| [Football] La Ligue 1 | |
|
+74sergio77 simonB ccoquille luizhino tck shrek steyann Nicolaseag IGGY Breizh22 ploum Chateaufort miroslavbzh binioucoz kasabian Gwen22 patatrac Anbradánfeasa Naoned Roudinho Kakashi AD22 roc'hell bearnais C.Wreh phil22 Jacky show Sheldon Cooper Arly kerellop53 jozwiak Fred29 Kris10 cruyffgarincha lofo Itchy Teug Hooly DANTES guiz DaleCavese Cyril Bzh Raph29 Tomja elway22 andrieu Frings pesag Goofic Papy Gandalf le Gris toul'houz gradlon paotreag TREGOR22 Machin22 loustic breizhrunner daouda Harakiri Sioche nekestrik DufourLeDormeur go han Prince Astier maloud Ar Kazh welshman biscouasse jeanpierre22 Sophie Colombes minal dinan Connet 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 2 Fév 2020 - 14:13 | |
| - Gandalf le Gris a écrit:
- Neymar a toujours un goût aussi sûr en matière capillaire.
Lui et Mbappé font vraiment la paire, aussi cons l'un que l'autre chacun à sa façon. (Mais j'adore les voir jouer, évidemment.) Oui bien sur Gandalf , je ne parle pas de leur talent sur le terrain On est bien d'accord . PAr contre en dehors, c'est affligeant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 2 Fév 2020 - 15:17 | |
| En quoi c'est affligeant? Le mec se fait matraquer à tout les matchs et il doit rester stoïque? Il n'est pas parfait mais sur ce coup, je ne lui donne pas forcément tort.
Quand à Mbappe, des joueurs pas contents de sortir, on en voit sur tous les terrains du monde et dans chaque division chaque week-end. Après son entraîneur est une tanche et n'a qu'à le laisser râler, plutôt que de le suivre comme un clebs.
C'est devenu à la mode de cracher sur Mbappe dans ce pays de jaloux. On dirait que certains sont nostalgiques de l'époque Ribéry, Anelka, Nasri... vous préféreriez qu'il insulte son entraîneur et les journalistes, se tape des putes mineures, extorque un coéquipier ou fasse grève à la CdM?
Le moindre de ses gestes est soumis à la critique. Tout est bon pour le descendre, comme pour Griezmann dans une moindre mesure d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 2 Fév 2020 - 15:19 | |
| Quand à l'abruti de Delort qui vient parler de respect... qu'il demande aux policiers qu'il a insulté ce que c'est le respect...
Bien content que Montpellier en ait pris 5 hier. | |
|
| |
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2979 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 2 Fév 2020 - 15:36 | |
| Le truc bizarre concernant M'Bappe, c'est que du temps de Monacov, tout le monde disait qu'il était sympa, intelligent, la tête sur les épaules. Aujourd'hui c'est juste un petit con, un mec bouffi d'orgueil qui se prend pour Dieu. Je trouve ça désolant . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 2 Fév 2020 - 15:41 | |
| On aime brûler ceux que l'on a adulé.
Je trouve certains commentaires sur Mbappe minables. | |
|
| |
Gandalf le Gris 16. Champion de L1
Messages : 1644 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 59 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 2 Fév 2020 - 15:53 | |
| Elway mon post était un poil ironique (mais évidemment l'accent d'ironie n'existe pas). J'adore MBappe. | |
|
| |
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 2 Fév 2020 - 19:47 | |
| Lu dans L'Equipe : "Roux sorti sous les ovations du public Nîmois " . Auteur d'ailleurs d'un assez bon match ,noté 6/10 et indirectement impliqué sur 2 des buts Gardois . L'avenir nous dira si ce n'est qu'un feu de paille ou un regain de confiance ..... | |
|
| |
Prince Astier 15. Titulaire de L1
Messages : 1151 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Fév 2020 - 10:29 | |
| Y'a pas à tortiller, on est vraiment le seul club breton actuellement à ne faire bander personne...
Lorient nous fait une saison convaincante en tête de la Ligue 2, à se tirer la bourre avec Lens. Bon de sortie direction Ligue 1. Brest fait son petit bonhomme de chemin pour se maintenir sans trop de frayeur (les relégués sont trop loin pour vraiment s'inquiéter de la relégation actuellement). Et Rennes s'est acheté voilà maintenant 2 ans environ, une paire de corones... Je me demande bien si ce ne sont pas les notre qui ont mystérieusement disparus de la circulation.
Oh, on ne va pas non plus faire la grise mine. Nous avons eu nos périodes de gloire pendant que les autres tiraient la tronche. Et puis ça reviendra. Mais ce qui est le plus tristounet là-dedans, c'est qu'on avance dans un tel anonymat que les supporters vont chercher leur dose de frisson chez la concurrence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Fév 2020 - 10:38 | |
| - elway22 a écrit:
- Le truc bizarre concernant M'Bappe, c'est que du temps de Monacov, tout le monde disait qu'il était sympa, intelligent, la tête sur les épaules. Aujourd'hui c'est juste un petit con, un mec bouffi d'orgueil qui se prend pour Dieu. Je trouve ça désolant .
