| [Football] La Ligue 1 | |
|
+74sergio77 simonB ccoquille luizhino tck shrek steyann Nicolaseag IGGY Breizh22 ploum Chateaufort miroslavbzh binioucoz kasabian Gwen22 patatrac Anbradánfeasa Naoned Roudinho Kakashi AD22 roc'hell bearnais C.Wreh phil22 Jacky show Sheldon Cooper Arly kerellop53 jozwiak Fred29 Kris10 cruyffgarincha lofo Itchy Teug Hooly DANTES guiz DaleCavese Cyril Bzh Raph29 Tomja elway22 andrieu Frings pesag Goofic Papy Gandalf le Gris toul'houz gradlon paotreag TREGOR22 Machin22 loustic breizhrunner daouda Harakiri Sioche nekestrik DufourLeDormeur go han Prince Astier maloud Ar Kazh welshman biscouasse jeanpierre22 Sophie Colombes minal dinan Connet 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harakiri 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 10:38 | |
| oui, mais la grande différence serait que BD aurait un "dossier" et donc des arguments à l'appui, Courbis n'a rien , il fait ce qu'il sait faire de mieux, parler | |
|
| |
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 11:26 | |
| - Harakiri a écrit:
- oui, mais la grande différence serait que BD aurait un "dossier" et donc des arguments à l'appui, Courbis n'a rien , il fait ce qu'il sait faire de mieux, parler
Je suis d'accord avec toi. Il n'à rien de concret mais en le disant il va attirer le regard sur ces matchs là. Sans le dire clairement, il demande à ces équipes de jouer le jeu jusqu'au bout et de battre sur le terrain Guingamp et Dijon, puisque étant mieux classées, elles devraient gagner. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
biscouasse 10. Champion de National
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 11:51 | |
| Ce Courbis est un âne qui ne recherche que la polémique , durant toute sa carrière cela a été sa seule raison de vivre ..... il n'a aucune légitimité .... moi avec toutes les "casseroles" qu'il traîne je me ferai petit .... | |
|
| |
Connet 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 11:54 | |
| Je hais ce gros tas de m.... il oublie vite que c'est le Psg qui a sauvé son club 2 fois de suite.
Je le dis haut et fort, je préfère encore voir Dijon et le golfeur se sauver que Caen. | |
|
| |
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 11:59 | |
| Oui, sauf qu'il est arrivé à Caen pour les sauver, et qu'il prend le chemin des barrages. Causer et créer une polémique, c'est comme je l'ai dis, mettre les autres équipes face à leur responsabilités. Il cause pour faire en sorte que ces équipes gagnent et que Caen se sauve. Ce n'est que de la polémique de merde, mais s'il y parvient, tout Caen lui donnera raison......et RMC aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 12:02 | |
| il oublie aussi sa victoire a Nice ? .... Nice avait donc laissé le match ? ce mec est un gros tas de caca ! | |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 12:54 | |
| Quitte à descendre, je voudrais que Caen et Dijon nous rejoignent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 13:23 | |
| - Breizh22 a écrit:
- Quitte à descendre, je voudrais que Caen et Dijon nous rejoignent !
Cela pourrait très bien se passer .....car les barrages seront loin d'être gagné par l'équipe de ligue 1 quelque elle soit ....tant le niveau des derniers est misérable...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 13:42 | |
| Il est loin d'être con le Courbis. Il ne cite pas Lyon qui a perdu à domicile 3.1 contre Dijon car il doit y aller dans 8 jours. Citer Lyon revenait à prendre une valise chez eux. C'est un malin, sal..e, mais malin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 13:46 | |
| Pour moi c'est surtout un escroc compte tenu de son palmarès..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 14:02 | |
| Il est à Caen pour prendre la parole. Il n'est ni entraîneur, ni président, il n'est rien en fait. C'est une grande gueule qui connaît tous les journalistes et qui arrivera à placer des paroles, selon le contexte, juste pour semer le trouble. Et là, avec cet article, il est pleinement dans le rôle, son rôle. Chez nous les paysans, le COURBIS, on appelle ça une buse. On en trouve à l'arrière des tonnes pour étaler la merde. | |
|
| |
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 14:33 | |
| IL est hallucinant ce mec, il se plaint alors que son club a récupéré miraculeusement des points à Monaco et Nice alors qu'ils étaient au fond du seau mi mars Ces 2 clubs sont également des distributeurs de points et ça il ne s'en plaint pas.... Par contre, Nice n'a pas été généreux avec nous et c'est bien dommage! Il chiale pour mettre la pression, mais ne s'estime pas avantagé lors que son club est favorisé pour des résultats miraculeusement positif... Bizarrement contre 2 clubs sudistes dont un de ses anciens clubs!!!!!! | |
|
| |
Connet 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 17:14 | |
| Jeff Tuchel encore en train de pleurer. Cette fois c'est Le Graet qui attrape ses jérémiades.
Vivement qu'il se fasse virer ce nul. | |
|
| |
Sophie Colombes 13. Champion de L2
Messages : 534 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 64 Localisation : AUXERRE
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 19:17 | |
| Je lis bien sûr tous vos commentaires, comme peut être certains de vos joueurs et autres, donc pour les 3 derniers matchs c'est Claquettes ou tongs pour tout le monde sur le terrain..., puisque vous êtes déjà en L2 selon vos dires, il restait et reste quand même 9 points à prendre... cela aurait peut être valut le coup de tenter sa chance si petite soit elle, j'espère que vos joueurs ne vous on pas lu, car comme démotivation ou motivation c'est pas le top. Vous jouez la descente bien vite, mais chacun son point de vue, en foot rien n'est jamais joué d'avance... | |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 19:24 | |
| On peut être sur qu ils ne nous lisent pas sinon y a belle lurette qu ils se seraient enlevés les DDC... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 10 Mai 2019 - 19:44 | |
| Assez hilarant de voir une supportrice Auxerroise nous faire la morale ....bien évidemment 9 points sont en jeu mais compte tenu de nos performances ultérieures comment espérer 3 victoires nous qui avons gagné que 5 matchs dans ce championnat ?..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|