C.Wreh phil22 Jacky show Sheldon Cooper Arly kerellop53 jozwiak Fred29 Kris10 cruyffgarincha lofo Itchy Teug Hooly DANTES guiz DaleCavese Cyril Bzh Raph29 Tomja elway22 andrieu Frings pesag Goofic Papy Gandalf le Gris toul'houz gradlon paotreag TREGOR22 Machin22 loustic breizhrunner daouda Harakiri Sioche nekestrik DufourLeDormeur go han Prince Astier maloud Ar Kazh welshman biscouasse jeanpierre22 Sophie Colombes minal dinan Connet 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sioche 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 5 Mai 2019 - 20:05 | |
| Je sais pas pourquoi mais je préfère encore que dijon et AK réussissent à se sauver que Caen, je peux pas le blairer courbis ! | |
|
| |
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4546 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 5 Mai 2019 - 20:08 | |
| - Sioche a écrit:
- Je sais pas pourquoi mais je préfère encore que dijon et AK réussissent à se sauver que Caen, je peux pas le blairer courbis !
Dijon en barrages. Éliminé par Lorient. | |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 5 Mai 2019 - 21:03 | |
| Je veux voir AK se faire lourder et directement | |
|
| |
kasabian 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 6 Mai 2019 - 9:12 | |
| Je préfère voir Dijon relégué directement, j'aurai aimé qu'on leur passe au moins devant au classement mais même ça on en est pas capable.
Et vu la faiblesse de Caen, je ne les vois pas passer aux barrages contre une équipe de Troyes (qui à mon avis fera les barrages) en feu. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
biscouasse 10. Champion de National
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 6 Mai 2019 - 10:06 | |
| personnellement je m'en tape de qui va être aux barrages , d'ailleurs aller a ces barrages ne sera pas une promenade de santé tant ces 3 derniers sont d'une faiblesses effarante .. | |
|
| |
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 6 Mai 2019 - 15:47 | |
| L'équipe de ligue 1 restera en ligue 1 Le match retour aura lieu dans le stade de ligue1 et c'est un énorme avantage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 6 Mai 2019 - 17:16 | |
| - jeanpierre22 a écrit:
- L'équipe de ligue 1 restera en ligue 1
Le match retour aura lieu dans le stade de ligue1 et c'est un énorme avantage si c'est troyes permet moi d'en douter jean pierre as tu vu leur bilan ? les as tu vu jouer ? je regarde beaucoup la ligue 2 et crois moi que c'est largement aussi bien que les équipes de bas de tableau de ligue 1 , jeu plus direct .Je te dis que compte tenu du niveau de Caen ou Dijon ..... je mettrai pas une pièce .... et c'est pire pour le club de ligue 1 d’être relégué en barrage , bien plus traumatisant que d’être relégué direct .... évidemment l'avantage du retour a domicile pour la ligue 1 n'est pas neutre , mais souvient toi de Lorient il pensait aussi renverser la situation chez lui ..... | |
|
| |
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 6 Mai 2019 - 17:28 | |
| Il ne faut pas être aussi catégorique sur le maintien du barragiste de L1, on a bien vu le résultat du barrage de l'année dernière La dynamique n'est pas la même entre subir une saison galère pour décrocher la 18ème place et être dans la course à la montée... ça ne sera pas simple ni pour l'un, ni pour l'autre, mais le club de L1 joue gros car il a tout à perdre sur 2 matchs, alors que pour le club de L2, c'est tout le contraire : il a tout à y gagner! | |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 7:27 | |
| http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/cris-racistes-un-point-de-penalite-avec-sursis-pour-dijon-956709 | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 7:56 | |
| Totalement inadmissible tout ça. Comment je te mettrais direct 5 à 6 points de pénalités minimum... & ferme, encore | |
|
| |
maloud 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 9:07 | |
| et je mettrai la même sanction à Amiens et Caen (ah nan en fait c'est pas suffisant !) | |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 9:47 | |
| - maloud a écrit:
- et je mettrai la même sanction à Amiens et Caen (ah nan en fait c'est pas suffisant !)
+1 Et il faut redistribuer ces points au concurrent direct( au singulier) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 10:08 | |
| il continue cet abruti de Courbis ..... [size=30]en : Courbis en veut à trois clubs de L1[/size] |
| Par Youcef Touaitia - Le 10/05/2019 | 0 | » | Texte: A- A[size=15]+ Imprimer Email [/size] La course au maintien n'amuse pas vraiment Rolland Courbis... Surtout lorsque certains clubs terminent la saison en roue libre. Du coup, le conseiller de l'entraîneur de Caen Fabien Mercadal n'a pas hésité à glisser un tacle au Paris Saint-Germain, Rennes et Strasbourg, qu'il accuse de fausser le championnat. "Même si on n’est pas là pour s’amuser, je ne trouve rien d’amusant dans ce challenge. Je pourrais même être malpoli en disant que je m’emmerde. On s’en fout certainement, mais je vous donne mon ressenti. Je regarde ce qu’il se passe au Paris Saint-Germain, à Rennes et à Strasbourg. Je constate qu’on a réussi à faire de ces trois équipes, qui sont à la base des clubs sympas avec des entraîneurs et des présidents compétents, des sympathiques distributeurs de points. Quand on a la chance de les rencontrer, les points sont distribués. Et si je ne le signale pas, personne ne le fera à ma place. Je peux servir à quelque chose en montrant du doigt cela : on est en train de vivre un sprint final qui est totalement faussé", a regretté le Marseillais pour Ouest-France. Pour rappel, le club normand occupe pour l'instant la 18e place du classement, synonyme de barrages. | |
|
| |
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 10:12 | |
| COURBIS qui met la pression sur Rennes Strasbourg et Psg les futurs adversaires de guingamp et Dijon : ceux sont sont des distributeurs de points Ils faussent la fin du championnat Il est malin le Courbis plus faux cul que lui tu meurs De toute façon qu'il ne s'inquiète pas un nul pour eux Demain et une défaite pour nous dimanche et on est mathématiquement en ligue 2 avec notre différence de buts négative | |
|
| |
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 10:31 | |
| C'est le jeu qui veut ça. Moi je ne suis pas choque de ses paroles. Il met la pression sur les autres clubs. J'ignore s'il y a eu soupçon d'un début d'éventuel arrangement (je pèse mes mots) entre Caen et Angers, mes les paroles de B.D vont dans le même sens. En gros, faites attention, on vous surveille. Il "impose" indirectement ces clubs à ne pas laisser filer les matchs. | |
|
| |
Harakiri 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 10:38 | |
| oui, mais la grande différence serait que BD aurait un "dossier" et donc des arguments à l'appui, Courbis n'a rien , il fait ce qu'il sait faire de mieux, parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|