| [Football] La Ligue 1 | |
|
+74sergio77 simonB ccoquille luizhino tck shrek steyann Nicolaseag IGGY Breizh22 ploum Chateaufort miroslavbzh binioucoz kasabian Gwen22 patatrac Anbradánfeasa Naoned Roudinho Kakashi AD22 roc'hell bearnais C.Wreh phil22 Jacky show Sheldon Cooper Arly kerellop53 jozwiak Fred29 Kris10 cruyffgarincha lofo Itchy Teug Hooly DANTES guiz DaleCavese Cyril Bzh Raph29 Tomja elway22 andrieu Frings pesag Goofic Papy Gandalf le Gris toul'houz gradlon paotreag TREGOR22 Machin22 loustic breizhrunner daouda Harakiri Sioche nekestrik DufourLeDormeur go han Prince Astier maloud Ar Kazh welshman biscouasse jeanpierre22 Sophie Colombes minal dinan Connet 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
biscouasse 10. Champion de National
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 1 Mai 2019 - 10:29 | |
| - Breizh22 a écrit:
- A ce rythme la le PSG va offrir les 3 points contre Dijon ...je ne le sens pas
comme tous les ans .... le PSG a finit sa saison le mois dernier ... | |
|
| |
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 1 Mai 2019 - 15:00 | |
| Cela m'étonnerait beaucoup quand même que le PSG offre la victoire à Dijon pour ce qui sera le dernier match de L1 cette saison au Parc avec remise du Trophée des champions . Imaginez un peu la bronca après cette saison assez pitoyable en cas d'ultime défaite ! | |
|
| |
keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 1 Mai 2019 - 17:31 | |
| Pour jouer les barrages, il faudra passer devant Caen et Dijon lors de J37. On reçoit Nîmes, ils se déplacent à Lyon et Paris. Parce qu'à J38, ils reçoivent tous les deux et je pense qu'ils prendront les trois points. Donc si on est devant, il faudra gagner aussi à Amiens. | |
|
| |
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 1 Mai 2019 - 22:58 | |
| - welshman a écrit:
- Cela m'étonnerait beaucoup quand même que le PSG offre la victoire à Dijon pour ce qui sera le dernier match de L1 cette saison au Parc avec remise du Trophée des champions . Imaginez un peu la bronca après cette saison assez pitoyable en cas d'ultime défaite !
Vu les défaites ces dernières semaines, je doute d'une nouvelle défaite contre Dijon. Je pense qu'ils vont chercher à se rattraper devant leur public. Perdre contre Rennes en coupe et Montpellier chez lui n'est pas n'ont plus catastrophique. La manière par contre ......??? | |
|
| |
Prince Astier 15. Titulaire de L1
Messages : 1151 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 2 Mai 2019 - 11:14 | |
| https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2018-2019/le-qatar-songerait-a-revoir-son-engagement-au-psg_sto7252780/story.shtml
C'est inévitable, à force de ne pas avoir de résultats probants sur la scène européenne. Le pire dans tout ça, c'est que les débuts étaient bien plus encourageants. Et niveau national, il y avait plus d'engouement autour du PSG qu'à l'heure actuelle. Moins d'animosité.
Le plus agaçant je pense, c'est que le PSG semble se faire une priorité de tout rafler sur la scène nationale alors que les supporters des autres équipes et même leurs propres supporters, préféreraient mille fois une année blanche sur la scène nationale en échange d'une finale de LDC. Et ça semble se vérifier. J'ai jamais compris l'obstination du PSG à enquiller les coupes de la Ligue et de France en mettant l'équipe type Ligue des champions alors qu'il y aurait bien plus d'intérêt à faire tourner. | |
|
| |
kasabian 15. Titulaire de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 2 Mai 2019 - 11:31 | |
| - Prince Astier a écrit:
- https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2018-2019/le-qatar-songerait-a-revoir-son-engagement-au-psg_sto7252780/story.shtml
C'est inévitable, à force de ne pas avoir de résultats probants sur la scène européenne. Le pire dans tout ça, c'est que les débuts étaient bien plus encourageants. Et niveau national, il y avait plus d'engouement autour du PSG qu'à l'heure actuelle. Moins d'animosité.
