Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Programme TV
[Football] La Ligue 1  - Page 54 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 14:24

» [Football] Ligue des Champions
[Football] La Ligue 1  - Page 54 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 13:14

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 54 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 12:47

» [Football] Coupe de France
[Football] La Ligue 1  - Page 54 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 12:39

» Post inutile
[Football] La Ligue 1  - Page 54 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:23

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 54 Emptypar shrek Aujourd'hui à 10:24

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 54 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:02

» [Divers] Nos anciens
[Football] La Ligue 1  - Page 54 Emptypar dionysos Hier à 19:47

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 54 Emptypar ranger Hier à 18:22

Matchs

Amicaux

Vendredi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Prochain match

Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Football] La Ligue 1

+74
sergio77
simonB
ccoquille
luizhino
tck
shrek
steyann
Nicolaseag
IGGY
Breizh22
ploum
Chateaufort
miroslavbzh
binioucoz
kasabian
Gwen22
patatrac
Anbradánfeasa
Naoned
Roudinho
Kakashi
AD22
roc'hell
bearnais
C.Wreh
phil22
Jacky show
Sheldon Cooper
Arly
kerellop53
jozwiak
Fred29
Kris10
cruyffgarincha
lofo
Itchy
Teug
Hooly
DANTES
guiz
DaleCavese
Cyril Bzh
Raph29
Tomja
elway22
andrieu
Frings
pesag
Goofic
Papy
Gandalf le Gris
toul'houz
gradlon
paotreag
TREGOR22
Machin22
loustic
breizhrunner
daouda
Harakiri
Sioche
nekestrik
DufourLeDormeur
go han
Prince Astier
maloud
Ar Kazh
welshman
biscouasse
jeanpierre22
Sophie Colombes
minal
dinan
Connet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde

[Football] La Ligue 1  - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyDim 2 Fév 2020 - 14:13

Gandalf le Gris a écrit:
Neymar a toujours un goût aussi sûr en matière capillaire.
Lui et Mbappé font vraiment la paire, aussi cons l'un que l'autre chacun à sa façon.
(Mais  j'adore les voir jouer, évidemment.)
Oui bien sur Gandalf , je ne parle pas de leur talent sur le terrain  Smile 
On est bien d'accord . 
PAr contre en dehors, c'est affligeant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:36

Le truc bizarre concernant M'Bappe, c'est que du temps de Monacov, tout le monde disait qu'il était sympa, intelligent, la tête sur les épaules. Aujourd'hui c'est juste un petit con, un mec bouffi d'orgueil qui se prend pour Dieu. Je trouve ça désolant Sad .
Gandalf le Gris
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gandalf le Gris

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyDim 2 Fév 2020 - 15:53

Elway mon post était un poil ironique (mais évidemment l'accent d'ironie n'existe pas).
J'adore MBappe.
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:47

Lu dans L'Equipe : "Roux sorti sous les ovations du public Nîmois " . Auteur d'ailleurs d'un assez bon match ,noté 6/10 et indirectement impliqué sur 2 des buts Gardois . L'avenir nous dira si ce n'est qu'un feu de paille ou un regain de confiance .....
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:29

Y'a pas à tortiller, on est vraiment le seul club breton actuellement à ne faire bander personne...

Lorient nous fait une saison convaincante en tête de la Ligue 2, à se tirer la bourre avec Lens. Bon de sortie direction Ligue 1.
Brest fait son petit bonhomme de chemin pour se maintenir sans trop de frayeur (les relégués sont trop loin pour vraiment s'inquiéter de la relégation actuellement).
Et Rennes s'est acheté voilà maintenant 2 ans environ, une paire de corones... Je me demande bien si ce ne sont pas les notre qui ont mystérieusement disparus de la circulation.

Oh, on ne va pas non plus faire la grise mine. Nous avons eu nos périodes de gloire pendant que les autres tiraient la tronche. Et puis ça reviendra. Mais ce qui est le plus tristounet là-dedans, c'est qu'on avance dans un tel anonymat que les supporters vont chercher leur dose de frisson chez la concurrence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 10:38

elway22 a écrit:
Le truc bizarre concernant M'Bappe, c'est que du temps de Monacov, tout le monde disait qu'il était sympa, intelligent, la tête sur les épaules. Aujourd'hui c'est juste un petit con, un mec bouffi d'orgueil qui se prend pour Dieu. Je trouve ça désolant Sad .
Les supps du PSG ont tendance à dire que Monaco est russe (ou l'OM américain  Smile )comme Paris est qatari. La situation n'est pourtant pas du tout symétrique. Je ne crois pas que Poutine ait décidé de faire de l'AS Monaco un outil de soft power là où, en revanche, le PSG est (de plus en plus) le "Qatar SG".
https://www.lemonde.fr/football/article/2020/02/01/football-qatar-airways-nouveau-partenaire-du-psg_6028087_1616938.html

Quant à Mbappé, sans tomber dans la caricature, on ne peut que reconnaître qu'il n'a plus la fraîcheur du gamin de Monaco: il y a eu un effet Coupe du Monde 2018 évident. Par ailleurs, la fréquentation de Neymar a également une influence, y compris sur son jeu, qui a perdu en spontanéité, ce qui était sa grande force...Inutile cependant de trop l'accabler car (et heureusement!) il peut se reprendre.
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 12:00

Entièrement d'accord avec Jakez

Le PSG est clairement propriété du Qatar puisque QSI (Qatar Sport Investments) est une société dont QIA (Qatar Investment Authority) est l'actionnaire majoritaire (unique ?). QIA étant un fonds d'investissement souverain de l'émirat, on peut, par syllogisme, dire que le PSG appartient à QIA et donc au Qatar.