Les supps du PSG ont tendance à dire que Monaco est russe (ou l'OM américain )comme Paris est qatari. La situation n'est pourtant pas du tout symétrique. Je ne crois pas que Poutine ait décidé de faire de l'AS Monaco un outil de soft power là où, en revanche, le PSG est (de plus en plus) le "Qatar SG". https://www.lemonde.fr/football/article/2020/02/01/football-qatar-airways-nouveau-partenaire-du-psg_6028087_1616938.html Quant à Mbappé, sans tomber dans la caricature, on ne peut que reconnaître qu'il n'a plus la fraîcheur du gamin de Monaco: il y a eu un effet Coupe du Monde 2018 évident. Par ailleurs, la fréquentation de Neymar a également une influence, y compris sur son jeu, qui a perdu en spontanéité, ce qui était sa grande force...Inutile cependant de trop l'accabler car (et heureusement!) il peut se reprendre. |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Fév 2020 - 12:00 | |
| Entièrement d'accord avec Jakez
Le PSG est clairement propriété du Qatar puisque QSI (Qatar Sport Investments) est une société dont QIA (Qatar Investment Authority) est l'actionnaire majoritaire (unique ?). QIA étant un fonds d'investissement souverain de l'émirat, on peut, par syllogisme, dire que le PSG appartient à QIA et donc au Qatar.
Qatar détient à 100% QIA qui détient à 100% (?) QSI qui détient à 100% le PSG.
Pour les autres clubs, ce sont pas des états mais juste des hommes d'affaires qui sont propriétaires. | |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Fév 2020 - 14:48 | |
| Oui mais on ne va pas non plus mettre les initiales des proprios à la place des initiales des villes dans les noms de clubs non plus. Sinon par exemple à Marseille on aurait eu OLD (pour Louis Dreyfus par exemple) ça ne sonne pas bien non plus OK avec Margarita encore ça passait puisque l'OM devenait... l'OM Avec Mc Court ça devient OMcC , ça commence à se gâter Je m'arrête là, sous peine de m'enfoncer davantage D'ailleurs à l'étranger c'est pas mieux Ne touchons pas aux sigles des clubs c'est mieux... et quoi qu'il en soit plus respectueux On a déjà assez sali le nom des stades & même des ligues avec le naming business | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Fév 2020 - 16:33 | |
| salut IGGY: ce n'est pas ce que j'ai écrit et tu le sais bien mais toujours un peu de mal à être raccord quand il s'agit du PSG (avec un P ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Fév 2020 - 16:41 | |
| Salut Jakez cela faisant surtout écho à celui de tck Ah non, c'est vrai, pas seulement
Dernière édition par IGGY le Lun 3 Fév 2020 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 3 Fév 2020 - 17:07 | |
| - Jakez a écrit:
...Quant à Mbappé, sans tomber dans la caricature, on ne peut que reconnaître qu'il n'a plus la fraîcheur du gamin de Monaco: il y a eu un effet Coupe du Monde 2018 évident. Par ailleurs, la fréquentation de Neymar a également une influence, y compris sur son jeu, qui a perdu en spontanéité, ce qui était sa grande force...Inutile cependant de trop l'accabler car (et heureusement!) il peut se reprendre. C'est clair. Et même si tu es un joueur hors pair, au-dessus de la mêlée, tu restes à la dispo du coach, du club pour qui tu bosses Tuchel aussi a le droit d'aimer ses joueurs et d'être contrit par certains comportements. Mais là je crois qu'il a compris, une prochaine fois... Un mouvement d'humeur ou de dépit, des caprices, on peut comprendre c'est humain mais on peut commenter aussi, oui, Neymar, CR7 ou d'autres également, même Mbappé sans risquer de se prendre un direct, de se faire traiter de minable ou autre... Restez cool certains Bah oui il y a, ça existe, des surdoués qui parfois se laissent aller à jouer les (grands) enfants gâtés pourris, trépignant, boudant, faisant le foot buissonnier, etc... Sans être "jaloux ou envieux", ni les envoyer dans leur chambre direct un instant, sans leur confisquer un jet pour 48H ou les aduler aveuglément, on peut en parler aussi & inutile non plus de faire des amalgames avec d'autres joueurs qui définitivement n'ont parfois pas ébloui, par de vraies sales attitudes. Kyky & Ney ne méritent pas d'êtres comparés à certains autres bandits de grandes pelouses notoires mais aussi de triste mémoire Donc merci de toujours essayer de ne pas trop donner libre cours à trop d'animosités ni prêter de fausses mauvaises pensées à certains Voilà voilà Les propos dépités ou largement excessifs, virulents et désobligeants entre forumeurs, les amalgames, ...on a déjà donné! Merci Tant que j'y suis, en topic Bertrand Desplat aussi, sachons écrire et commenter tout en restant ... "à notre place". Bonne journée. Bises à tous | |
|
| |
| |
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 4 Fév 2020 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|