Le plus agaçant je pense, c'est que le PSG semble se faire une priorité de tout rafler sur la scène nationale alors que les supporters des autres équipes et même leurs propres supporters, préféreraient mille fois une année blanche sur la scène nationale en échange d'une finale de LDC. Et ça semble se vérifier. J'ai jamais compris l'obstination du PSG à enquiller les coupes de la Ligue et de France en mettant l'équipe type Ligue des champions alors qu'il y aurait bien plus d'intérêt à faire tourner. De toute façon, si le club continue comme ça à sa vautrer chaque saison sur la scène européenne, les mecs vont finir par se détourner. Surtout qu'avec ces éliminations successives, l'investissement doit pas être amortie, c'est une perte d'argent énorme. | |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 2 Mai 2019 - 11:36 | |
| Personnellement je n'attends que ça !!
Voir tout ces parigots retrouvés une équipe "standards" va leur faire tour drôle...aux bons souvenirs des Ceara/ Pancrate / Erding/ Chantôme/ Hoarau/ Edel / Sessegnon/ Armand/ Landreau etc... | |
|
| |
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 2 Mai 2019 - 22:28 | |
| Je pensais que M BA P passait en commission aujourd'hui, mais non. Merghem, 1 match, après le 07 mai. Sera présent contre Caen. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 3 Mai 2019 - 9:21 | |
| - binioucoz a écrit:
- Je pensais que M BA P passait en commission aujourd'hui, mais non.
Merghem, 1 match, après le 07 mai. Sera présent contre Caen. la commission FFF a eu lieu hier , verdict ce jour ! savez vous qu'un dirigeant guingampais fait partie de cette commision FFF ? .... | |
|
| |
go han 10. Champion de National
Messages : 271 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 42 Localisation : agen
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 3 Mai 2019 - 9:21 | |
| http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-ol-mendy-aussi-va-rapporter-gros-2461336/
je ne sais pas ou poster cette "info"
mais si ndombélé par de lyon pour 70M, le club en récupère 7 non? | |
|
| |
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 3 Mai 2019 - 10:01 | |
| à quel titre ? De la formation ? Ce sera des broutilles. | |
|
| |
maloud 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 3 Mai 2019 - 10:10 | |
| - biscouasse a écrit:
- binioucoz a écrit:
- Je pensais que M BA P passait en commission aujourd'hui, mais non.
Merghem, 1 match, après le 07 mai. Sera présent contre Caen. la commission FFF a eu lieu hier , verdict ce jour !
savez vous qu'un dirigeant guingampais fait partie de cette commision FFF ? .... commission LFP ou commission FFF ? c'est qui le dirigeant EAG Biscouasse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 3 Mai 2019 - 10:15 | |
| - tck a écrit:
- à quel titre ? De la formation ? Ce sera des broutilles.
valable uniquement si le transfert se fait à l'étranger. en gros ça peut aller jusqu'au plafond (150 000 euros, je crois). on en a souvent parlé ici. par exemple, c'est dommage que Bénatia soit à chaque fois prêté et non transféré car EAG ne touche rien sur chaque transfert. La contribution solidarité est fixée à 5 % du montant du transfert. L’éventuelle répartition entre les clubs s’effectue ensuite selon le mécanisme suivant :
- Durant les quatre premières années de la formation du joueur, autrement dit de la saison de son 12e à son 15e anniversaire, le montant dû à titre de contribution de solidarité est de 5% des 5% pour chaque année de formation, autrement dit de 0,25% de l’indemnité totale ;
- A partir du 16e anniversaire du joueur, le pourcentage est de 10% des 5% pour chaque année de formation, soit 0,5% de l’indemnité totale.
| |
|
| |
go han 10. Champion de National
Messages : 271 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 42 Localisation : agen
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 3 Mai 2019 - 10:27 | |
| ah oui effectivement j'ai fait fausse route. je ne sais pas d'ou je sors ces 10% merci pour la précision en tout cas maloud | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 3 Mai 2019 - 10:41 | |
| pr ceux qui suivent Rennes ou les Rangers. Il y avait Steven Gerrard apparemment au stade de la route de Lorient l'autre jour pr superviser Mexer. source presse écossaise on verra si ça sort ds OF ds les prochains jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 3 Mai 2019 - 11:33 | |
| comme je l'ai écris c'est la commission FFF ! Maloud tu dois bien te douter que je ne vais pas divulguer sur un forum le nom de ce dirigeant ! ... c'est un dirigeant historique du club ... j'en dirais pas plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|