Qatar détient à 100% QIA qui détient à 100% (?) QSI qui détient à 100% le PSG.

Pour les autres clubs, ce sont pas des états mais juste des hommes d'affaires qui sont propriétaires.
http://www.accroprono.com
IGGY
IGGY

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 14:48

Oui mais on ne va pas non plus mettre les initiales des proprios à la place des initiales des villes dans les noms de clubs non plus.
Sinon par exemple à Marseille on aurait eu OLD   (pour Louis Dreyfus par exemple) ça ne sonne pas bien non plus  Embarassed
OK avec Margarita encore ça passait puisque l'OM devenait... l'OM  Very Happy
Avec Mc Court ça devient OMcC , ça commence à se gâter
Je m'arrête là, sous peine de m'enfoncer davantage  Wink
D'ailleurs à l'étranger c'est pas mieux

Ne touchons pas aux sigles des clubs c'est mieux... et quoi qu'il en soit plus respectueux
On a déjà assez sali le nom des stades & même des ligues avec le naming business

[Football] La Ligue 1  - Page 54 Depositphotos_59763271-stock-illustration-cartooned-furniture-set-with-smiles       [Football] La Ligue 1  - Page 54 Ol%C3%A9oduc-33353487        [Football] La Ligue 1  - Page 54 14662155-personnage-de-dessin-anim%C3%A9-pizza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:33

salut IGGY: ce n'est pas ce que j'ai écrit et tu le sais bien mais toujours un peu de mal à être raccord quand il s'agit du PSG (avec un P  Smile)
IGGY
IGGY

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:41

Smile Salut Jakez
cela faisant surtout écho à celui de tck  Wink
Ah non, c'est vrai, pas seulement  Cool

Dernière édition par IGGY le Lun 3 Fév 2020 - 17:31, édité 1 fois
IGGY
IGGY

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:07

Jakez a écrit:

...Quant à Mbappé, sans tomber dans la caricature, on ne peut que reconnaître qu'il n'a plus la fraîcheur du gamin de Monaco: il y a eu un effet Coupe du Monde 2018 évident. Par ailleurs, la fréquentation de Neymar a également une influence, y compris sur son jeu, qui a perdu en spontanéité, ce qui était sa grande force...Inutile cependant de trop l'accabler car (et heureusement!) il peut se reprendre.

C'est clair. Et même si tu es un joueur hors pair, au-dessus de la mêlée, tu restes à la dispo du coach, du club pour qui tu bosses
Tuchel aussi a le droit d'aimer ses joueurs et d'être contrit par certains comportements. Mais là je crois qu'il a compris, une prochaine fois... 
Un mouvement d'humeur ou de dépit, des caprices, on peut comprendre c'est humain mais on peut commenter aussi, oui, Neymar, CR7 ou d'autres également, même Mbappé sans risquer de se prendre un direct, de se faire traiter de minable ou autre... Restez cool certains

Bah oui il y a, ça existe, des surdoués qui parfois se laissent aller à jouer les (grands) enfants gâtés pourris, trépignant, boudant, faisant le foot buissonnier, etc... Sans être "jaloux ou envieux", ni les envoyer dans leur chambre direct un instant, sans leur confisquer un jet pour 48H ou les aduler aveuglément, on peut en parler aussi & inutile non plus de faire des amalgames avec d'autres joueurs qui définitivement n'ont parfois pas ébloui, par de vraies sales attitudes. Kyky & Ney ne méritent pas d'êtres comparés à certains autres bandits de grandes pelouses notoires mais aussi de triste mémoire

Donc merci de toujours essayer de ne pas trop donner libre cours à trop d'animosités ni prêter de fausses mauvaises pensées à certains
Voilà voilà  Wink Les propos dépités ou largement excessifs, virulents et désobligeants entre forumeurs, les amalgames, ...on a déjà donné! Merci 

Tant que j'y suis, en topic Bertrand Desplat aussi, sachons écrire et commenter tout en restant ... "à notre place".

Bonne journée. Bises à tous  [Football] La Ligue 1  - Page 54 2180098503
IGGY
IGGY

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:28

Prince Astier a écrit:
Y'a pas à tortiller,
...
Nous avons eu nos périodes de gloire pendant que les autres tiraient la tronche. Et puis ça reviendra...

GG  Exactement mon bon prince. Tout est cyclique!  Wink

Il est long par contre celui-là...
[Football] La Ligue 1  - Page 54 377c4b2e
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 EmptyMar 4 Fév 2020 - 8:34

IGGY a écrit:
Smile Salut Jakez
cela faisant surtout écho à celui de tck  Wink
Ah non, c'est vrai, pas seulement  Cool

Je n'ai pas écrit QSG non plus Wink
Je faisais juste la démonstration que le PSG appartenait à un état (un émirat en l'occurrence)
http://www.accroprono.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 54 Empty

[Football] La Ligue 1
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant